Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
rs232
Invité




Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo Empty
MessageSujet: Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo   Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo EmptyDim 24 Oct 04 à 16:48

salut la liste,

Voilà quand je vais dans la page web de wanadoo de mon compte il y a un jaugeur pour indiquer la consommation en gigas et en espace de 20 jours je suis à 6 gigas alors que sur P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> j'ai du charger 2 gigas
je voudrais savoir donc si on est limité ??? alors que j'ai le forfait 2048 + telephone illimité
je voudrais savoir aussi si votre jaugeur monte aussi vite que le mien en sachant qu'on à télécharger beaucoup moins en réel ??


Merci d'avance pour vos réponses

a pluche
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo   Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo EmptyDim 24 Oct 04 à 17:29

Ben de toute facon tu es illimité mais c'est vrai que mais 3G en 3 jour sachant que mon disque n'a plus bcp de place j'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo   Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo EmptyDim 24 Oct 04 à 18:45

il ne comptabilise pas que P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> etc il comptabilise aussi ce qui est dl sur le net etc quand vous naviguez , c tous les transferts descendant qu'il comptabilise je crois
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo   Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo EmptyDim 24 Oct 04 à 20:52

Oui bien sur mais je n'aurai jamais cru que ca fasse autant...
De toute facon ca doit forcément etre fiable puisque wanadoo propose des forfaits 5Go...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo   Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo EmptyLun 25 Oct 04 à 10:31

C'est tout à fait fiable (à moins d'un beug localisé) mais attention ,

Wanadoo comptabilise le DOWN & le UP aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo   Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo EmptyLun 25 Oct 04 à 11:03

pour les 5 Go c'est juste le down qui est comptabilisé... heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo   Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page mon compte wanadoo
» [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE
» Pb avec la page mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser