Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi

Aller en bas 
AuteurMessage
sepo
Invité




perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi Empty
MessageSujet: perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi   perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi EmptyMer 7 Déc 05 à 18:46

Bonjour,

j'ai un problème qui est peut-être plus de la configuration du PC que Livebox, mais je ne sais pas comment m'en sortir. Voilà, j'ai une Livebox Inventel qui fonctionne très bien en Wi-Fi. Depuis quelques temps, lorsque mon PC se met en veille (économie d'énergie), il semblerait que le port USB sur lequel j'ai mon dongle Wi-fi ne soit plus alimenté, et je suis donc déconnecté de ma Livebox. Je me reconnecte et tout refonctionne. Ce comportement me semblerait presque normal si ça avait été le cas depuis le début. Or, pendant les 2 ou 3 premières semaines, je n'ai jamais été déconnecté !! Quelqu'un a-t'il expérimenté ça ? Que faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
pinguis
Invité




perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi Empty
MessageSujet: Re: perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi   perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi EmptyMer 7 Déc 05 à 19:09

j'ai peut etre une piste
sur le bureau clique droit sur poste de travail
--> Gérer
--> Gestionaire de periphérique
--> Controleur de bus USB
pour chaque éléments --> propriété
--> onglet Gestion de l'alimentation ( si disponible)
--> décocher "autorise l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser de l'energie"
Revenir en haut Aller en bas
sepo
Invité




perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi Empty
MessageSujet: Re: perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi   perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi EmptyJeu 8 Déc 05 à 20:04

Merci ! c'était bien essayé, j'y ai cru, mais j'ai XP et pas du tout ces menus...Dans la gestion d'alimentation, je ne peux pas configurer le bus USB...Dommage !

Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gysmo673
Invité




perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi Empty
MessageSujet: Re: perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi   perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi EmptyJeu 8 Déc 05 à 20:13

sous XP: panneau de configuration, système, gestionnaire des peripheriques, controleurs usb, apres trouve le bon si tu en a plusieurs, bounton droit, propriétés, gestion de l'alimentation et décoche autoriser windows....
ca doit etre bon
Revenir en haut Aller en bas
pinguis
Invité




perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi Empty
MessageSujet: Re: perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi   perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi EmptyVen 9 Déc 05 à 11:35

sinon tu dois pouvoir acceder à la gestion de l'alimentation là où tu configures l'écran de veille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi Empty
MessageSujet: Re: perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi   perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte d'alimentation port USB du dongel WI-Fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme Probleme De Conexion
» Perte des dns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser