Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Log securité ou Historique Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
bigfred2
Invité




Log securité ou Historique Fonctionnement Empty
MessageSujet: Log securité ou Historique Fonctionnement   Log securité ou Historique Fonctionnement EmptyLun 5 Déc 05 à 11:17

Nouvelle acquéreur d'une Live Box Inventel, je me posais cette question : Je voulais savoir si on peut trouver quelque part sur la live box des logs sur le fonctionnement du firewall ou par exemple sur tout type de connections entrante et sortante.....

Ps : personne sait si on peut surveiller son bon fonctionnement en SNMP ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Log securité ou Historique Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Log securité ou Historique Fonctionnement   Log securité ou Historique Fonctionnement EmptyLun 5 Déc 05 à 21:50

Non, il n'y a pas de fonction de journalisation dnas la livebox.
Pour votre mail, il est sans doute plus utile de suivre votre MTA.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Log securité ou Historique Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Log securité ou Historique Fonctionnement   Log securité ou Historique Fonctionnement EmptyLun 5 Déc 05 à 21:53

Non on ne peut pas la surveiller grace au protocoal SNMP ... c'est vrai que c'est domage, mais bon elle en fait déjà tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Log securité ou Historique Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Log securité ou Historique Fonctionnement   Log securité ou Historique Fonctionnement EmptyLun 5 Déc 05 à 23:37

Salut Gonzo, tu viens nous rendre visite ?

Je pense qu'ajouter des fonctions ne coûterait tien à personne.
Je pense même que wanadoo serait prêt à les mettre à disposition gratuitement.

Mais plus on ajoutera de fonctions à cette machine, plus les utilisateurs bricoleront dans les paramètres et plus ils auront d'ennuis avec.

Le plus simple et le plus fiable et il est en général idot-proof !

c'est aussi pour ce genre de raison qu'on amis la livebox en USB par défaut. Ce fut sans doute une erreur mais l'intention était louable.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Log securité ou Historique Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Log securité ou Historique Fonctionnement   Log securité ou Historique Fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Log securité ou Historique Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des appels sur "Mon Compte"
» comment remettre la LB a ZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser