Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment remettre la LB a ZERO

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicval
Invité




comment  remettre la LB a ZERO Empty
MessageSujet: comment remettre la LB a ZERO   comment  remettre la LB a ZERO EmptySam 30 Juil 05 à 20:59



hello

j'ai un petit probleme cela fait quelque jour que je n arrive pas a me logger sur certain site.

j'aimerais remettre la lb a zero

comment faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
math74
Invité




comment  remettre la LB a ZERO Empty
MessageSujet: Re: comment remettre la LB a ZERO   comment  remettre la LB a ZERO EmptySam 30 Juil 05 à 21:30

Salut,

Alors tu la débranche électriquement, tu appuye sur le bouton 1 qui est a l'arriere et tu rebranche ta livebox.

Des que les 3 diodes du milieu sont fixe tu peut relacher le bouton et la livebox redemarrera en mode usine.

Voila @bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




comment  remettre la LB a ZERO Empty
MessageSujet: Re: comment remettre la LB a ZERO   comment  remettre la LB a ZERO EmptyDim 31 Juil 05 à 10:51

Je ne pense pas que ça vienne d'un probème avec la livebox. Elle ne trie pas vraiment les sites possibles ou pas.

Vérifiez les options de confidentialité et de sécurité de votre navigateur.

Si vous utilisez Internet Explorer, il apparaît parfois une petite icône avec un sens intedit dnas le systray. Il faut cliquer l'icône, on peut alors éditer les options de sécurité.

Si vous utilisez firefox, vérifiez votre politique pour les popups et les cookies.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
christo4
Invité




comment  remettre la LB a ZERO Empty
MessageSujet: sécurité   comment  remettre la LB a ZERO EmptyDim 31 Juil 05 à 11:09

reston calme Mdr1
certain site ne marche pas, cela arrive car dispose d'une adresse port, cela arrive, pour que cela fonctionne faut regarder les tutos.
les live box, ont un parefeu adwares integre et bloque les ports et ouvres seulement les ports autorisées.
hein
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




comment  remettre la LB a ZERO Empty
MessageSujet: Re: comment remettre la LB a ZERO   comment  remettre la LB a ZERO EmptyDim 31 Juil 05 à 11:33

Je ne vois pas de « parefeu adwares » dans la livebox.

La livebox est équipé d'un parefeu qui utilise les IPTABLES de linux.

Elle permet de faire du port forwarding par des règles NAT sans doute à l'ade des mêmes IPTABLES.

On peut enfin, paramétrer le parefeu pour filtrer ce qui sort de la livebox vers le monde extérieur cruel. Ceci est principalement utile si vous avez un serveur de courriel par exemple et que vous ne désirez pas que le monde entier s'en serve pour arroser de pourriel les pauvres internautes.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  remettre la LB a ZERO Empty
MessageSujet: Re: comment remettre la LB a ZERO   comment  remettre la LB a ZERO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment remettre la LB a ZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment TOUT remettre a z&ro?
» Remettre le RC5
» remettre a zero sa livebox
» Remettre l'ancien firmware RC5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser