Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos

Aller en bas 
AuteurMessage
therouan
Invité




livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos Empty
MessageSujet: livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos   livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos EmptyMar 6 Déc 05 à 12:29

bonjour à tous
Je viens de recevoir ma livebox inventel que j'ai décidé de brancher via le port ethernet.
Premier essai avec le CD d'installation, rien de fonctionne.
(quand je laisse ip et DNS sur auto comme demandé le réseau n'est pas détecté, il faut que je passe en manuel mais quand j'entre les identifiants wanadoo à l'étape suivante de l'installation il me dit que la communication PC livebox n'existe plus Sad
Pourtant windows m'indique que le reseau local est toujours activé
Bref je parcours le forum et je vois qu'il est possible de se passer de ce fichu CD.
je désinstalle tout, je rebranche comme indiqué.
(ip et dns toujours en automatique)
je regarde mes voyants la ligne est synchronisé ouffff !!!
je me dis c'est gagné, je vais dans IE je tape 192.168.1.1 (j'ai vérifié avec ipconfig et il s'agit bien de l'adresse de ma livebox) et là il me dit que la page n'est pas accessible hors connexion. Avec firefox il me dit que la connexion a échoué.
Même problème lorsque je rentre moi-même l'IP en manuel.
Je sais que je ne suis pas un Dieux de l'informatique mais là je suis sur le point de faire passer cette fichue boîte par le 8ème étage.

Bref je lance mon appel à l'aide. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même problème et surtout trouvé une solution

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos Empty
MessageSujet: Re: livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos   livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos EmptyMar 6 Déc 05 à 23:22

assures toi que "ne jamais etablir de connexion" soit bien coché dans les option internet (onglet "connexion")
fais un reset de LB
desactives le frewall (si present)
Revenir en haut Aller en bas
therouan
Invité




livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos Empty
MessageSujet: Re: livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos   livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos EmptyMer 7 Déc 05 à 0:46

merci pour ton aide
malheureusement ça ne marche toujours pas
enfin je ne désespère pas
en attendant j'en arrive même à louer mon fast 800 que je maudissais encore il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos Empty
MessageSujet: Re: livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos   livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos EmptyMer 7 Déc 05 à 0:54

arrives tu a pinguer la LB ??
Revenir en haut Aller en bas
therouan
Invité




livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos Empty
MessageSujet: problème réglé   livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos EmptyMer 7 Déc 05 à 12:56

enfin elle marche
une histoire de fou
ce matin avant de contacter l'assistance wanadoo je tente par désespoirt de rebrancher la boîte.
Sans le CD. Je refais la même manip que j'ai du faire une dizaine de fois.
Et là miracle j'entre 192.168.1.1 dans mon navigateur et ... ça marche ...
Je n'ai pas compris et je ne comprendrais sans doute jamais puisque j'ai fait rigoureusement la même manip.
les mystères de l'informatique peut-être.

Merci pour ton aide

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos Empty
MessageSujet: Re: livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos   livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox ethenet problème insoluble malgrè les tutos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISEZ LES TUTOS AVANT DE POSTER... MERCI
» pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser