Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 installation livebox usb non reconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
freddy13
Invité




installation livebox usb non reconnu Empty
MessageSujet: installation livebox usb non reconnu   installation livebox usb non reconnu EmptySam 26 Nov 05 à 15:24

j'ai un pc reçent xp sp2,j'ai reçu la livebox hier installation correct mais j'ai du le ramener à cause d'un mauvais contact,bon j'ai eu la deuxième livebox mais là à l'installation pc livebox par cable usb il me dit peripherique usb non reconnu mal branché ou windows ne le reconnait pas donc pas possible de faire l'installation et je précise que je dois brancher ce pc par usb .je ne comprends pourquoi ça a marché la première fois mais non la deuxième fois.
j'ai appeler le service technique je ne vais pas le critiquer mais il me dit que c'est le cable chose que j'avais vérifier j'avais un autre cable de l'autre inventel même chose donc ce n'est pas le cable ??? puis me dit de formater mon pc halucinant.il doit bien avoir une autre solution laquelle ?
j'en ai marre de passer des heures à l'installation et au téléphone.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
COC0
Invité




installation livebox usb non reconnu Empty
MessageSujet: Re: installation livebox usb non reconnu   installation livebox usb non reconnu EmptySam 26 Nov 05 à 17:39

Même prob a l'install sur une inventel.
J'ai opté pour l'ethernet !
Mon prob a moi c'est la marge de bruit ! Mais ceci est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




installation livebox usb non reconnu Empty
MessageSujet: Re: installation livebox usb non reconnu   installation livebox usb non reconnu EmptySam 26 Nov 05 à 17:53

Essayez de mettre à jour les pilotes du chipset de votre carte-mère (les 4in1 de ou "hyperion" de via par exemple si vous avez un chipset via). Vous les trouverez sur le site du fournisseur de votre carte-mère. Windows ne possède pas les dernières versions de ces pilotes (ils changent tout le temps).

mais comme l'usb est une cochonnerie déjà en temps normal et que c'est encore pire pour le réseau, vous pouvez investir une poignée d'euros pour un câble ethernet à l grande surface du coin, vous le branhez sur le port rouge de la livebox et sur la prise réseau de votre ordinateur. S'il n'est pas trop ancien, il doit posséder une carte réseau ou un attachement réseau intégré.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
freddy13
Invité




installation livebox usb non reconnu Empty
MessageSujet: suite   installation livebox usb non reconnu EmptySam 26 Nov 05 à 17:58

bonjour,

décidément...,enfin pour mon cas j'ai plusieurs pc je dois mettre celui-ci par usb.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




installation livebox usb non reconnu Empty
MessageSujet: Re: installation livebox usb non reconnu   installation livebox usb non reconnu EmptySam 26 Nov 05 à 18:04

Si vous n'avez pas la télé, le port jaune peut être configuré pour faire de l'internet aussi....

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
freddy13
Invité




installation livebox usb non reconnu Empty
MessageSujet: Re: installation livebox usb non reconnu   installation livebox usb non reconnu EmptySam 26 Nov 05 à 18:13

bonjour Jean Luc,

sur la prise rouge il y a déjà un branchement comme il y a plusieurs pc,je vais essayer la mise à jour pas évidente .

merci
Revenir en haut Aller en bas
freddy13
Invité




installation livebox usb non reconnu Empty
MessageSujet: Re: installation livebox usb non reconnu   installation livebox usb non reconnu EmptySam 26 Nov 05 à 18:14

ok le jaune peut remplacer le rouge .

merci
Revenir en haut Aller en bas
freddy13
Invité




installation livebox usb non reconnu Empty
MessageSujet: Re: installation livebox usb non reconnu   installation livebox usb non reconnu EmptySam 26 Nov 05 à 18:20

le jaune peut remplacer le rouge mais il faut le configurer comment SVP.

merci
Revenir en haut Aller en bas
noel34
Invité




installation livebox usb non reconnu Empty
MessageSujet: Re: installation livebox usb non reconnu   installation livebox usb non reconnu EmptySam 26 Nov 05 à 18:26

juste en desactivant la tv par adsl , dans le logiciel de la livebox
Revenir en haut Aller en bas
freddy13
Invité




installation livebox usb non reconnu Empty
MessageSujet: Re: installation livebox usb non reconnu   installation livebox usb non reconnu EmptySam 26 Nov 05 à 18:33

ok c'est peut être une solution à mes problèmes je vais acheter un autre cable.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




installation livebox usb non reconnu Empty
MessageSujet: Re: installation livebox usb non reconnu   installation livebox usb non reconnu EmptySam 26 Nov 05 à 20:58

Pour configurer le port jaune :

Mes services --> TV par ADSL et là cliquer sur [Désactiver]

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation livebox usb non reconnu Empty
MessageSujet: Re: installation livebox usb non reconnu   installation livebox usb non reconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation livebox usb non reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox sagem non reconnu par le pc
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» Livebox Installation
» installation livebox en usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser