Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 livebox sagem non reconnu par le pc

Aller en bas 
AuteurMessage
berat
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyJeu 7 Oct 04 à 22:53

installation no prob, mais configuration de la LB impossible pas d'accé
et LB non reconnu par le pc ,,,,,,,,,,,,, de l'aide svp et je suis avec xp
proffessionnel&SP1
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyVen 8 Oct 04 à 8:32

ttheo a écrit:
installation no prob, mais configuration de la LB impossible pas d'accé
et LB non reconnu par le pc ,,,,,,,,,,,,, de l'aide svp et je suis avec xp
proffessionnel&SP1

Hello,

Léger soucis de compréhension... tu indiques "Installation no prob" et ensuite tu mets "LB non reconnu par le pc"... Donc à fortiori, cela ne fonctionne pas tout court.

Bon, tu as executé le cd sagem ou tu as lancé le setup.exe manuellement ?

Pour quel type d'installation :
- USB ?
- Ethernet ?
- WiFi ?

Ensuite comment as-tu essayé de configurer ta Livebox ? Etant donné que normalement en lancant soit le Setup.exe, soit en passant par l'interface graphique, tu as directement les identifiants à communiquer...

Bref, quoi qu'il t'arrive ?


See U Soon...
Revenir en haut Aller en bas
italodan
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyDim 10 Oct 04 à 17:37

Bonjour !!!!
J'ai exactement le meme probleme : alors petit topo :
je tourne sur XP pro SP1, sur mon pc de buro et mon portable
je voulais connecter mon pc de buro en filaire par USB et mon portable en wifi !!
2 probleme:

kan je branche ma livebox sur le port usb de mon pc, il me detecte un nouvo matériel mé g un message d'erreur ki apparait et ki dit "une erreur est survenu lors de l'installation de votre nouvo matériel, le periphérique ne peut fonctionner ! donc deja internet inutilisable sur mon pc de buro (pourtant g bien suivi l'installation par le cd et d'ailleurs, a la tte fin du protocol kan il lance une fenetr "communication entre votre livebox et votre pc, il me dis configuration impossible)

Pour mon portable maintenant: mon portable est un thinkpad T42 muni d'une carte réseau INTEL PRO WIRELESS compatible 802.11 B ou G !! a priori donc, il ne devrait pas y avoir de souci de connexion!! et bien si!! il m'est impossible de me connecter sans la clé USB WIFI fourni!! j'aurai aimé savoir si c t normal ou bien dans le cas contraire, ou c ke je pourrai avoir plus d'info sur comment configurer sa carte réseau pour la rendre compatibl avec LB !!

voila je pense avoir donné ttes les info nécessaires a la comprehension de mon probleme !!!!
Merci d'avance pour votre aide !!

Tony
Revenir en haut Aller en bas
italodan
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMar 12 Oct 04 à 13:32

y a vraiment personne qui peut m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMar 12 Oct 04 à 13:54

même problème lors de l'installation.
Ma solution "extême": formatage, réinstallation de XP (et tout le reste bien sûr). Depuis, l'installation s'est bien déroulée.
Mais peut-être quelqu'un à une solution moins drastique?
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMar 12 Oct 04 à 14:25

Hello,
italodancer a écrit:
kan je branche ma livebox sur le port usb de mon pc, il me detecte un nouvo matériel mé g un message d'erreur ki apparait et ki dit "une erreur est survenu lors de l'installation de votre nouvo matériel, le periphérique ne peut fonctionner ! donc deja internet inutilisable sur mon pc de buro (pourtant g bien suivi l'installation par le cd et d'ailleurs, a la tte fin du protocol kan il lance une fenetre "communication entre votre livebox et votre pc, il me dis configuration impossible)
Petite idée :
désinstalle tout ce qui a trait à la Livebox dans "Ajout/Suppression de programmes".
Débranche ton cable USB, ainsi que *tous* les autres périphériques USB.
Redémarre.
Explore le CD Livebox et dirige toi vers : CDRom:\Windows\USB\Setup.exe.
Execute le programme d'installation.
Ne Branche le cable USB que à la toute fin.
Assure toi que la passerelle est bien alimentée électriquement.
Vérifie que le matériel est bien installé dans le "Gestionnaire de périphériques", parmi les cartes réseaux, tu devrais trouver : "ADI USB Remote NDIS Network Device".
Si c'est ok, en ouvrant Internet Explorer à l'adresse http://192.168.2.1 Tu tomberas sur la configuration de la passerelle, donc tu devrais pouvoir surfer.

italodancer a écrit:
Pour mon portable maintenant: mon portable est un thinkpad T42 muni d'une carte réseau INTEL PRO WIRELESS compatible 802.11 B ou G !! a priori donc, il ne devrait pas y avoir de souci de connexion!! et bien si!! il m'est impossible de me connecter sans la clé USB WIFI fourni!! j'aurai aimé savoir si c t normal ou bien dans le cas contraire, ou c ke je pourrai avoir plus d'info sur comment configurer sa carte réseau pour la rendre compatibl avec LB !!
Concernant le Thinkpad, il te faut utiliser le gestionnaire de ta carte Wireless.
/!\ pas la peine d'installer le CDRom Livebox.
A fortiori, tu pourrais avoir besoin uniquement d'indiquer :
- SSID de ta passerelle
- Canal 7
- Clef WEP 128 bits fournie
- Mode de connexion: infrastructure
- DHCP activé et résolution DNS automatique


En espérant que cela aidera à solutionner tes soucis...

See U Soon,
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMar 12 Oct 04 à 14:31

As-tu effectué la procédure d'association Wifi ? (Bouton sous la Livebox)
Pour le portable en Wifi, tu peux également essayer le service pack 2.
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMar 12 Oct 04 à 14:55

Fantasio a écrit:
As-tu effectué la procédure d'association Wifi ? (Bouton sous la Livebox).

Pas con ça....
Je savais que j'avais oublié un truc dans mon post Sad

See U Soon,
Revenir en haut Aller en bas
italodan
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMar 12 Oct 04 à 23:23

Mercii les gars!! c'est super cool de m'avoir répondu!!!
Je vais tester tout ca !!!! et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
italodan
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMar 12 Oct 04 à 23:34

arfff rien a faire pour mon pc de buro !!
voila exactement ce qui se passe :
desinstallation nikel, je retire la livebox du port usb, je redemarre, jusq'ici pas de pb !!! apres j'installe a partir du cédérom en lancant directement le setup.exe!! ca s'installe!!!!! je connecte l'usb !! et la : un nouveau matériel détecté!! ADI USB... ca ok !! mais au bout d'1 minute g le message suivant ki apparait :
impossible de démarrer le matériel ! un probleme s'est produit lors de l'installation de ce matériel ADI USB.... Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10) voila !
j comprends vrément rien :s
Revenir en haut Aller en bas
italodan
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMar 12 Oct 04 à 23:45

OHH miracle !!!!!!!!!!!!!!!!
Apres cet épisode!! g pris les boules! g appuyé comme un ouf sur le bouton d'association!!! les diodes se sont mis a clignoter dans tt les sens!!! et pi o bout de 30s!! mon pc m'affiche un message!! un nouveau réseau a été detecté.... et hop g t connecté!! donc mtn ca marche sur mon pc de buro!!!

Parcontre c super etrange avec mon thinkpad!!!!! g enlevé le dongle, et ma carte reconnait tres bien le réseau sans fil!! meme kan je v dans configuration de livebox! avec mon pc! je pe voir une station connecté en sans fil!! d'ailleurs surm on portable, je vois bien ke je suis connecté!! débit 54mb/s, etat du signal excellent!!! mais des que je ve aller sur le web, i fait comme si kil n'était pas connecter! je pe rien fer!!! la je comprends vraiment rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMer 13 Oct 04 à 0:13

Hello,
italodancer a écrit:
Parcontre c super etrange avec mon thinkpad!!!!! g enlevé le dongle, et ma carte reconnait tres bien le réseau sans fil!! meme kan je v dans configuration de livebox! avec mon pc! je pe voir une station connecté en sans fil!! d'ailleurs surm on portable, je vois bien ke je suis connecté!! débit 54mb/s, etat du signal excellent!!! mais des que je ve aller sur le web, i fait comme si kil n'était pas connecter! je pe rien fer!!! la je comprends vraiment rien!!
As-tu fourni la clef WEP ?

See U Soon,
Revenir en haut Aller en bas
italodan
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMer 13 Oct 04 à 0:24

Bah ecoute, le 1er jour ou je l'ai utilisé j'avais encore une fenetre qui m'affichait les réseaux sans fil disponible avec une case pour rentrer la clé WEp!! donc a ce moment la je l'ai fait!!! depuis je ne c pas pk, cette fenetre est inutilisable donc je ne sait pas tro s'il prend encore en compte la clé WEP que je lui ai rentré la derniere fois !!
Sinon bah j'mré bien savoir ou c kon doit la rentrer cett clé WEP !!
Revenir en haut Aller en bas
italodan
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMer 13 Oct 04 à 0:24

ca a l'air super con! mais j connais rien en réseau sans fil!! alors dsl pour le ridicul Smile)
Revenir en haut Aller en bas
italodan
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMer 13 Oct 04 à 0:37

maintenant il me connecte d'office sur un réseau nomé défault ki a l'air tro foireux et ki a comme adresse!! 192.168.0.3 !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMer 13 Oct 04 à 0:43

Bon, bon bon... reprennons...
(Mais doucement... si on termine pas ce soir, nous verrons cela demain...)
Tu es sous Windows ? Version ? Y a-t-il un service pack installé ? Lequel ?

Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
italodan
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMer 13 Oct 04 à 0:44

alors sur mon buro : g Windows XP pro mais sans le SP2!! et la sur mon portable g le meme systeme d'exploitation mé je viens juste d'installer le Sp2 en esperant ke ca resolve un pe mieux mon pb!
Revenir en haut Aller en bas
italodan
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyMer 13 Oct 04 à 22:05

Alors ca y est je commence a m'en sortir!!!
ca marche nikel sur mon pc de buro puisk kan chu rentré chez moi ce soir g lancé mon pc, et la connexion a fonctionné immédiatement!!!!
Et deuxiemement, mon pb avec le portable vient bel et bien de la clé WEp puisk je viens de désactiver le chiffrement WEP, et g pu immédiatement me connecter a partir de mon thinkpad!!!!
mais reste a savoir comment je fé pour lui indiquer ma clé pour eviter de rester avec un reso non securisé!!!!!!!!

Merci a tous pour votre aide!!!!!! Bad))
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyJeu 14 Oct 04 à 0:27

J'ai eu le problème : vérifie les deux points suivants :

Arrow la longueur de la clé WEP (64 ou 128)
Arrow la valeur de la clé (dur,dur de vérifier, je sais)

Moi, j'ai fait un copier coller dans un fichier texte à partir d'un premier PC connecté ethernet, passé sur le 2eme ordi par une disquette (si si, ca sert encore Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
italodan
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyJeu 14 Oct 04 à 11:48

loll pas con tiens !!!! mais t'en fé koi apres de ton fichier texte une fois kil est sur ton portable?
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc EmptyJeu 14 Oct 04 à 11:59

Copier / coller du fichier texte vers la case où il faut entrer la clé WEP (16 octets hexa, et en double en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox sagem non reconnu par le pc Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem non reconnu par le pc   livebox sagem non reconnu par le pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox sagem non reconnu par le pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DongleWifi Sagem non reconnu sous Tiger
» Ethernet non reconnu
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser