Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto29
Invité




Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp Empty
MessageSujet: Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp   Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp EmptyMer 7 Déc 05 à 23:08

Voila, je suis sous windows 98 SE, j'ai la livebox inventel, le dongle wifi UR054g et lors de l'installation ben il me dise de le brancher et rien, le décompte des secondes se termine et il fini par me dire que c'est pas branché.

Peut etre que c'est mes ports USB ki sont pas en 2.0 (j'ai lu sa sur 1 site)

Y a t-il des deivers a télécharger pour installer le dongle ou pour les ports USB ???

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp Empty
MessageSujet: Re: Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp   Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp EmptyMer 7 Déc 05 à 23:16

As-tu déjà utilisé, et avec succès, ces ports USB avec d'autres périphériques ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto29
Invité




Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp Empty
MessageSujet: Re: Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp   Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp EmptyMer 7 Déc 05 à 23:20

bien sur que oui ! sinon mon ordi ne servirai a rien ! ^^

ben c'est pour sa que je comprends pas ; sa n'est jamais arrivé a quelqu'un ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp Empty
MessageSujet: Re: Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp   Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp EmptyMer 7 Déc 05 à 23:24

As-tu bien suivi les instructions qui sont dans le guide de démarrage, à savoir ne pas brancher l'adaptateur Wi-Fi avant l'étape 8 de l'installation ? (C'est la numéro 8 dans le guide que j'ai, cela peut être légèrement différent dans le tien).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto29
Invité




Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp Empty
MessageSujet: Re: Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp   Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp EmptyMer 7 Déc 05 à 23:47

rolalala j'ai galéré toute l'aprem pour trouver la solution, enfin sa marche, jsé pas tro ce ke j'ai fait, j'ai été dans panneau de config, systeme et j'ai delete les truc qui concernait "inventel gateway" et la je relance l'install avant de démissionner et PAF, il detecte le cable usb. ENFIN

mais ce qui est étrange, c'est que j'ai pas eu l'instal du kit wanadoo. Maintenant j'ai juste a cliker sur "firefox" et hop C connecté, sans lancer le kit wanadoo.

C normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp Empty
MessageSujet: Re: Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp   Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp EmptyJeu 8 Déc 05 à 0:04

Le kit Wanadoo ne sert à rien. Seul les pilotes présents sur le CD servent pour l'adaptateur Wi-Fi. En connexion ethernet (préférable si le micro est à côté de la LB) on n'a besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp Empty
MessageSujet: Re: Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp   Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation : cable usb et wifi non detectés. aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide pour installation wifi
» aide pour installation lb + dbw200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser