Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gros problemeS avec ma LB sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
romain78
Invité




Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem EmptyLun 28 Nov 05 à 23:02

salut super

alor voila j'ai pas mal de (gros) problemes avec ma livebox sagem:

1) Le téléphone bien qu'activé ne marche pas ou plutot plus! pas de tonalité quelquonque Rien! Grrr

2)Imossible de me conecter quand mon autre pc brancher en usb (celui ci est brancher en wifi) et ça marche dans les 2 sens Grrr3

3) THE probleme bien chiant... a chaques fois que je redémare mon pc ça ne marche plus du tout (celmui en wifi) je suis obligé de reinstaller le cd apres avoir effacer les driver du dongle! Grrr2 du moin c'est la seul solution que j'ai trouver pour que ça puisse marcher et ce pendant un court laps de temp car.....

4) Il y a des déconexion a répétission j'ai acces a la livebox puisque je peut y changer les config (en wifi) mais internet ne répond pas! et il me suffit de débrancher puis rebrancher pour que ça remarche a nouveau!

Bref aidez moi au plus vite svp rien que pendant ce message il y a eu 1 déconexions Mécontant Mécontant Mécontant Mécontant Mécontant

Merçi a vous d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem EmptyMar 29 Nov 05 à 14:05

salut
pour le wifi , desactive la clef wep et les adresses mac
je sais il n y a plus de protection sur le wifi
tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
romain78
Invité




Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem EmptyMar 29 Nov 05 à 20:04

Comment on les déactive? Merci
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Invité




Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem EmptyMar 29 Nov 05 à 20:23

en configurant la livebox (tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d' internet explorer et admin pour le nom d'util et le mot de passe) là en trifouyant tu dois pouvoir configurer ces différents paramètres.

je suis assez surpris que tu te déconnectes spontanément... le signal est bon, t'es pas trop éloigné ? tu diriges la clef vers la LB ?

sinon, essaie peut être de réinitialiser la LB (expliquer dans le manuel)
Revenir en haut Aller en bas
romain78
Invité




Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem EmptyMar 29 Nov 05 à 22:46

j'ai essayer ça deja il y a lonbgtemp je suis a 4 metre le dongle est orienté vers mon signal est exelent il y a un mur qui sépare mais il ne gene visiblement pas! et la maneuvre dans la lb n'as rien changer
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Invité




Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem EmptyMar 29 Nov 05 à 22:58

le dhcp de la LB est activé ? essaie peut être de le désactiver et de configurer manuellement les adresses IP de tes pcs (en 192.168.1.xxx, pour les différents paramètres tu les retrouve quand tu bidouille les config de la livebox)... ça peut déjà régler les problèmes de déconnexion de tes pcs
Revenir en haut Aller en bas
romain78
Invité




Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem EmptyMer 30 Nov 05 à 0:13

j'ai enlever la protexion WEP on vera si sa marche demain en allumant mon pc mais la ca a l'air de marcher Merci
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Invité




Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem EmptyMer 30 Nov 05 à 0:41

virer la clef wep, c'est sympa si t'habites en rase campagne, mais si tu habites une tour de 500 apparts, tu risques de partager ta connexion avec du monde... mais si ça marche Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem EmptyMer 30 Nov 05 à 1:04

Branche ta livebox en ethernet au lieu de l'USB.
L'USB n'est pas fait pour gérer un réseau, et il n'amène que des problèmes.

D'ailleur, je suis loins d'être convaincu par le wi-fi.
Je ne sais pas si c'est la livebox, si c'est le dongle USB, mais bien qu'ayant un signal fort, sans fluctuation, connexion à 54Mb/s, il m'est impossible d'atteindre ne serait-ce que 2Mo/s en transfert de PC à PC.
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem EmptyMer 30 Nov 05 à 12:05

idem pr le wifi, je fais max 1.6mo/s

c'est un débit théorique qui est affiché par les utilitaires (54mbit, 48, 36, 24, 16, etc))

donc le wi-fi c'est que pour le surf internet lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain78
Invité




Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem EmptyMer 30 Nov 05 à 18:54

Non toujours le probleme au démarage etc! jen ai mare DODO1
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem EmptyMer 30 Nov 05 à 19:36

slt romain j'ai le meme probleme au demarrage et etc sauf pas de tel et pas de tv

tu as koi comme message ????
Revenir en haut Aller en bas
romain78
Invité




Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem EmptyMer 30 Nov 05 à 23:41

des fois aucuns!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros problemeS avec ma LB sagem   Gros problemeS avec  ma LB sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problemeS avec ma LB sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme avec Livebox Sagem
» gros probleme avec mirc sur livebox sagem
» GROS PROBLEMES PES 4 " Pro evolution soccer 4 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser