Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment TOUT remettre a z&ro?

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dr
Invité




Comment TOUT remettre a z&ro? Empty
MessageSujet: Comment TOUT remettre a z&ro?   Comment TOUT remettre a z&ro? EmptySam 26 Mar 05 à 11:15

Bonjour à tous!!

Alors, voila, j'ai des problèmes de réseau, des problèmes de connexion, et je voudrais désinstaller complètement ma livebox...

j'ai essayer en supprimant les fichiers de la livebox par le gestionnaire des programmes, mais cela ne supprime pas tous les paramètres internes a la Livebox...

En fait, je voudrais que mes paramètre livebox soient tous remis aux réglages d'usine, pour refaire l'installation complète (avec la clé wep etc etc)...

Merci à ceux qui m'aideront!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité




Comment TOUT remettre a z&ro? Empty
MessageSujet: Re: Comment TOUT remettre a z&ro?   Comment TOUT remettre a z&ro? EmptySam 26 Mar 05 à 11:24

oups, j'avais pas vu les topic précédents.. j'avais pas les bonnes recherches!! Désolé! hein
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment TOUT remettre a z&ro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment remettre la LB a ZERO
» Remettre le RC5
» remettre a zero sa livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser