Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 transmetteur video ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tipoun
Invité




transmetteur video ? Empty
MessageSujet: transmetteur video ?   transmetteur video ? EmptyMer 19 Oct 05 à 23:17

j'aimerais savoir qi quelqu'un a un transmetteur video adaptable sur le decodeur thomson ?
Revenir en haut Aller en bas
gysmo673
Invité




transmetteur video ? Empty
MessageSujet: Re: transmetteur video ?   transmetteur video ? EmptyJeu 20 Oct 05 à 12:54

en fait je pense qu'il n'existe pas de tranmetteur qui se branche directement sur le decodeur thomson (les sorties sont en Din) il faut rentrer sur ton magneto et a la sortie du mag tu branche ton transmeteur. ja le fait avec un transmeteur thomson et ca marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
daejung
Invité




transmetteur video ? Empty
MessageSujet: Re: transmetteur video ?   transmetteur video ? EmptyJeu 20 Oct 05 à 14:25

gysmo67300 a écrit:
en fait je pense qu'il n'existe pas de tranmetteur qui se branche directement sur le decodeur thomson (les sorties sont en Din) il faut rentrer sur ton magneto et a la sortie du mag tu branche ton transmeteur. ja le fait avec un transmeteur thomson et ca marche tres bien.

D'après ce que j'ai lui sur d'autres forums + infos de constructeurs de transmetteurs video, ces appareils sont incomptabibles avec l'utilisation du wifi (même fréquences)
Revenir en haut Aller en bas
gysmo673
Invité




transmetteur video ? Empty
MessageSujet: Re: transmetteur video ?   transmetteur video ? EmptyJeu 20 Oct 05 à 15:16

je suis en wifi et aucin soucis. pour ce qui est des frequences utilisés je n'ai pas regadé, mais bon pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
loosveld
Invité




transmetteur video ? Empty
MessageSujet: Re: transmetteur video ?   transmetteur video ? EmptyVen 21 Oct 05 à 8:49

Salut !

J'ai depuis 1 an un transmetteur avec LB et déco Sagem pour MLTV.
J'ai eu au début des soucis avec le WIfi, s'il marchait j'avais l'impression de regarder canal en crypté !

En fait il y a seulement certaines fréquences communes, il faut penser à changer le canal utilisé par le Wifi sur la LB. En général on est paramétré sur le 11 et cela perturbe le transmetteur. Je suis passé sur le canal 2 et depuis je peux surfer pendant que mâdâme regarde la TV dans la chambre Mdr2

Vala vala ... Le seul truc où je n'ai pas pu changer le canal c'est le micro ondes du voisin ... Je regardes plus la TV quand il réchauffe son café ! Hein4

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transmetteur video ? Empty
MessageSujet: Re: transmetteur video ?   transmetteur video ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transmetteur video ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transmetteur d'images
» peut-on rajouter en wi-fi un transmetteur pc/tv sur une LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser