Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er !

Aller en bas 
AuteurMessage
NeViLLe
Invité




Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! Empty
MessageSujet: Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er !   Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! EmptyJeu 1 Déc 05 à 21:10

Bonsoir tout le monde, j'ai récemment remarquer que ma connexion était plus lente qu'avant ( environ 250 ko /s ) et en vérifiant sur les infos systemes de la livebox je voi :

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 2432 992

Alors que j'avais plus de 7900 avant !

J'ai pourtant un forfait Max ! pouvez vous m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er !   Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! EmptySam 3 Déc 05 à 21:42

Super j'ai appelé wanadoo et la femme m'a fait faire son petit dsltest et m'a dit qu'il fallait que je me connecte en ethernet ralala trop n'importe quoi c'est comme si elle savait pas ce que c'était que les pages de configuration de la livebox. Elle a du suivre son vieux petit guide d'assistance par telehpone la pauve elle y connait rien !!
Au bout de 15 min elle m'a demandé de patienter et ils ont raccroché. Pff vive wanadoo la j'avais jamais eu de probleme et maintenant si. !!

Pour infos :
Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : VIT51 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : VITRY LE FRANCOIS
Longueur de ligne : 1177 mètres
Affaiblissement : 17.66 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8023 kbps (1003 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22673 kbps (2834 ko/s)

Je pense pas que je soit vraiment en débit max .... enfin je suis peut etre fou ...
Revenir en haut Aller en bas
critters
Invité




Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er !   Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! EmptyDim 4 Déc 05 à 1:28

Salut NeVille,


Verifie que tu n'as pas de spyware ou de virus, car ton prb me fait penser
a un virus de type PSGUARD ou WINFIXER.

Au passage peux tu nous dire sous quel OS tu tourne et nous donner
les caracteristiques que te donne ta livebox. Thx


Tiens nous au courant.
a+
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er !   Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! EmptyDim 4 Déc 05 à 22:18

Merci pour ta réponse, non je n'ai pas de virus ni de spyware, la livebox a beaucoup de mal a se synchroniser mais y parvient au bout d'un certain temps. ( pas de déconnexions apres).

Voici les données fournies par la LiveBox:

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.5
Atténuation (dB) : 22.0
Flux descendant possible (kbps) : 2720
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 2432 992

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi france telecom au 1013 me dit que tout va bien. J'aimerais savoir comment vous vous y prendriez vous pour leur expliquer le probleme avec la marge de bruit ou l'affaiblissement.
Revenir en haut Aller en bas
critters
Invité




Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er !   Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! EmptyLun 5 Déc 05 à 12:14

salut,

Je vois que t as marge de bruit est tres tres basse.
Aurais tu par hazard un autre modem routeur pour tester ?

Sinon demande un changement de livebox, ca ne coute rien et au moin
on sera fixe de ce cote la.

Il se pourrait quelle soit defectueuse.


a++
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er !   Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! EmptyLun 5 Déc 05 à 19:21

Ma livebox a plus d'un an en effet, est ce que je peux tester avec un vieux modem adsl ( c'est le violet je crois dans les anciens que filait wanadoo ) ?
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er !   Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! EmptyLun 5 Déc 05 à 20:40

Je suis connecté avec mon sagem fast 800 et 7168 kb/s !!! Par contre, la marge de bruit je sais pas ou l'avoir sur ce modem. Tu as raison je vais faire échanger ma livebox ! Ca me rapel que ma mere a jeté la boite lol
Revenir en haut Aller en bas
critters
Invité




Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er !   Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! EmptyMar 6 Déc 05 à 0:04

ahhh ca fait plaisir de voir ca Smile

Bon essaye tout de meme de faire un retour en parametrages d'usine de la livebox.

On ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er !   Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! EmptyMar 6 Déc 05 à 20:05

Ah c'est nul je pensais qu'on revenait au premier firemware apres le reparametrage usine ! Ca n'a rien changé je synchro toujours a 2400 kb/S au lieu de 8000 que je suis censé avoir et que j'avais. Je vais donc la changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er !   Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il ? Je suis passé du dernier palier au 1er !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le transfert 2048 => debit max est il automatique ?
» Mot de passe !!
» mot de passe ?
» Mot de passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser