Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 re recevoir num fixe sur livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
petitdem
Invité




re recevoir num fixe sur livebox Empty
MessageSujet: re recevoir num fixe sur livebox   re recevoir num fixe sur livebox EmptyLun 28 Nov 05 à 1:03

bonsoir

Je lis et relis ces articles tres interressant sur le faite de pouvoir recuperer "la ligne fixe" et voip sur un seul combiné telephonique. C'est dimanche soir et je ferais peut être bien d'aller me coucher Mécontant mais si j'ai bien compris la manip sur la live inventel ne peut pas se faire Hein4

merci de me le confirmer hein3
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




re recevoir num fixe sur livebox Empty
MessageSujet: Re: re recevoir num fixe sur livebox   re recevoir num fixe sur livebox EmptyLun 28 Nov 05 à 15:37

moi sa marche mais sur inventel pro uniquement la live box inventel normal n'est pasq encore prevut
Revenir en haut Aller en bas
petitdem
Invité




re recevoir num fixe sur livebox Empty
MessageSujet: Re: re recevoir num fixe sur livebox   re recevoir num fixe sur livebox EmptyLun 28 Nov 05 à 17:46

Merci pour ta reponse, peut être une mise à jour du firmare à l'avenir permettra de le faire Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re recevoir num fixe sur livebox Empty
MessageSujet: Re: re recevoir num fixe sur livebox   re recevoir num fixe sur livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re recevoir num fixe sur livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recevoir num fixe sur livebox sagem: c'est possible????????
» Recevoir ancien num sur livebox
» Comment faites vous pour recevoir une livebox???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser