Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help... Sans fil?? USB?? Ethernet??

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarisse
Invité




Help... Sans fil?? USB?? Ethernet?? Empty
MessageSujet: Help... Sans fil?? USB?? Ethernet??   Help... Sans fil?? USB?? Ethernet?? EmptyMar 6 Déc 05 à 22:01

Ma live box marche par intermitence depuis deux semaines. Jusque la, j'avais une connection sans fil avec adaptateur wi fi puis, comme ca déconnait et qu'a l'assistance technique, on m'a dit que ca pouvait venir d'interferences avec un telephone sans fil, par exemple, j'ai désinstallé la LB et réinstallé avec une connexion par cable usb. Ca a marché deux jours, puis, ce soir rebelotte, plus moyen de se connecter a internet (apparement, je suis connecté mais il n'y a pas de communication entre ma livebox et mon ordi...) J'ai désinstallé la live box et réinstallé. ca remarche. Mais je me demande que faire si ca redeconne. est-ce que c'est mieux avec un cable ethernet? pkoi ma live box refuse t elle de communiquer avec mon ordinateur (qui, pourtant, est de très bonne compagnie...)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Help... Sans fil?? USB?? Ethernet?? Empty
MessageSujet: Re: Help... Sans fil?? USB?? Ethernet??   Help... Sans fil?? USB?? Ethernet?? EmptyMar 6 Déc 05 à 23:07

Clarisse a écrit:
Ma live box marche par intermitence depuis deux semaines. Jusque la, j'avais une connection sans fil avec adaptateur wi fi puis, comme ca déconnait et qu'a l'assistance technique, on m'a dit que ca pouvait venir d'interferences avec un telephone sans fil, par exemple, j'ai désinstallé la LB et réinstallé avec une connexion par cable usb. Ca a marché deux jours, puis, ce soir rebelotte, plus moyen de se connecter a internet (apparement, je suis connecté mais il n'y a pas de communication entre ma livebox et mon ordi...) J'ai désinstallé la live box et réinstallé. ca remarche. Mais je me demande que faire si ca redeconne. est-ce que c'est mieux avec un cable ethernet? pkoi ma live box refuse t elle de communiquer avec mon ordinateur (qui, pourtant, est de très bonne compagnie...)?
Merci

Tu donnes la réponse toi même , il n'y a pas mieux que l'ethernet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
Help... Sans fil?? USB?? Ethernet??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation sans CD et sans pbl
» partage des fichier entre ethernet rouge et ethernet jaune
» reseau ethernet rouge - ethernet jaune ???
» 2 pc ethernet + un wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser