Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'aide livebox-xbox-pc

Aller en bas 
AuteurMessage
kools
Invité




besoin d'aide livebox-xbox-pc Empty
MessageSujet: besoin d'aide livebox-xbox-pc   besoin d'aide livebox-xbox-pc EmptyLun 31 Jan 05 à 10:36

bonjour a tous

voila j'ai brancher ma LB inventel sur mon pc en ethernet... j'ai fait de meme de la Xbox sur la LB mais la pas moyen d'acceder au disque dur de ma Xbox par flashfxp

si quelque pourrai me donner la solution pour configurer ma LB correctement ca serai genial ca va faire plusieur jour que je me prend la tete et pas moyen de faire fonctionner tout ca
Revenir en haut Aller en bas
kools
Invité




besoin d'aide livebox-xbox-pc Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide livebox-xbox-pc   besoin d'aide livebox-xbox-pc EmptyLun 31 Jan 05 à 20:24

aider moi svp je desepere la Sad Sad , y en a bien un qui a reussi a le faire Confused
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité




besoin d'aide livebox-xbox-pc Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide livebox-xbox-pc   besoin d'aide livebox-xbox-pc EmptyJeu 3 Fév 05 à 1:33

bon, ok je vais essayer de faire quelquechose pour toi.

quel dashboard utilises-tu ? comment se fait ta config IP ? tu as fixe une adresse IP, ou tu utilises DHCP ? As-tu bien fait attention au fait que les adresses reseaux de chaque interface ethernet sont differentes ?
As-tu desactive la TV sur IP, afin d'activer la 2eme prise RJ45 en Ethernet ?

Voila, repond deja a ca, et on verra ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
[666]-pe
Invité




besoin d'aide livebox-xbox-pc Empty
MessageSujet: liveboxe   besoin d'aide livebox-xbox-pc EmptySam 5 Fév 05 à 10:29

slt atous je vous m est se lien il pourras vous aide http://www.dslvalley.com/forum.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide livebox-xbox-pc Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide livebox-xbox-pc   besoin d'aide livebox-xbox-pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide livebox-xbox-pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XBOX LIVEBOX INVENTEL
» xbox /livebox
» livebox+ pc + xbox
» probleme livebox xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser