Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je suis sans arret deconnecté

Aller en bas 
AuteurMessage
bouli-on
Invité




je suis sans arret deconnecté Empty
MessageSujet: je suis sans arret deconnecté   je suis sans arret deconnecté EmptyDim 27 Nov 05 à 18:36

bonjour,

je c pas si qqun a deja eu ce probléme mé moi, depuis que g la livebox, je suis sans arret déconnecté!!!!
je ne me rappel pas avoir été connecter plus de 10 minute consécutive!!!!
de plus une fois déconnecter je dois attendre environ 5 minutes pour pouvoir a nouveau me connecter!!!!!


merci pour toute les solution que vous pourrez me proposer
Revenir en haut Aller en bas
delta774
Invité




je suis sans arret deconnecté Empty
MessageSujet: Re: je suis sans arret deconnecté   je suis sans arret deconnecté EmptyLun 28 Nov 05 à 20:06

salut,


ton probleme enfaite viens de ta ligne car tu dois avoir une surtention dans la ligne adsl ce qui provoque des probleme de deconnection car y a trop de volte dans la ligne telephonique faut que tu demande a France telecom de faire une expertise chez toi pour qui veinnent baisser cette surtension j ai le meme probleme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Modeste2
Invité




je suis sans arret deconnecté Empty
MessageSujet: Re: je suis sans arret deconnecté   je suis sans arret deconnecté EmptyMar 29 Nov 05 à 18:32

le soucis de déconnexion peut également provenir de la livebox mais vous devez verifier que lors de la déconnexion est ce que voyant @ clignote ou pas ne pas oublié la première réponse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenku
Invité




je suis sans arret deconnecté Empty
MessageSujet: Re: je suis sans arret deconnecté   je suis sans arret deconnecté EmptyMar 6 Déc 05 à 2:17

Moi aussi gros probleme de deconnections intempestives et meme plantage complet de la LB.

Je n'avais aucun problemes avec mon modem fast 800 meme en ADSL MAX.

Je commence a pete les plomb , apres expertise de la ligne tout va bien alors

va comprendre ??????
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




je suis sans arret deconnecté Empty
MessageSujet: Re: je suis sans arret deconnecté   je suis sans arret deconnecté EmptySam 10 Déc 05 à 0:21

Si c'est des pertes de synchro, c'est la ligne ou les filtres, ca peut provenir aussi de condensateur dans les prises, essayer de vérifier sinon envoyer vos numeros de tel ou compte et je testerai vos lignes...
Revenir en haut Aller en bas
nolwenku
Invité




je suis sans arret deconnecté Empty
MessageSujet: Re: je suis sans arret deconnecté   je suis sans arret deconnecté EmptySam 10 Déc 05 à 18:34

merci scrat57

Pour les filtres c'est bon vu avec France Telecom.

Pour le condo c'est bon aussi,mais mon probleme vient du bruit ,j'ai 5db.

Pour l'attenuation je suis a 43 db.

Mon numero 0238303559 si tu veux verifier.

Merci d'avance.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




je suis sans arret deconnecté Empty
MessageSujet: Re: je suis sans arret deconnecté   je suis sans arret deconnecté EmptySam 10 Déc 05 à 19:04

je verifierai ca lundi, pour le bruit fo regarder ds quel sens il est a 5 : modem/dslam ou dslam/modem car dans le 1er cas c'est ton install qui coince, dans le 2eme celui de FT....
Revenir en haut Aller en bas
nolwenku
Invité




je suis sans arret deconnecté Empty
MessageSujet: Re: je suis sans arret deconnecté   je suis sans arret deconnecté EmptyDim 11 Déc 05 à 11:49

C'est dans le 2eme que ça coince.

A+

Merci Pour la verife.
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




je suis sans arret deconnecté Empty
MessageSujet: Re: je suis sans arret deconnecté   je suis sans arret deconnecté EmptyDim 11 Déc 05 à 12:32

Dans ce cas faut tel au 1013 et demander une expertise de la ligne, ils diront que c'est payant mais en fait seulement si le problème vient de toi, et dans ce cas ca ne sera pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis sans arret deconnecté Empty
MessageSujet: Re: je suis sans arret deconnecté   je suis sans arret deconnecté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sans arret deconnecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnections sans arret
» livebox deconnection sans arret....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser