Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega

Aller en bas 
AuteurMessage
furygirl
Invité




difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega Empty
MessageSujet: difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega   difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega EmptyVen 2 Déc 05 à 14:30

lorsque je démarre mon pc la connection est censé s'effectuer toute seule.
sf chez moi !!
j'ai bien la connection, c'est à dire ke les 2 petit écran à droite de mon écran apparaissent mais si je veut naviguer je ne peut pas car internet ne me trouve pas de sites.donc en réalité je ne suis pas connectée

je suis donc obligé de désactiver ma connection et de la réactiver jusqu'à que je puisse naviguer.

de plus aprés avoir allumer mon pc , j'ai un message m'indiquant:" windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau wanadoo "

J'ai donc appeler la hotline et ils ne savent pas.on me propose donc réinstaller une sauvegarde de windows que j'ai faite pour désinstaller le patch de mamadoo.

quelqu'un aurait il une idée? pour éviter que je formate ou installe mon image?


windows XP Pro
SP1
installation wifi avec le dongle inventel
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 16.9
Atténuation (dB) : 24.5
Flux descendant possible (kbps) : 11008
Statut ADSL : Connecté [0]
Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7616 1024
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Invité




difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega Empty
MessageSujet: Re: difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega   difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega EmptyVen 2 Déc 05 à 15:33

SI je comprend bien, tu es en WiFi entre ta belle livebox et ton PC?
La livebox est connectee a une superbe ligne de haute qualite. Donc elle ne doit jamais se desynchroniser (lumiere @ toujours fixe)
Ensuite tu demarre ton PC et le WiFi avec le dongle offciel Wanadoo INVENTEL ne s'accorde pas avec la livebox.
Pour moi il faut que tu refasse la procedure de mise en relation: appuyer sur le bouton de la livebox puis tu redefini ta clef Wep etc ...dans ton PC
Tu trouve la procedure en detail dans ta documentation papier ou sur ce forum

Ensuite peux tu dans une fenetre "cmd" taper:
ipconfig /all
et nous donner le resultat
Revenir en haut Aller en bas
furygirl
Invité




difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega Empty
MessageSujet: Re: difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega   difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega EmptyLun 5 Déc 05 à 17:49

en fait , j'ai trouvé le pb.
il suffit tout simplement d'instaler le SP2 car le SP1 a du mal a reconnaitre intrenet en wifi.

j'ai donc formater et instaler xp avec le SP2 et tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega Empty
MessageSujet: Re: difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega   difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difficulté de connection depuis le passage en 8 Mega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delai de passage du 1 mega au 18 mega
» Passage en 18 mega et plus de net arff
» PB DEPUIS PASSAGE A L'ADSL MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser