Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le logo ft clignote malgré la maip

Aller en bas 
AuteurMessage
eskimeze
Invité




le logo ft clignote malgré la maip Empty
MessageSujet: le logo ft clignote malgré la maip   le logo ft clignote malgré la maip EmptySam 3 Déc 05 à 20:47

sur une LB inventel , j'ai fais la manip pour arrêter le clignotement du logo "FT" , mais cela persiste. Comment l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




le logo ft clignote malgré la maip Empty
MessageSujet: Re: le logo ft clignote malgré la maip   le logo ft clignote malgré la maip EmptySam 3 Déc 05 à 21:29

quelle manip ??
il suffit d'appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton N°2 (si une seul fois ne suffit pas)
Revenir en haut Aller en bas
dav75
Invité




le logo ft clignote malgré la maip Empty
MessageSujet: Re: le logo ft clignote malgré la maip   le logo ft clignote malgré la maip EmptyDim 4 Déc 05 à 17:25

essaie de la débrancher directement de la prise de courant et attend que le bloc d'alimentation refroidisse. C'est ce que j'ai fais moi, ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le logo ft clignote malgré la maip Empty
MessageSujet: Re: le logo ft clignote malgré la maip   le logo ft clignote malgré la maip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le logo ft clignote malgré la maip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo qui clignote?
» pb diode et logo clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser