Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coupé la connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
alphaone
Invité




coupé la connexion Empty
MessageSujet: coupé la connexion   coupé la connexion EmptyMer 7 Déc 05 à 13:42

bonjour.je viens d'avoir la livebox et tout ce passea merveille.un seul petit soucis toutefois!lorsque je ferme l'espace wanadoo ;je suis toujours connecté a internet???!!!! est ce normal ,je suppose que cela est lié a la live box car avant lorsque je fermais l'espace wanadoo j'etais deconnecté ! alors comment fais t on pour etre deconnecté une bonne fois ?
bonne journée a tous!
ps :j'espere avoir posté dans le bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
bulbau
Invité




coupé la connexion Empty
MessageSujet: Re: coupé la connexion   coupé la connexion EmptyMer 7 Déc 05 à 13:53

ca m'interesserais aussi de connaitre cette manip ! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




coupé la connexion Empty
MessageSujet: Re: coupé la connexion   coupé la connexion EmptyMer 7 Déc 05 à 20:19

La livebox est un routeur.

C'est elle qui se conencte à internet, que vous ayez votre PC allumé ou pas (c'est nécessaire pour le téléphone par exemple).

Ensuite, lorsque vous démarrez votre PC, vous vous connctez au routeur et comme bon routeur, elle transfère les flux de/vers internet pour vous.

De même, si vous débranchez la ligne téléphonique (ne le faites pas !!), vous continuez à pouvoir communiquer avec la livebox via son interface de configuration par exemple. mais là, biens sûr, plus d'internet. mais si vous avez plusieurs PC connectés à la livebox, même dans ce cas, ils peuvent toujours communiquer entre-eux.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
alphaone
Invité




coupé la connexion Empty
MessageSujet: Re: coupé la connexion   coupé la connexion EmptyMer 7 Déc 05 à 20:24

donc si je veux couper d'urgence la connection internet je n'ai pas d'autre choix que de debrancher la live box???
Revenir en haut Aller en bas
alphaone
Invité




coupé la connexion Empty
MessageSujet: Re: coupé la connexion   coupé la connexion EmptyMer 7 Déc 05 à 20:26

bien sur je parle dans un cas extreme (ca ne m'arrivera sans doute jamais mais bon).
au fait ;bonjours et merci de m'avoir eclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

coupé la connexion Empty
MessageSujet: Re: coupé la connexion   coupé la connexion EmptyMer 7 Déc 05 à 21:46

Bonsoir,

S'il s'agit vraiment d'un cas d'extrême urgence (on devine, sauf erreur, le pourquoi du comment), j'avais donné voici quelques temps une méthode pour créer des boutons sur le bureau afin de désactiver rapidement un périphérique comme une carte réseau.
Cette méthode pourrait tout aussi bien concerner une carte Wifi PCI.

Voir le topic suivant : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14626&highlight=coupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupé la connexion Empty
MessageSujet: Re: coupé la connexion   coupé la connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupé la connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb connexion coupe a 21h30
» configuration inventel
» ma livebox coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser