Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment mettre à jour ma livebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramail
Invité




Comment mettre à jour ma livebox Empty
MessageSujet: Comment mettre à jour ma livebox   Comment mettre à jour ma livebox EmptySam 3 Déc 05 à 20:17

Bonjour,

Je me suis inscris chez Wanadoo, j'ai réceptionné ma Livebox sagem.
Celle ci dispose du firmware:

Version Logicielle 3202_220228
Référence 3202_220228

Mais voila, d'après Wanadoo je ne peux pas avoir une version plus récente.
Je souhaiterais savoir comment je peux avoir la 24014C

J'ai regardé sur le forum, à ce que j'ai compris je dois transférer en TFTP le firmware.
Mais je ne trouve pas ce dernier.

Serait il possible d'avoir une procédure détaillée pour transférer le firmware.
Et aussi d'avoir ce firmware.

Merci d'avance,
Cordialement,
Damien
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Comment mettre à jour ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour ma livebox   Comment mettre à jour ma livebox EmptySam 3 Déc 05 à 21:21

salut

non c est pas pssible le transfert de firmware avec la nouvelle version
le plus simple c est de debrancher l alimentation , et de la rebrancher
normalement elle devrait se mettre a jour toute seule de preference vers minuit
Revenir en haut Aller en bas
serge2_5
Invité




Comment mettre à jour ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour ma livebox   Comment mettre à jour ma livebox EmptySam 3 Déc 05 à 21:22

Y a rien à faire il faut attendre la mise à jour est automatique quand les LED clignotent ne pas débrancher ça dure uncertain temps...... Hein5
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Comment mettre à jour ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour ma livebox   Comment mettre à jour ma livebox EmptySam 3 Déc 05 à 21:30

oui tout à fait raison, essaye à partir de minuit c'est l'heure ou wnadoo ouvre ses serveurs de mise à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
caramail
Invité




Comment mettre à jour ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour ma livebox   Comment mettre à jour ma livebox EmptySam 3 Déc 05 à 22:14

Bonsoir,

Merci tous pour vos réponses.
Je vais donc la débranchée électriquement vers 23h00 et la laissée au repos toute la nuit.

Je vais bien voir demain matin si elle est à jour, car j'ai une qualité de ligne VOIP très mauvaise cela sature, coupe, alors qu'il n'y a rien d'autre que la Livebox de branchée.

Merci encore,
Cordialement,
Damien
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Comment mettre à jour ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour ma livebox   Comment mettre à jour ma livebox EmptySam 3 Déc 05 à 22:18

Non à partir de 00H00 et des fois il faut la rebooter plusieurs fois pour qu'elle se lance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Comment mettre à jour ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour ma livebox   Comment mettre à jour ma livebox EmptySam 3 Déc 05 à 22:26

caramailmax a écrit:
Bonsoir,

Je vais donc la débranchée électriquement vers 23h00 et la laissée au repos toute la nuit. Je vais bien voir demain matin si elle est à jour,
Si tu la laisses débranchée toute la nuit elle ne risque pas de se mettre à jour ! Il faut qu'elle soit branchée pour télécharger la dernière version du firmware....donc débranche et rebranche après 10 s ....avec la version que tu as actuellement la procédure sera assez longue 1/2 heure ou plus...laisse la tranquille pendant ce temps...

Si elle ne se met pas à jour, renouvelle l'opération de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Comment mettre à jour ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour ma livebox   Comment mettre à jour ma livebox EmptySam 3 Déc 05 à 22:28

Les màj sont actuellement stoppés.

Tu as fait comment pour récupérer cette ancienne version qui était stable ?

Seul les plages d'adresse IP différentes pouvaient perturber une utilisation simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Comment mettre à jour ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour ma livebox   Comment mettre à jour ma livebox EmptySam 3 Déc 05 à 22:52

comment ça elles sont sroppées !!! elles étaient!!! jusqu'à reprise du dépoiement le 3/11/05 elle sont toujours en cours


Dernière édition par le Sam 3 Déc 05 à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Comment mettre à jour ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour ma livebox   Comment mettre à jour ma livebox EmptySam 3 Déc 05 à 23:27

baptiste.lanani a écrit:
comment ça elles sont sroppées !!! elles étaientr!!! jusqu'à reprise du dépoiement le 3/11/05 elle sont toujours en cours

Tout comme les inventel , elles ne se mettent plus à jour .

Depuis l'interface web , le message est serveur introuvable ;

ceci n'existe pas avec sagem , pourtant , c'est bien pratique si l'on ne veut pas patienter

la màj automatique des 10 sessions PPP.


Tu en es le meilleur exemple pour sagem,

fais des reboot , des raz autant que tu veux , tu n'y parviendras pas Very Happy

Si tu fais un routerupgrade , depuis le cd ou le fichier sur ton disque dur ,

tu verras qu'elle reste en version inférieur à celle que tu as actuellement Very Happy

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
DMADSL
Invité




Comment mettre à jour ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour ma livebox   Comment mettre à jour ma livebox EmptyDim 4 Déc 05 à 4:29

Ils ont arrêté quand?
J'ai changé ma box lundi, j'ai à peine eut le temps d'entrer les identifiants qu'elle s'est mise à jour immédiatement!

Quoi que, dans un sens, si les serveurs sont fermés, c'est peut-être pour les préparer à une nouvelle mise à jour? (ah, que c'est beau de rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Comment mettre à jour ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour ma livebox   Comment mettre à jour ma livebox EmptyDim 4 Déc 05 à 11:33

DMADSL a écrit:
Ils ont arrêté quand?
J'ai changé ma box lundi, j'ai à peine eut le temps d'entrer les identifiants qu'elle s'est mise à jour immédiatement!

Quoi que, dans un sens, si les serveurs sont fermés, c'est peut-être pour les préparer à une nouvelle mise à jour? (ah, que c'est beau de rêver...)

Entre mardi et jeudi certainement Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Comment mettre à jour ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour ma livebox   Comment mettre à jour ma livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre à jour ma livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir l ip de la lb pour pouvoir la mettre a jour??
» commment mettre a jour sa livebox manuellement??
» Mettre a jour manuellement sa LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser