Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chaines sans Bouquet !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricounet
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 21:39

Salut une info mt1 adsl que on peut regarder en live

http://www.nt1.tv/nt1adsl/nt1_adsl.asp

Il passe des mangas comme ken le suvivant ,Chevalier du zodiaques et dragonball z

super

Le hic ces que em peu rentrer le lien dans le lecteur wmp 10 mais la j'ai le message comme celui là ;
Code:
Le filtre source de ce fichier n'a pu être chargé.
ces un codecs ou un filtre qui manque je trouve pas j'ai un pack codecs comme satsuki demiere version rien ne fait.
Si quelqu'un a la solution sa serait super Merci
Revenir en haut Aller en bas
cHiCkEn
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 23:58

steeven74 a écrit:

depuis j'ai garder ma ligne tv .......j'ai deja regarder 2 film avec les 15 euros fournis ..... et je vais attendre fevrier 2006 Nul

Pourrais tu m'en dire plus sur les 15€ fournis stp ? C'est pour tout le monde ? car je n'ai vu nulle part que j'avais droit a 15€ (ps : j'ai pri MLTV et TPS)
Revenir en haut Aller en bas
thibotus
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 23:59

Moi j'ai eu 5 euros...
Revenir en haut Aller en bas
cHiCkEn
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 05 à 1:20

et comment l'as tu su ?
Revenir en haut Aller en bas
thibotus
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 05 à 10:26

Bah le vendeur me l'a dit... Cadeau de bienvenue.

Sinon tu va sur ton compte sur la télé, et tu regardes, cest pas difficile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 05 à 1:41

C'était 5€, et c'est maintenant depuis Novembre 15€ de crédité..
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 05 à 21:53

le bouquet gratuit, ça se précise :

Citation :
Selon le journal La Tribune de ce mercredi, France Telecom s'apprèterait à proposer un bouquet gratuit de chaînes de télévision via son offre de télévision Ma Ligne TV. Pour l'instant, l'opérateur historique ne propose que des chaînes payantes : TPS et CanalSat.
Toujours selon le quotidien La Tribune, l'offre de France Telecom serait prête. Elle incluerait des chaînes de la TNT et quelques chaînes supplémentaires. FT attendrait l'accord du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA).
France Telecom pourrait ainsi proposer une offre concurrente à Free et à Neuf Telecom, deux opérateurs qui proposent déjà des chaînes hors bouquets satellites traditionnels.
Contacté, France Telecom n'a pas souhaité confirmer ces informations.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 05 à 23:00

Pour revenir aux canaux dédié de MLTV :

Les Canaux Virtuels:

VC internet 8/35
VC VoD 8/38 vidéo à la demande
VC Zapping 8/39
VC TV num1 8/40 (8/41 tv num 2 non encore utilisé)
VC VoIP 8/51

128, 512 ou 1024, 2048 avec MLTV flux descendant et montant :

4928/288, 5376/352, 5984/352, 7200/352
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
D-Fens
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 05 à 23:22

~ Azzaro ~ a écrit:
Pour revenir aux canaux dédié de MLTV :

Les Canaux Virtuels:

VC internet 8/35
VC VoD 8/38 vidéo à la demande
VC Zapping 8/39
VC TV num1 8/40 (8/41 tv num 2 non encore utilisé)
VC VoIP 8/51

128, 512 ou 1024, 2048 avec MLTV flux descendant et montant :

4928/288, 5376/352, 5984/352, 7200/352
tu es sur que le tv num2 n'est pas utilisé? il a toujours été là. à la base c'est pour accelerer le temps de zapping si tu es sur le num1 tu demande une autre chaine elle arrive par le num2 et ainsi de suite. Maintenant ce n'est peut plus l'utilisation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 05 à 0:01

D-Fens a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
Pour revenir aux canaux dédié de MLTV :

Les Canaux Virtuels:

VC internet 8/35
VC VoD 8/38 vidéo à la demande
VC Zapping 8/39
VC TV num1 8/40 (8/41 tv num 2 non encore utilisé)
VC VoIP 8/51

128, 512 ou 1024, 2048 avec MLTV flux descendant et montant :

4928/288, 5376/352, 5984/352, 7200/352
tu es sur que le tv num2 n'est pas utilisé? il a toujours été là. à la base c'est pour accelerer le temps de zapping si tu es sur le num1 tu demande une autre chaine elle arrive par le num2 et ainsi de suite. Maintenant ce n'est peut plus l'utilisation actuelle.

TV num 2 comme son nom semble l'indiquer , est prévu pour un second flux TV ;

une autre chaine par exemple, en même temps ou que tu enregistre, ce qui n'est pas encore d'actualité.

Le zapping a son propre VPI VCI tout comme le VP VC internet.

Je ne trouve pas que ce soit accéléré quand on zappe Mdr3

Tu as des docs avant décembre 2003 ?


Maintenant je ne travaille pas pour MLTV et l'avais simplement lu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
D-Fens
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 05 à 0:07

~ Azzaro ~ a écrit:
TV num 2 comme son nom semble l'indiquer , est prévu pour un second flux TV ;

une autre chaine par exemple, en même temps ou que tu enregistre, ce qui n'est pas encore d'actualité.

Le zapping a son propre VPI VCI tout comme le VP VC internet.

Je ne trouve pas que ce soit accéléré quand on zappe Mdr3

Tu as des docs avant décembre 2003 ?


Maintenant je ne travaille pas pour MLTV et l'avais simplement lu . Very Happy
En fait c'est ce que j'avais lu sur les docs interne ft quand j'y travaillais encore donc ça date de plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 05 à 0:19

D-Fens a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
TV num 2 comme son nom semble l'indiquer , est prévu pour un second flux TV ;

une autre chaine par exemple, en même temps ou que tu enregistre, ce qui n'est pas encore d'actualité.

Le zapping a son propre VPI VCI tout comme le VP VC internet.

Je ne trouve pas que ce soit accéléré quand on zappe Mdr3

Tu as des docs avant décembre 2003 ?


Maintenant je ne travaille pas pour MLTV et l'avais simplement lu . Very Happy
En fait c'est ce que j'avais lu sur les docs interne ft quand j'y travaillais encore donc ça date de plus d'un an.

Sur ces docs , c'etait noté non encore utilisé ou une phrase du genre mais peut etre qu'après octobre 2004 ça a changé .

J' y suis allé le mois ci dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
killer10
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 05 à 23:37

Hello tout le monde !
Une personne de FT a démarché au téléphone mon père la semaine derniere pour ma ligne TV et les 50 chaines gratuites ... Et en plus ma ligne TV gratuit pendant un an Bad)
La femme à FT a insister sur le fait qu'il avait que la location de la live box comme frais suplémentaires (3€/mois).

mais là je me pose beaucoup de question:

sur le site de wanadoo, il est précisé que ma ligne tv est gratuit pendant un an pour tout souscription à un bouquet partenaire ...
J'ai testé ma ligne tv, c'est ok, on a accès au contenu payant (pas les bouquets evidemment car mon père na ni pris TPS, ni canal).

Sur internet le prix de l'abonnement est passé de 24.90 à 31.90 .... OUPS
FT nous a t'il menti ????
Demain j'apelle FT pour plus de renseignement.

attention si vous etes dans le meme cas ... Je vous tiens au courant


Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
D-Fens
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 05 à 23:52

killer1000 a écrit:
Hello tout le monde !
Une personne de FT a démarché au téléphone mon père la semaine derniere pour ma ligne TV et les 50 chaines gratuites ... Et en plus ma ligne TV gratuit pendant un an Bad)
La femme à FT a insister sur le fait qu'il avait que la location de la live box comme frais suplémentaires (3€/mois).

mais là je me pose beaucoup de question:

sur le site de wanadoo, il est précisé que ma ligne tv est gratuit pendant un an pour tout souscription à un bouquet partenaire ...
J'ai testé ma ligne tv, c'est ok, on a accès au contenu payant (pas les bouquets evidemment car mon père na ni pris TPS, ni canal).

Sur internet le prix de l'abonnement est passé de 24.90 à 31.90 .... OUPS
FT nous a t'il menti ????
Demain j'apelle FT pour plus de renseignement.

attention si vous etes dans le meme cas ... Je vous tiens au courant


Jérôme
les 7€ de mltv sont gratuit pendant 1an si tu souscrit à un bouquet tps ou canal (les bouquet partenaire). Si tu as juste accès à la vod c'est que tu n'as donc pas souscrit à un bouquet partenaire et donc tu dois payer les 7€.
Revenir en haut Aller en bas
killer10
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 05 à 0:00

Ok c'est bien ce qui me semblais. FT a bien menti ...
Y a t'il des frais de résiliation pour mltv ?

Ils abusent quand meme de proposer des chaines qui n'existent pas encore et de mentir sur le prix de leurs offres (gratuit qu'elle disait... ) . C'est quand meme plus que limite je trouve.

J'espere que ca posera pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 05 à 1:36

Il n'y a pas de frais de résil mais un engagement..

cela dit dans ton cas tu as un délais de rétractation légal de 7 j.
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 05 à 11:27

tu paye bien la location des decodeur chez tps ou canal sat pourquoi tu veut que ft te le fasse gratuit vas chez free comme sa tu paieras rien et tu seras souvent en panne
Revenir en haut Aller en bas
killer10
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 05 à 20:04

Oui, je suis d'accord mais dans ce cas là que FT ne me dise pas au téléphone qu'il m'offre 1 ans d'accès à mltv alors que c'est pas vrai => c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
killer10
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 14:46

Apres avoir rappellé FT, j'ai eu la confirmation que ma ligne tv nous etait offert pendant 1 ans (meme sans prendre TPS ou canalsat),
je retire donc ce que j'ai dit Mdr1 A part des problemes interservice (mais quelle entreprise n'en as pas !) FT sont réglos
pendant 1 ans => mltv + adsl max + téléphonie:39.90€ (normalement!!!) + 3€ de live box bien entendu...
Et pendant 3 mois l'adsl max à 24.90€

Après les 1 ans, on verra bien ce que FT propose !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 17:12

oui c'est cequ je paye moins les 3 euros j'ai acheter ma box sur pricemister neuve a 45 euro
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 17:40

killer1000 a écrit:
Apres avoir rappellé FT, j'ai eu la confirmation que ma ligne tv nous etait offert pendant 1 ans (meme sans prendre TPS ou canalsat),
je retire donc ce que j'ai dit Mdr1 A part des problemes interservice (mais quelle entreprise n'en as pas !) FT sont réglos
pendant 1 ans => mltv + adsl max + téléphonie:39.90€ (normalement!!!) + 3€ de live box bien entendu...
Et pendant 3 mois l'adsl max à 24.90€

Après les 1 ans, on verra bien ce que FT propose !!!

Bye

Qui as tu appelé pour avoir cette info ?.. ça m'interesse...Car clairement il n'y a rien de tel pour ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
killer10
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 23:01

Citation :

Qui as tu appelé pour avoir cette info ?.. ça m'interesse...Car clairement il n'y a rien de tel pour ce qui me concerne...



C'est un commercial de fT( wanadoo je suppose) qui nous a démarché au téléphone et qui nous a porposé 1 ans de mltv gratuit sans bouquet. Offre découverte confirmé par une agence FT et au téléphone par le service client de wanadoo. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 23:05

Si l'ami Benou n'est pas au courant ... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Suprakil
Invité




Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 23:13

Bon bah attendons de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines sans Bouquet !   Chaines sans Bouquet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaines sans Bouquet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaines etrangeres dans le bouquet TPS ?
» Bouquet C+, promotion??
» bouquet FT
» Futur bouquet FT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser