Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "888" HS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nulrems
Invité




"888" HS. Empty
MessageSujet: "888" HS.   "888" HS. EmptyDim 27 Nov 05 à 16:28

Bonjour, je cherche quelq un qui a ou de preference qui a eu ce probleme,
je m explique, il m est impossible de consulter la messagerie en composant le 888 sur le poste connecté a ma live box pro, par contre elle fonctionne correctement puisque je peux la consulter a distance.
Les opérations préconisées par habitude ont déjà été faite.
Pour info ce service a fonctionné pendant un certain temps "48h", puis plus rien.
Mon numéro commence par 0875.
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

"888" HS. Empty
MessageSujet: Re: "888" HS.   "888" HS. EmptyMar 29 Nov 05 à 15:17

Moi, c'est un peu plus simple, je peux plus du tout y accéder Razz
"Votre code secret est incorrect. Nous vous invitons à contacter votre service client Wanadoo. BIP BIP BIP BIP"

Donc, ce qu'il faut faire, c'est les appeler. Mais j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour un répondeur qu'on utilise jamais Mdr2 (on reçoit les messages par mail, donc, c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
nulrems
Invité




"888" HS. Empty
MessageSujet: Re: "888" HS.   "888" HS. EmptyMer 30 Nov 05 à 19:00

Oui je sais lamentable le service, enfin c est partout pareil comme on dit, je suis tech dans les coms donc le petit manuel du SAV qui consiste a faire verifier les cablages je le connais, mais aujourd hui pon pon pour wanadoo.
Le gars du SAV me demande de deconnecter mon telephone rtc que j utilise pour le joindre, je lui demande pourquoi faire? tout fonctionne sauf la messagerie, il me repond qu ainsi est la procédure, je lui dis d accord mais on va être coupé, réponse ben euh...oui, donc vous me rappeler alors? non on a pas le droit, et je fais quoi alors pour etre de nouveau en contact avec vous et poursuivre la procedure?
Désolé ce n est pas indiqué a t il répondu....misère quoi.
Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
spherest
Invité




"888" HS. Empty
MessageSujet: Probleme avec le 888   "888" HS. EmptyJeu 1 Déc 05 à 1:04

Depuis la mise en service de ma ligne ip, rien a faire, impossible de joindre le 888 avec mon tel.
En plus quand je decroche, j'ai juste deux beep, alors que j'ai une livebox inventel.
Qui peu m'aider un petit peu ??????
Par avance un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
spherest
Invité




"888" HS. Empty
MessageSujet: Re: "888" HS.   "888" HS. EmptyJeu 1 Déc 05 à 4:34

Aprés appel a la ligne surtaxé de wanadoo,
la conseillere, mais a jours ma live box, en me parlant des pilotes interne pour le tel ip . et me dit que je vais recevoir un mail avec mon N°de tel, et mon code secret. Je debranche ma live box, un test du 888, rien !!!
Je regarde mon mail, et suprise j'ai bien un message du service client, identique a jours ou on m'a activé ma ligne : PAS DE N° dessus, ni de code d'accés (pour le repondeur a distance).

A l'aide, l'appel ma couté une fortune : 30 minutes pour une solution qui ne fonctionne pas !!!!

Merci a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

"888" HS. Empty
MessageSujet: Re: "888" HS.   "888" HS. EmptyJeu 1 Déc 05 à 11:23

Et en composant le 0871 200 888 ou 0871 500 888 ?

De 0 871 000 000 à 0 871 499 999 tu dois composer le 0 871 200 888

> 0871 500 000 tu composes le 0 871 500 888
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
phiphi33
Nouveau
Nouveau
phiphi33


Nombre de messages : 42
Localisation : médoc
Date d'inscription : 29/08/2004

"888" HS. Empty
MessageSujet: Re: "888" HS.   "888" HS. EmptyJeu 1 Déc 05 à 12:07

FireLight951 a écrit:
Moi, c'est un peu plus simple, je peux plus du tout y accéder Razz
"Votre code secret est incorrect. Nous vous invitons à contacter votre service client Wanadoo. BIP BIP BIP BIP"

Donc, ce qu'il faut faire, c'est les appeler. Mais j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour un répondeur qu'on utilise jamais Mdr2 (on reçoit les messages par mail, donc, c'est bon ^^)

salut
Idem pour moi depuis le debut de mon abonnement .
J'ai telephoné je ne sais combien de fois et ils réinitialisent à chaque fois.
J'ai fait je ne sais combien de manip. ca marche toujours pas .
Donc mystere encore une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tv-medoc.com
spherest
Invité




"888" HS. Empty
MessageSujet: Re: "888" HS.   "888" HS. EmptyJeu 1 Déc 05 à 20:03

Idem aujourd'hui 22 minutes au services client, initialisation de la livebox, mais rien, impossible d'accédé au repondeur par le 888.
Et en téléphonant avec un autre combiné, quand je suis sur ma messagerie je n'ai pas de code d'accés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cpao
Invité




"888" HS. Empty
MessageSujet: Re: "888" HS.   "888" HS. EmptyVen 2 Déc 05 à 19:21

bonjour tout est lamentable chez wanadoo en ce moment les deconnections, le telephone, la hotline, les reponses a la mord moi....
ca fais presque dix ans que je suis chez eux au mois de Fevrier j'envoie ma lettre et je me casse vite fais bien fait ce mois ci depense hotline

50 euros eux foutir de nous amities a tous . les gens iremplacable il y en a pleins les cimetieres........
Revenir en haut Aller en bas
nulrems
Invité




"888" HS. Empty
MessageSujet: Re: "888" HS.   "888" HS. EmptySam 3 Déc 05 à 13:06

Je suis en attente d une réponse du support TOIP, laissé wanadoo de coté ils n ont même pas de numéro pour les joindre.
J ai donc fait remonté le problème pour voir ce qui peut se faire et pourquoi la traduction du "888" ne passe pas.
En fait je suis heureux de n'être pas le seul à avoir ce problème car ce n'est donc pas un bug isolé.
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

"888" HS. Empty
MessageSujet: Re: "888" HS.   "888" HS. EmptySam 3 Déc 05 à 13:36

Chez moi, le 888 et le 0 871 500 888 ne marche pas.

J'ai même téléphoné au 800 pour accéder à ma messagerie : Veuillez entrer votre code confidenciel (?). J'ai essayé plein de codes que j'aurai pu mettre, mais rien.

Je me suis appelé, et... Ca me fait un "Bip Bip Bip" comme un portable qui ne capte plus!

Vous avez çà vous aussi?

Mais sinon, si on appelle mon numéro, la messagerie fonctionne! hein
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
DieuToni
Invité




"888" HS. Empty
MessageSujet: Re: "888" HS.   "888" HS. EmptySam 3 Déc 05 à 15:26

hein J'espere ne pas avoir vos problemes ! depuis plus de 6 mois que j'ai la livebox,aucun problemes de ce genre encore enregistré.Je peterai un cable ,je vous comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
Idan
Invité




"888" HS. Empty
MessageSujet: Re: "888" HS.   "888" HS. EmptySam 3 Déc 05 à 15:31

bonjour à tous,

je viens d'essayer le 888 et je n'ai rencontré aucuns problemes, la gentille voix m'a dis que je n'avais aucuns messages ...

Idan
Revenir en haut Aller en bas
spherest
Invité




"888" HS. Empty
MessageSujet: Re: "888" HS.   "888" HS. EmptyDim 4 Déc 05 à 3:01

FireLight951 a écrit:
Chez moi, le 888 et le 0 871 500 888 ne marche pas.

J'ai même téléphoné au 800 pour accéder à ma messagerie : Veuillez entrer votre code confidenciel (?). J'ai essayé plein de codes que j'aurai pu mettre, mais rien.

Je me suis appelé, et... Ca me fait un "Bip Bip Bip" comme un portable qui ne capte plus!

Vous avez çà vous aussi?

Mais sinon, si on appelle mon numéro, la messagerie fonctionne! hein

C'est identique pour moi !!! la messagerie fonctionne, car des personnes me laisse des messages, j'ai le retour par mail, mais sans fichier son, et donc impossible de s'avoir ce qu'il y a sur ma messagerie. J'ai envoyer un mail a wanadoo, et depuis 3 jours aucune reponses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"888" HS. Empty
MessageSujet: Re: "888" HS.   "888" HS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"888" HS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre "ouvertur port" et "firewall
» creation serveur steam "impossible" + "ftp pe
» "Clignotage" de la "@" et pas de serveu
» Sagem 3202,Upload "bride" a 256k depuis remplaceme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser