Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PB avec la page Wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
alf81
Invité




PB avec la page Wanadoo Empty
MessageSujet: PB avec la page Wanadoo   PB avec la page Wanadoo EmptySam 26 Nov 05 à 2:04

Salut à tous.
Pas de soucis avec l'install de ma livebox inventel en WIFI sauf que j'ai installé le kit wanadoo pour voir ce que c'était et que maintenant j'ai par défaut la page de démarrage de Wanadoo.
Donc j'ai désinstallé le kit (qui sert pas à grand choses) mais j'ai toujours la page Wanadoo en démarrage de Explorer malgrés le changement de la page par d'autre dans les options.
Comment ont supprime cette page SVP pour en mettre une autre (style google par ex. )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Groslapi
Invité




PB avec la page Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: PB avec la page Wanadoo   PB avec la page Wanadoo EmptySam 26 Nov 05 à 2:45

Il suffit que tu ouvres Internet Explorer, que tu cliques sur "Outils" , "Options Internet..." et dans l'onglet "Affichage" tu changes l'adresse : " http://www.wanadoo.fr " par " http://www.google.fr ".

Simple ! Non ?
--------------------------------------------------------------------------------
Suite (27/11/2005)
Attention !!! Il faut valider en cliquant en bas sur "OK" car si tu cliques sur "Page actuelle" ou "Page par défaut" ou "Page vierge" tu vas annuler ta modif...


Dernière édition par le Dim 27 Nov 05 à 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




PB avec la page Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: PB avec la page Wanadoo   PB avec la page Wanadoo EmptySam 26 Nov 05 à 2:47

Ou tu peux aussi choisir l'option page vierge.
Revenir en haut Aller en bas
alf81
Invité




PB avec la page Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: PB avec la page Wanadoo   PB avec la page Wanadoo EmptySam 26 Nov 05 à 3:49

Déjas essayé !!!
ça ne marche pas : chaque fois la page de démarrage revient à www.wanadoo.fr.......
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

PB avec la page Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: PB avec la page Wanadoo   PB avec la page Wanadoo EmptySam 26 Nov 05 à 17:53

alf81 a écrit:
Déjas essayé !!!
ça ne marche pas : chaque fois la page de démarrage revient à www.wanadoo.fr.......

Bonjour,

Tu peux essayer ceci.

Ouvrir IE, taper dans la barre d'adresse IE le site souhaité en page d'accueil. Une fois connecté sur ce site, faire glisser la petite icône en début de barre d'adresse vers le bureau de manière à y créer un raccourci.

Un double clic sur ce raccourci devrait désormais donner la page d'accueil souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB avec la page Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: PB avec la page Wanadoo   PB avec la page Wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB avec la page Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAGE D'ASSISTANCE LB WANADOO
» page mon compte wanadoo
» Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser