Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Connection manuel et non automatique :s

Aller en bas 
AuteurMessage
MoZard
Invité




Connection manuel et non automatique :s Empty
MessageSujet: Connection manuel et non automatique :s   Connection manuel et non automatique :s EmptySam 26 Nov 05 à 16:56

Bonjour aujourd'hui jai reinstaller la livebox en wifi car jai eut une nouvelle livebox mais le probleme c'est que a chaque redemarage de l'ordinateur je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire des reseaux sans fil inventel et cliquer sur connecter pour pouvoir surfer sur le net.
qu'elle est la solution pour que la connection a internet soit etablie automatiquement a chaque allumage du pc?
Merci de votre reponse.

ps: jai une livebox inventel , avec le d'ongle fournit et j'ai installer le tout par le CD fourni avec la LB, et jai desactiver toutes les securités afin que tout mes PC puissent se connecter sans constamment rentré de cle wep
Revenir en haut Aller en bas
 
Connection manuel et non automatique :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection automatique
» connection automatique
» pb connection automatique wifi depuis 10.4.2
» install manuelle mode d'emploi
» Manuel de la Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser