Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugazim
Invité




peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB Empty
MessageSujet: peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB   peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB EmptySam 3 Déc 05 à 14:39

Bonjour, je souhaite acquerir un transmetteur pc/tv du type showcenter de chez pinnacle, mais avant je voudrais savoir si je peut le connecter directement sur ma LB sagem.Mon ordi est deja en wi-fi avec celle-ci, et sur les differents forum que j'ai trouve il n'y a rien de vraiment explicite ou alors les termes employes me depassent completement.La deuxieme solution est je pense de rajouter une carte wi-fi a mon ordi, mais je perd le benefice du routeur de la LB.Tous les element seront separe de 3 a 5 metres et il m'est impossible de les reliers en filaire.
Revenir en haut Aller en bas
PCH26
Invité




peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB Empty
MessageSujet: Re: peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB   peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB EmptySam 3 Déc 05 à 15:25

Bonjour
Je viens de visiter le site de Pinnacle et je pense sérieusement que tu peux connecter le showcenter de chez pinnacle sur ta Livebox.
La liaison entre ton Pc et le showcenter de chez pinnacle sera assurée par le routeur de la Livebox à la vitesse de 54 Mo.

Bonne installation
PCH26
Revenir en haut Aller en bas
Fugazim
Invité




peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB Empty
MessageSujet: Re: peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB   peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB EmptySam 3 Déc 05 à 17:31

Sur le forum de pinnacle, quelqu'un demande cette manip, mais la reponse est en anglais et je ne pense pas qu'il y'a la config dans la reponse.
Si une personne a deja effectue la connection et peut me dire comment parametrer les differents elements ce serait le top.
Il est bien evident que s'il ya des problemes de stabilites ou de qualites, je laisse tomber l'affaire et je partirais a la recherche d'autres solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB Empty
MessageSujet: Re: peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB   peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transmetteur d'images
» transmetteur video ?
» Rajouter un pc ethernet a ma livebox (aide)
» Rajouter une antenne wifi sur la live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser