Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment faites vous pour recevoir une livebox???

Aller en bas 
AuteurMessage
vdars
Invité




Comment faites vous pour recevoir une livebox??? Empty
MessageSujet: Comment faites vous pour recevoir une livebox???   Comment faites vous pour recevoir une livebox??? EmptyVen 17 Déc 04 à 19:51

Bonjour

J'ai commandé une livebox le 22 septembre.

J'ai du attendre le 22 novembre pour la recevoir (2 mois c'est pas mal déjà mais c'est pas fini)

A peine recu je la branche tout marche bien mais comble de mal chance après 4 jours de fonctionnement elle rend l'ame!
J'appelle le service technique et après plusieurs tests avec eux retour a l'envoyeur.Ma livebox est défaillante je dois aller en agence pour la changer... cool....

Nous sommes aujourd'hui le 17 décembre et j'attends toujours une livebox de remplacement!
Je vais a l'agence presque tous les jours mais pas de nouevlles chez eux il n'y en a plus (soit disant rupture de stock)!
Et le combre du comble quand on leur demande vous allez en recevoir quand? la réponse fuse : AUCUNE IDEE !

Alors si certains d'entre vous connaissent un moyen de recevoir une livebox merci de m'en faire part Laughing
Merci! et vive wanadoo confused affraid Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tr3d
Invité




Comment faites vous pour recevoir une livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour recevoir une livebox???   Comment faites vous pour recevoir une livebox??? EmptyJeu 30 Déc 04 à 10:15

effectivement rupture de stock mais ca c'etait y a 1-2 semaines, depuis le stock est en reapprovisionnement et au dernieres nouvelles des clients ils les recoivent en moins d'1 semaine. apel le service commercial de wanadoo (08 92 699 114) et demande leur ou en est la commande.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Livitari
Invité




Comment faites vous pour recevoir une livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour recevoir une livebox???   Comment faites vous pour recevoir une livebox??? EmptyJeu 30 Déc 04 à 12:59

Moi j'ai eu le meme stle de soucis il suffit de pousser une gelante en envoyant un mail au service consomateur de wanadoo. Explique ton problème de A a Z , souligne que tu a attendu deux mois(et si il ton dit la première fois que tu aurais ta LB en 48h ou autre précise le aussi en disans que c'est de la plubliciter mensongère (désoler je c plus comment sa s'écrit Mr.Red ) et par le que c une rupture de contrat enfin pousse une grosse guelante tu vera il ce pliron a toi Twisted Evil


@+
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Comment faites vous pour recevoir une livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour recevoir une livebox???   Comment faites vous pour recevoir une livebox??? EmptyDim 2 Jan 05 à 21:46

Sans doute vos regions sont elles surdemandées car ici en auvergne la mienne est arrivée en à peine trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites vous pour recevoir une livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour recevoir une livebox???   Comment faites vous pour recevoir une livebox??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites vous pour recevoir une livebox???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pings a moins de 50 ms comment faites vous ???
» livebox + TV comment vous faite pas de peritel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser