Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 wanadoo bat de l'aile !

Aller en bas 
AuteurMessage
berlav
Invité




wanadoo bat de l'aile ! Empty
MessageSujet: wanadoo bat de l'aile !   wanadoo bat de l'aile ! EmptyMar 29 Nov 05 à 23:42

bonsoir,
la livebox est un produit qui a ete mis sur le marche alors qu'il n'etait mm pas fini techniquement. j'en fais personnellement la triste experience par de nombreuses deconnexions. j'ai en vain essaye d'obtenir un technicien en composant le n° surtaxe de wanadoo. la hotline me repond que c'est une question de chance. ou va-t-on? apparemment wanadoo prend ses clients pour des pigeons! je leur ai adresse un mail, mais j'attends tjrs une reponse. devant un tel manque de serieux je me vois donc dans l'obligation de demander le transfert de ma connexion chez un concurrent un peu plus serieux.. j'ai d'alleurs signe la petition .
bon courage a tt le monde et merci auxs gens qui gerent ce site bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




wanadoo bat de l'aile ! Empty
MessageSujet: Re: wanadoo bat de l'aile !   wanadoo bat de l'aile ! EmptyMer 30 Nov 05 à 11:00

à la première alerte, tu te casse ? chaque entreprise a ses aléas technologiques quant à ses "produits".

il y a autant de clients mécontents chez free que chez wanadoo, voire même plus.

quant il y a un problème il fautt teenter d'abord de le réésoudre par soi-même, par exemple avec l'aide de ce forum, puis appeeleer la hotline en dernier recours...

avant de crier au loup, il faut soigner le mouton

je te souhaite aucun problème à la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
petitdem
Invité




wanadoo bat de l'aile ! Empty
MessageSujet: Re: wanadoo bat de l'aile !   wanadoo bat de l'aile ! EmptyMer 30 Nov 05 à 12:33

Je partage l'avis de donuts, je rajouterais qu'à à l'instar de free, Wanadoo ( FT, même combat Wink ) est pratiquement un commerçant local avec tout les avantages que cela comporte
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




wanadoo bat de l'aile ! Empty
MessageSujet: Re: wanadoo bat de l'aile !   wanadoo bat de l'aile ! EmptyMer 30 Nov 05 à 12:44

tu veux chnager ta lb, pas un problème, tu demande l'échange au tel, tu va a l'agence du coin et tu repart avec une jolie lb neuve

mdrr des potes sont en neufbox, leur modem ils doivent le rrenvoyer sur paris (10e de coliéco) et pas de modem desecours, délais d'un bon mois pour réavoir une neufbox

free j'en parle pas loll
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

wanadoo bat de l'aile ! Empty
MessageSujet: Re: wanadoo bat de l'aile !   wanadoo bat de l'aile ! EmptyMer 30 Nov 05 à 12:56

petitdem a écrit:
Je partage l'avis de donuts, je rajouterais qu'à à l'instar de free, ...
Tu voulais dire "contrairement à free" je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
berlav
Invité




wanadoo bat de l'aile ! Empty
MessageSujet: Re: wanadoo bat de l'aile !   wanadoo bat de l'aile ! EmptyMer 30 Nov 05 à 13:25

donuts a écrit:
à la première alerte, tu te casse ? chaque entreprise a ses aléas technologiques quant à ses "produits".

il y a autant de clients mécontents chez free que chez wanadoo, voire même plus.

quant il y a un problème il fautt teenter d'abord de le réésoudre par soi-même, par exemple avec l'aide de ce forum, puis appeeleer la hotline en dernier recours...

avant de crier au loup, il faut soigner le mouton

je te souhaite aucun problème à la concurrence...
=quote="donuts"]à la première alerte, tu te casse ? chaque entreprise a ses aléas technologiques quant à ses "produits".

il y a autant de clients mécontents chez free que chez wanadoo, voire même plus.

quant il y a un problème il fautt teenter d'abord de le réésoudre par soi-même, par exemple avec l'aide de ce forum, puis appeeleer la hotline en dernier recours...

avant de crier au loup, il faut soigner le mouton

je te souhaite aucun problème à la concurrence...[/quote]

================
15 jours de galere a essayer en vain de joindre un technicien livebox et 2 h passées au tel avec un technicien reseau, ce dernier faisant partie de mes amis, pour en deduire qu'il s'agit bien d'un probleme lie a la livebox!!! le probleme reste entier puisqu'il est impossible de joindre le service apres vente de wanadoo. je ne suis d'ailleurs pas le seul a rencontrer de tels problemes, il suffit de consulter les differents forums "livebox" pour s'apercevoir quil existe un reel probleme technique sur ce materiel qui aurait du etre etudie et resolu avant de mettre ce poduit en circulation. j'ai souscrit un contrat qui comprend donc ce service apres vente donc j'estime etre en droit d'exiger que ce service me soit apporte selon les termes de la loi. je ne crie point au loup j'essaye simplement de "proteger" mes moutons ... en l'occurence je ne suis pas non plus veterinaire, ne renversons pas les roles, cette tache incombe au professionnel que je ne citerai point ici et qui de toute evidence donne des signes de meconnaissance pour ne pas dire d'impuissance face aux maladies informatiques auxquelles il est confronte !
a bon entendeur .. salut.
Revenir en haut Aller en bas
berlav
Invité




wanadoo bat de l'aile ! Empty
MessageSujet: Re: wanadoo bat de l'aile !   wanadoo bat de l'aile ! EmptyMer 30 Nov 05 à 13:53

donuts a écrit:
tu veux chnager ta lb, pas un problème, tu demande l'échange au tel, tu va a l'agence du coin et tu repart avec une jolie lb neuve

mdrr des potes sont en neufbox, leur modem ils doivent le rrenvoyer sur paris (10e de coliéco) et pas de modem desecours, délais d'un bon mois pour réavoir une neufbox

free j'en parle pas loll
===========
comme je l'ai deja precise ds un autre post, la hotline de wanadoo et en particulier son service "livebox " est et demeure injoignable. le 1013 et le 1014 sont "cuisines " a la mm sauce. quant a mon agence FT elle est ouverte 2 jours par semaine le jeudi et le vendredi, ce qui provoque un afflux phenomenal de clients, qui de plus est elle se trouve situee a 25 km. J’ai souscrit un contrat qui comprend un service apres vente qui en l’occurrence s’avere inoperant. Le sujet qui me preoccupe a l’heure actuelle est de resoudre mon probleme de deconnexions intempsestives et cela n’est point de mon ressort, mais de celui de wanadoo.. quant aux autres providers, je m’en preoccuperai dans la mesure ou je serai interesse par une souscription aupres de leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




wanadoo bat de l'aile ! Empty
MessageSujet: Re: wanadoo bat de l'aile !   wanadoo bat de l'aile ! EmptyMer 30 Nov 05 à 14:15

donuts a écrit:
à la première alerte, tu te casse ? chaque entreprise a ses aléas technologiques quant à ses "produits".

il y a autant de clients mécontents chez free que chez wanadoo, voire même plus.

quant il y a un problème il fautt teenter d'abord de le réésoudre par soi-même, par exemple avec l'aide de ce forum, puis appeeleer la hotline en dernier recours...

avant de crier au loup, il faut soigner le mouton

je te souhaite aucun problème à la concurrence...

Je partage ton point de vue sur la concurrence, c'est qu'en cas de pb chez un autre FAI, nous n'avons pas d' agence à proximité.Mais sans crier au loup, il est difficile avec wanadoo de soigner ses moutons quand il s'agit d'un problème technique que la hotline ne peut gérer, en l'occurence les pbs d'activation de la VOIP que rencontrent un certain nombre d'entre nous.Wanadoo se décharge sur son prestataire de service et on attend, attend ( moi depuis plus de 2mois) sans rien voir venir.
Alors oui, ça bat de l'aile quand on fait de la pub pour un produit qui n'est pas totalement maîtrisé.
Mais je peux pas partir chez un concurrent, je suis engagée pour 10 mois encore!
Revenir en haut Aller en bas
shotime
Invité




wanadoo bat de l'aile ! Empty
MessageSujet: Re: wanadoo bat de l'aile !   wanadoo bat de l'aile ! EmptyMer 30 Nov 05 à 15:06

les problèmes sont les meme a la concurence sauf que eux lorsqu ils doivent faire venir quelqu un pour intervention ou echange il vient de l autre bout de la france de plus il ne faut pas compter sur un geste commercial que l on obtient encore avec wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanadoo bat de l'aile ! Empty
MessageSujet: Re: wanadoo bat de l'aile !   wanadoo bat de l'aile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanadoo bat de l'aile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanadoo ma LB et moi
» wanadoo et moi
» bug wanadoo
» Kit wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser