Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Variation de la marge SNR???

Aller en bas 
AuteurMessage
Zigouigo
Invité




Variation de la marge SNR??? Empty
MessageSujet: Variation de la marge SNR???   Variation de la marge SNR??? EmptyMer 7 Déc 05 à 14:01

Voilà, j'ai eu énormément de problèmes de déconnexion, ces dernières semaines. Là, tout est rentré dans l'ordre, depuis quelques jours. Je suis repassé en ethernet après des soucis avec le wifi.
Ma question est pourquoi à différent moment de la journée, j'ai la terminaison locale de la marge SNR ne fait que de varier? Le souci est que ça varie de 30 DB à 9DB. Donc je ne sais pas vraiment ma marge exacte...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Variation de la marge SNR??? Empty
MessageSujet: Re: Variation de la marge SNR???   Variation de la marge SNR??? EmptyMer 7 Déc 05 à 16:12

Il est normal que la marge SNR varie dans le temps étant donné qu'elle dépend des conditions extérieures (signaux des autres utilisateurs dans les mêmes tuyaux, bruits extérieurs, ...), par contre il est vrai que de 9 à 30 dB ça fait quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigo
Invité




Variation de la marge SNR??? Empty
MessageSujet: Re: Variation de la marge SNR???   Variation de la marge SNR??? EmptyMer 7 Déc 05 à 17:50

C'est ce que je me dis aussi, mais bon, ce matin 09h00 elle était à 9DB, et depuis 10h/11h elle est à 22DB en continu...Bizarre bizarre. Enfin, internet fonctionne c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigo
Invité




Variation de la marge SNR??? Empty
MessageSujet: Re: Variation de la marge SNR???   Variation de la marge SNR??? EmptySam 10 Déc 05 à 20:23

Je commence à bouillir avec cette marge SNR qui me fait perdre la connexion. Aujourd'hui je tourne entre 0 et 6DB. Oui 0DB, je me demande comment c'est possible. Alors que hier j'avais ma marge de bruit locale qui variaient entre 10 DB et 29DB. C'est vraiment pénible, et franchement j'en ai marre d'appeler le 1013 et le 1014, qui me disent qu'après des tests sur ma ligne, tout marche nickel, merci mais il n'y a que chez eux que tout fonctionne...
J"e craque, mais à priori, en ce moment, je vois que je ne suis pas le seul, à être embeté avec ces déco intempestives...
Quand est ce que FT se remettra en cause!
Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Invité




Variation de la marge SNR??? Empty
MessageSujet: Re: Variation de la marge SNR???   Variation de la marge SNR??? EmptyDim 11 Déc 05 à 19:47

Moi je varie entre 3 et 5 !!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Aikido
Invité




Variation de la marge SNR??? Empty
MessageSujet: Stats   Variation de la marge SNR??? EmptySam 17 Déc 05 à 21:58

Salut tout le monde!!!

Je voulais savoir si ces stats etaient bonnes ou pas??

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 57.5 (dB)
Terminaison distante: 27.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 29 (dB)
Terminaison distante: 3 (dB)
Nombre de HEC 1555
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 856
Compteur 1 jour ES 0

Je constate des micro coupures (EX: msn qui se coupe.....) et des fois des perturbations sur la telephonie...

Infos: Connexion 512k + tel illimité, Livebox Sagem (à jour)


Je vous remercie d'avance pour vos infos...
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigo
Invité




Variation de la marge SNR??? Empty
MessageSujet: Re: Variation de la marge SNR???   Variation de la marge SNR??? EmptyDim 18 Déc 05 à 11:46

Salut Aikido. A priori ta marge de bruit SNR local est de 27DB, ce qui est ecxellent. Maintenant, la marge en distant de 3DB, j'ai bien peur que celle là soit trop basse. Attend les confirmations de gars plus calés sur cette marge de bruit un peu basse à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Aikido
Invité




Variation de la marge SNR??? Empty
MessageSujet: Livebox   Variation de la marge SNR??? EmptyDim 18 Déc 05 à 16:21

Ok, je te remercie bcp, j'ai pas reussi a trouver des infos sur les intervalles bon ou mauvais sur ces données.

En plus avec mes cours j'ai pas le temps de trop trop chercher, sinon j'attends d'avoir les cours cisco pour demander au prof!

Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variation de la marge SNR??? Empty
MessageSujet: Re: Variation de la marge SNR???   Variation de la marge SNR??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Variation de la marge SNR???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marge SNR
» appel du ST livebox, je suis furax
» marge SNR
» marge de bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser