| | wanadoo bat de l'aile ! | |
| | Auteur | Message |
---|
berlav Invité
| Sujet: wanadoo bat de l'aile ! Mar 29 Nov 05 à 23:42 | |
| bonsoir, la livebox est un produit qui a ete mis sur le marche alors qu'il n'etait mm pas fini techniquement. j'en fais personnellement la triste experience par de nombreuses deconnexions. j'ai en vain essaye d'obtenir un technicien en composant le n° surtaxe de wanadoo. la hotline me repond que c'est une question de chance. ou va-t-on? apparemment wanadoo prend ses clients pour des pigeons! je leur ai adresse un mail, mais j'attends tjrs une reponse. devant un tel manque de serieux je me vois donc dans l'obligation de demander le transfert de ma connexion chez un concurrent un peu plus serieux.. j'ai d'alleurs signe la petition . bon courage a tt le monde et merci auxs gens qui gerent ce site bien sympa |
| | | donuts Invité
| Sujet: Re: wanadoo bat de l'aile ! Mer 30 Nov 05 à 11:00 | |
| à la première alerte, tu te casse ? chaque entreprise a ses aléas technologiques quant à ses "produits".
il y a autant de clients mécontents chez free que chez wanadoo, voire même plus.
quant il y a un problème il fautt teenter d'abord de le réésoudre par soi-même, par exemple avec l'aide de ce forum, puis appeeleer la hotline en dernier recours...
avant de crier au loup, il faut soigner le mouton
je te souhaite aucun problème à la concurrence... |
| | | petitdem Invité
| Sujet: Re: wanadoo bat de l'aile ! Mer 30 Nov 05 à 12:33 | |
| Je partage l'avis de donuts, je rajouterais qu'à à l'instar de free, Wanadoo ( FT, même combat ) est pratiquement un commerçant local avec tout les avantages que cela comporte |
| | | donuts Invité
| Sujet: Re: wanadoo bat de l'aile ! Mer 30 Nov 05 à 12:44 | |
| tu veux chnager ta lb, pas un problème, tu demande l'échange au tel, tu va a l'agence du coin et tu repart avec une jolie lb neuve
mdrr des potes sont en neufbox, leur modem ils doivent le rrenvoyer sur paris (10e de coliéco) et pas de modem desecours, délais d'un bon mois pour réavoir une neufbox
free j'en parle pas loll |
| | | Franbour Langue pendue
Nombre de messages : 389 Localisation : Saint-Coulomb (35) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: wanadoo bat de l'aile ! Mer 30 Nov 05 à 12:56 | |
| - petitdem a écrit:
- Je partage l'avis de donuts, je rajouterais qu'à à l'instar de free, ...
Tu voulais dire "contrairement à free" je pense ... | |
| | | berlav Invité
| Sujet: Re: wanadoo bat de l'aile ! Mer 30 Nov 05 à 13:25 | |
| - donuts a écrit:
- à la première alerte, tu te casse ? chaque entreprise a ses aléas technologiques quant à ses "produits".
il y a autant de clients mécontents chez free que chez wanadoo, voire même plus.
quant il y a un problème il fautt teenter d'abord de le réésoudre par soi-même, par exemple avec l'aide de ce forum, puis appeeleer la hotline en dernier recours...
avant de crier au loup, il faut soigner le mouton
je te souhaite aucun problème à la concurrence... =quote="donuts"]à la première alerte, tu te casse ? chaque entreprise a ses aléas technologiques quant à ses "produits". il y a autant de clients mécontents chez free que chez wanadoo, voire même plus. quant il y a un problème il fautt teenter d'abord de le réésoudre par soi-même, par exemple avec l'aide de ce forum, puis appeeleer la hotline en dernier recours... avant de crier au loup, il faut soigner le mouton je te souhaite aucun problème à la concurrence...[/quote] ================ 15 jours de galere a essayer en vain de joindre un technicien livebox et 2 h passées au tel avec un technicien reseau, ce dernier faisant partie de mes amis, pour en deduire qu'il s'agit bien d'un probleme lie a la livebox!!! le probleme reste entier puisqu'il est impossible de joindre le service apres vente de wanadoo. je ne suis d'ailleurs pas le seul a rencontrer de tels problemes, il suffit de consulter les differents forums "livebox" pour s'apercevoir quil existe un reel probleme technique sur ce materiel qui aurait du etre etudie et resolu avant de mettre ce poduit en circulation. j'ai souscrit un contrat qui comprend donc ce service apres vente donc j'estime etre en droit d'exiger que ce service me soit apporte selon les termes de la loi. je ne crie point au loup j'essaye simplement de "proteger" mes moutons ... en l'occurence je ne suis pas non plus veterinaire, ne renversons pas les roles, cette tache incombe au professionnel que je ne citerai point ici et qui de toute evidence donne des signes de meconnaissance pour ne pas dire d'impuissance face aux maladies informatiques auxquelles il est confronte ! a bon entendeur .. salut. |
| | | berlav Invité
| Sujet: Re: wanadoo bat de l'aile ! Mer 30 Nov 05 à 13:53 | |
| - donuts a écrit:
- tu veux chnager ta lb, pas un problème, tu demande l'échange au tel, tu va a l'agence du coin et tu repart avec une jolie lb neuve
mdrr des potes sont en neufbox, leur modem ils doivent le rrenvoyer sur paris (10e de coliéco) et pas de modem desecours, délais d'un bon mois pour réavoir une neufbox
free j'en parle pas loll =========== comme je l'ai deja precise ds un autre post, la hotline de wanadoo et en particulier son service "livebox " est et demeure injoignable. le 1013 et le 1014 sont "cuisines " a la mm sauce. quant a mon agence FT elle est ouverte 2 jours par semaine le jeudi et le vendredi, ce qui provoque un afflux phenomenal de clients, qui de plus est elle se trouve situee a 25 km. J’ai souscrit un contrat qui comprend un service apres vente qui en l’occurrence s’avere inoperant. Le sujet qui me preoccupe a l’heure actuelle est de resoudre mon probleme de deconnexions intempsestives et cela n’est point de mon ressort, mais de celui de wanadoo.. quant aux autres providers, je m’en preoccuperai dans la mesure ou je serai interesse par une souscription aupres de leurs services. |
| | | gaia Invité
| Sujet: Re: wanadoo bat de l'aile ! Mer 30 Nov 05 à 14:15 | |
| - donuts a écrit:
- à la première alerte, tu te casse ? chaque entreprise a ses aléas technologiques quant à ses "produits".
il y a autant de clients mécontents chez free que chez wanadoo, voire même plus.
quant il y a un problème il fautt teenter d'abord de le réésoudre par soi-même, par exemple avec l'aide de ce forum, puis appeeleer la hotline en dernier recours...
avant de crier au loup, il faut soigner le mouton
je te souhaite aucun problème à la concurrence... Je partage ton point de vue sur la concurrence, c'est qu'en cas de pb chez un autre FAI, nous n'avons pas d' agence à proximité.Mais sans crier au loup, il est difficile avec wanadoo de soigner ses moutons quand il s'agit d'un problème technique que la hotline ne peut gérer, en l'occurence les pbs d'activation de la VOIP que rencontrent un certain nombre d'entre nous.Wanadoo se décharge sur son prestataire de service et on attend, attend ( moi depuis plus de 2mois) sans rien voir venir. Alors oui, ça bat de l'aile quand on fait de la pub pour un produit qui n'est pas totalement maîtrisé. Mais je peux pas partir chez un concurrent, je suis engagée pour 10 mois encore! |
| | | shotime Invité
| Sujet: Re: wanadoo bat de l'aile ! Mer 30 Nov 05 à 15:06 | |
| les problèmes sont les meme a la concurence sauf que eux lorsqu ils doivent faire venir quelqu un pour intervention ou echange il vient de l autre bout de la france de plus il ne faut pas compter sur un geste commercial que l on obtient encore avec wanadoo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wanadoo bat de l'aile ! | |
| |
| | | | wanadoo bat de l'aile ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |