Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma livebox coupe

Aller en bas 
AuteurMessage
marvin
Invité




ma livebox coupe Empty
MessageSujet: ma livebox coupe   ma livebox coupe EmptyMer 13 Oct 04 à 14:51

salut a tous!!! dwarf
voila j'ai ma livebox depuis pas longtemps et au bout d'un certain temps de connection ma livebox coupe mon acces internet Question .
il faut a chaque fois la debrancher et rebrancher pour réeinitialiser la bete lol! I don't want that .
c'est embetant car quand je veux telecharger des patchs ou des skins pour mes jeux en reseau ça coupe tout le temps!!!
mon systeme d'exploitation est windows XP PRO.

!!!!! aidez moi pliz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM
Invité




ma livebox coupe Empty
MessageSujet: Re: ma livebox coupe   ma livebox coupe EmptyMer 13 Oct 04 à 22:11

en Wi-FI ?
plusieurs PC, partage de connexion et fichiers ?
Version du firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
:-) gill
Invité




ma livebox coupe Empty
MessageSujet: Re: ma livebox coupe   ma livebox coupe EmptyMer 13 Oct 04 à 22:20

niock46 a écrit:
salut a tous!!! dwarf
voila j'ai ma livebox depuis pas longtemps et au bout d'un certain temps de connection ma livebox coupe mon acces internet Question .
il faut a chaque fois la debrancher et rebrancher pour réeinitialiser la bete lol! I don't want that .
c'est embetant car quand je veux telecharger des patchs ou des skins pour mes jeux en reseau ça coupe tout le temps!!!
mon systeme d'exploitation est windows XP PRO.

!!!!! aidez moi pliz !!!!!

Idem moi je suis en USB
Revenir en haut Aller en bas
LiveBoy
Invité




ma livebox coupe Empty
MessageSujet: Re: ma livebox coupe   ma livebox coupe EmptySam 16 Oct 04 à 15:05

Pareil pour moi... connexion gelée au bout d'un certain temps (aléatoire). J'ai une connexion ethernet. Obligé de "bidouiller" pour que ça reparte !
Revenir en haut Aller en bas
marcolec
Invité




ma livebox coupe Empty
MessageSujet: Re: ma livebox coupe   ma livebox coupe EmptySam 16 Oct 04 à 15:45

meme probleme pour moi j'ai des perts de syncro
j'ai tenter de changer le filtre adsl pour voir la apparement la connection es revenu
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Invité




ma livebox coupe Empty
MessageSujet: Re: ma livebox coupe   ma livebox coupe EmptyMar 19 Oct 04 à 15:45

en tout cas moi je ne sais pas comment faire pour pouvoir rester plus longtemps sur le net, sans que mon modem coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

ma livebox coupe Empty
MessageSujet: Re: ma livebox coupe   ma livebox coupe EmptyMar 19 Oct 04 à 16:19

Allez voir ICI ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma livebox coupe Empty
MessageSujet: Re: ma livebox coupe   ma livebox coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma livebox coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration inventel
» Telephone qui coupe au bout de 1mn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser