Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Débit max 8M faiblard !!

Aller en bas 
AuteurMessage
chr.del
Invité




Débit max 8M faiblard !! Empty
MessageSujet: Débit max 8M faiblard !!   Débit max 8M faiblard !! EmptyDim 4 Déc 05 à 3:15

bonjour à tous,
J'ai reçu ma LB Inventel le 15/11 et installée sans trop de pb, mais voila, je download a +/- 100 ko pour ainsi dire en permanence? J'ai passé un petit bout de temps sur le forum, appliqué le patch windows haut débit, déconnecté mon téléphone, verifié qu'il n'y ait pas de condos dans mes prises telephone. Connexions LB->PC ethernet, pas de telephonie, pas de tv, un seul PC. ça fonctionne, mais bon, je vais retourner au rtc, moi Mdr3
je n'arrive pas à joindre d'images a mon message?? pas doué?
je pense avoir mis des infos dans ma signature,enfin, j'espère !
mais je pense qui me reste le 1014....
merci de vos conseils
Chris
http://cjoint.com/?mebKTncwmd
Revenir en haut Aller en bas
jeffos0
Invité




Débit max 8M faiblard !! Empty
MessageSujet: Re: Débit max 8M faiblard !!   Débit max 8M faiblard !! EmptyDim 4 Déc 05 à 15:36

j'ai le meme probleme que toi, je suis en adslmax2+ mais je suis à 8M au grand max.....

pareil que toi j'ai tout vérifié tout est normal, mais FT semble impuissant....
Revenir en haut Aller en bas
chr.del
Invité




Débit max 8M faiblard !! Empty
MessageSujet: Re: Débit max 8M faiblard !!   Débit max 8M faiblard !! EmptyDim 4 Déc 05 à 18:48

Salut jeffos0,
Débordé par les conseils, j'ai pris mon courage à 2mains ( ! ) et je me suis éclaté seul.
j'ai donc désactivé toute les options de la lb, lançé un download, et résultat surprenant à voir sur le lien suivant:

http://cjoint.com/?meqZUm0Zmz

mais si tu es à 8M au max, je vois pas ce que tu veut de plus
@+
CHR
Revenir en haut Aller en bas
chr.del
Invité




Débit max 8M faiblard !! Empty
MessageSujet: Re: Débit max 8M faiblard !!   Débit max 8M faiblard !! EmptyDim 4 Déc 05 à 22:54

Salut,
bien, bien, bien, alors, suite à un problàme de download un poil faible et help sur ce forum, je me suis trouvé une solution tout seul ?? Est-elle efficace, sais pas, je verrai ça dans quelques temps, mais au vu du screen dont je joint le lien, chui super-content !!
Merci encore....

http://cjoint.com/?met1op6l25

@+
Revenir en haut Aller en bas
chr.del
Invité




Débit max 8M faiblard !! Empty
MessageSujet: Re: Débit max 8M faiblard !!   Débit max 8M faiblard !! EmptyLun 5 Déc 05 à 13:48

Bonjour, bonjour,
mes pb de download étant résolus, je vais m'attaquer au réseau 2 pc en ethernet, si un membre peut me passer quelques infos, je serai bien content,
j'ai reparcouru le forum pour mon pb, mais j'ai pas trouvé la solution que j'ai appliquée qui à l'air efficace!
merci encore .....
@+

http://cjoint.com/?mflO3H5OPA

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chr.del
Invité




Débit max 8M faiblard !! Empty
MessageSujet: Re: Débit max 8M faiblard !!   Débit max 8M faiblard !! EmptyLun 5 Déc 05 à 19:44

Ben alors, y'a personne?
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
KraKouKa
Invité




Débit max 8M faiblard !! Empty
MessageSujet: Re: Débit max 8M faiblard !!   Débit max 8M faiblard !! EmptyMar 6 Déc 05 à 11:25

salut!

En fait tu as recupere la bande passante que la LB reserve pour les service de tel et tv.Si tu n'as pas souscrit a ses services , ils ne sont pas utile.
Pour tes 2 pc en reseaux branche juste le 2eme pc sur la prise ethernet libre et voila. Tu n'as rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
chr.del
Invité




Débit max 8M faiblard !! Empty
MessageSujet: Re: Débit max 8M faiblard !!   Débit max 8M faiblard !! EmptySam 10 Déc 05 à 0:37

Salut, merci d'avoir pris le temps de m'aider, mais j'ai reçu tes conseils ma config etait ok, en fait je me suis debrouillé seul, par contre pour le réseau,y'a quand même quelques petites manio à faire....
merci encore...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débit max 8M faiblard !! Empty
MessageSujet: Re: Débit max 8M faiblard !!   Débit max 8M faiblard !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débit max 8M faiblard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dongle faiblard, l'autre pas. (Sagem XG-703A).
» ping depuis fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser