Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème installation wifi avec livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
adklune
Invité




Problème installation wifi avec livebox Empty
MessageSujet: Problème installation wifi avec livebox   Problème installation wifi avec livebox EmptyMar 6 Déc 05 à 7:46

Bonjour,

Je suis allé chez un ami pour installer sa Livebox en Wifi ... (modem SAGEM)
J'ai donc suivi la procèdère indiquée par le papier de Wanadoo.
Toutes les étapes se passent correctement mais à la fin j'ai un "échec de configuration".

Voici ce qu'il me dit :

Diagnostic : impossible de se connecter à votre livebox

Causes probables : La clé de cryptage que vous avez saisie n'est pas correcte ou votre livebox n'est pas en mode association.

Après vérification, la clé WEP est correcte et la livebox est bien en mode association.

Je décide donc d'installer sa Livebox (toujours en WIFI) sur mon ordi portable, et là ça fonctionne sans problème !

Le problème vient donc de l'ordi de mon ami !
Avez vous une idée d'ou le problème peut venir ?
Une solution ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
krankh
Invité




Problème installation wifi avec livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème installation wifi avec livebox   Problème installation wifi avec livebox EmptyMar 6 Déc 05 à 15:44

salut,

tu pourrais nous dire la config de son pc, système d'exploitation, SP2?

tu as redémarrer l'ordinateur après l'installation? (avec ma première livebox ca avait suffi)

as tu essayé de désinstaller/réinstaller la livebox? (pour ma deuxième livebox ca n'avait pas marché du tout ^^")

Essayes de pinger ta livebox et ton portable à partir du pc de ton pote

voilà des idées en attendant que de experts te répondent

voilà, des choses à essayer sans garantie de réussite

bon courage @+
Revenir en haut Aller en bas
adklune
Invité




Problème installation wifi avec livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème installation wifi avec livebox   Problème installation wifi avec livebox EmptyMar 6 Déc 05 à 22:32

Merci pour ta réponse.

Son pc est sous XP et SP2
Revenir en haut Aller en bas
pechebul
Invité




Problème installation wifi avec livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème installation wifi avec livebox   Problème installation wifi avec livebox EmptyJeu 8 Déc 05 à 14:09

Meme probleme :
quand je tente d'installer le logiciel Wanadoo Livebox sur mon pc equipé d'un centrino et sous SP2 , il me sort un echec .....
Par contre si je retente l'install en USB , pas de problemes .....
Donc du coup pour profiter du Wifi , je me passe de la clé sagem et j'accede à ma config livebox via un ordinateur de bureau qui lui est aussi branché en wifi , mais avec lequel l'install n'avait posé aucun soucis , ou avec une connexion en usb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème installation wifi avec livebox Empty
MessageSujet: Re: Problème installation wifi avec livebox   Problème installation wifi avec livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème installation wifi avec livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'installation LiveBox - connexion WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser