Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résolu : Xbox 360 et livebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theanswe
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptySam 3 Déc 05 à 12:09

Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut connecter la xbox 360 et la livebox en wifi. J'ai acheté l'adaptateur wifi vendu par microsoft. Je vais dans les paramètres réseau, il me trouve une session ssid "wanadoo-xxxx", je la sélectionne et entre ma clé wap et quand je teste la connection cela m'indique "non connecté" à la 2ème étape. En allant sur le net, j'ai vu que beaucoup de monde galérer avec le wifi.
Quelqu'un a-t-il une idéee, faut-il entrée les adresses ip et dns en manuel.
Merci d'avance.


Dernière édition par le Sam 3 Déc 05 à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptySam 3 Déc 05 à 14:03

salut moi aussi j'aimerais avoir de l'aide pour un ami qui a une xbox 360 et une livebox. il souhaite faire un branchement en ethernet par contre
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptySam 3 Déc 05 à 14:07

Alors, avez-vous mi votre livebox en association avec la xbox 360 ???
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptySam 3 Déc 05 à 14:10

baptiste.lanani a écrit:
Alors, avez-vous mi votre livebox en association avec la xbox 360 ???

pour moi c'est de l'ethernet Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
theyello
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptySam 3 Déc 05 à 17:06

Moi je l'ai installé en wifi et ça marche.

Il ne faut pas oublier de rentrer l'adresse mac de la Xbox360 dans la livebox et ensuite pour ce qui est de partager les fichiers du pc avec la livebox ne pas oublier d'installer windows media connect sur le pc et d'executer l'assistant de configuration de réseaux sans fil.

C'est le plus simple, même si une clé Usb est necessaire dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
theanswe
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptySam 3 Déc 05 à 17:12

J'ai lu sur un site que quelqu'un parlé de l'adresse mac. C'est quoi? Je la rentre où?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
theanswe
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptySam 3 Déc 05 à 21:12

Pour trouver l'adresse mac de la console, il faut aller dans option réseau, modifier les paramètres, paramètres avancés puis cliquer sur adresse mac et elle s'affiche en bas à gauche. Puis aller sur votre pc, ouvrez la livebox, cliquer sur réseau sans fil, éditer la liste des filtres mac.
Et sur la console xbox 360, option réseau, modifier les paramètres , réseau sans fil, il détecte votre ssid (wanadoo-xxxx) cliquer dessus et entrer votre clé wep et tester. Normalement c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptyLun 5 Déc 05 à 10:08

en ethernet il demande une des adr ip et un masque de sous reseau, que dois je marquer ? plus exactement il demande l'adr ip puis le masque de sous reseau et le portail d'acces ( c'est aussi une adr ip )
Revenir en haut Aller en bas
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptyLun 5 Déc 05 à 15:28

Bonjour tout le monde,
Moi je n'ai pas galéré du tout, le seul truc, ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'association wi-fi de la LB. super

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
WandooFt
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 17:34

Je n'ai pas tout suivit correctement...reprenons Mdr1 Je branche mon adaptateur Wi-Fi à la XBox 360, une fois fait je vais dans le dashboard "XBox Live" puis je choisis "option réseau", "modifier les paramètres","paramètres avancés" puis enfin "cliquer sur adresse mac", tout ça se fait donc sur la console ? Ensuite dans le menu LiveBox après cliqué sur "éditer la liste des filtres mac", j'entre celle de ma XBox 360 ?
Une fois la clé Wep inscrite, je dois appuyer sur le bouton d'association wi-fi de la LB pendant que le Wi-Fi fonctionne ou pas obligatoirement ? Merci pour votre aide, je galère...
Revenir en haut Aller en bas
sebc
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptyMar 13 Déc 05 à 11:00

Un petit tuyau : avant de brancher la xbox sur la live box en ETHERNET, assurez vous de bien avoir désactivé les ports tele et visiophonie... sinon ca marche pas! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptyMer 14 Déc 05 à 10:27

sebc a écrit:
Un petit tuyau : avant de brancher la xbox sur la live box en ETHERNET, assurez vous de bien avoir désactivé les ports tele et visiophonie... sinon ca marche pas! Mdr1

si ton pc est deja connecte sur le port ethernet rouge bien sur Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
WandooFt
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptyMer 14 Déc 05 à 21:27

Quelqu'un pourrait vraiment m'aider à me connecter en Wi-Fi à la Livebox avec l'adaptateur officiel SVP Merci
Revenir en haut Aller en bas
laudec
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptyVen 16 Déc 05 à 18:03

WandooFr, alors ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
WandooFt
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptyVen 16 Déc 05 à 21:03

Non Grrr2 Ca me gave, pourrai-je avoir une indication ? Faut-il entrer l'adresse MAC dans la configuration Livebox, en gros comment faire hein3 J'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
WandooFt
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptyMar 20 Déc 05 à 15:27

Up
Revenir en haut Aller en bas
WandooFt
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptyJeu 22 Déc 05 à 21:58

Hein5 DE L'aide OUIN, de l'aide au secour PITIE
Revenir en haut Aller en bas
rysse
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptyVen 23 Déc 05 à 20:51

aucune idée concernant une connexion xbox360 via le wifi

perso j passe toute mes connexions en rj 45 droit sur un switch 8 ports

je laisse le DHCP gere les ip
j active la fonction DMZ , je desactive le parfeu modem pi je filtre ac le parfeux OS

jamais de souci

le wifi c est bien mais je me suis rendu compte que defoi suivant l environnement materiel de ta configue ya telement d onde en tout genre que ça perturbe grave la connexion

deja que le bloque alim de la box n est po blindé ( j ai des parasite sur mon transmeteur video ) Grrr

oublie le wifi perse un troue dans le mure et passe un cable Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
WandooFt
Invité




Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox EmptySam 24 Déc 05 à 16:26

Bon le trou ça etre chaud, et on m'a offert le Wifi, j'ai la Livebox je vais y arriver avec vos conseil... Surtout que j'ai une Sagem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu : Xbox 360 et livebox Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Xbox 360 et livebox   Résolu : Xbox 360 et livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu : Xbox 360 et livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xbox /livebox
» XBOX LIVEBOX INVENTEL
» besoin d'aide livebox-xbox-pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser