Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réseau avec la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeikO
Invité




Réseau avec la LB Empty
MessageSujet: Réseau avec la LB   Réseau avec la LB EmptyVen 2 Déc 05 à 19:38

Bonjour a tous,

Avant de vous exposez ma requete, je tenais a dire que wanadoo me satisafait c'est que les prix font assez mal mais les services et la qualité sont là. cependant il est tjrs possible de les améliorés Wink

Ensuite, je souhaite faire un réseau entre 2 ordinateurs, par la livebox, et je voudrais avoir quelques précisions :

-je compte mettre un pc en ethernet et un autre en wifi avec le dongle, par la suite je compte acitve le partage des fichiers sans switch hub etc... tout ce gere par la LB, rassuré moi, c'est bien possible?

-Mon autre question est assez large, comment doit-je faire? suivre simplement le tuto de la section pour le reseau? si non, dite moi la marche a suivre. Smile

-Pour terminé, dans le tuto il est indiqué :
"Afin d'accéder à la gestion des services Cliquez sur le menu " Démarrer " (1) de Windows puis " Programmes ", " Live box " et " gérer mes services " (2)."
Or, je n'est pas le "gérer mes services" dois-je installer les firmsware24013A pour résoudre ce probleme?


Voila, je vous remercie de votre aide et de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau avec la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de partage de connexion entre PC et MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser