Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pb avec la page mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylaudiu
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyVen 25 Nov 05 à 22:28

Confused Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum des utilisateurs wanadoo et je ne vais pas faire remonter l'indice de satisfaction moribond qui ressort de la lecture de vos post.
j'ai souscrit un abonnement Extense 512k début Juillet. Depuis cette date, il m'est impossible de modifier un élément de mon compte. Le clic sur creer un compte ou modifier sur la page:

Pb avec la page mon compte Modifier

renvoie systématiquement sur:

Pb avec la page mon compte Erreur

Tentative encore faite aujourd'hui.

Ce qui fait que pour créer ou modifier un compte, il faut que je passe par la hotline qui me facture allègrement 0.34 €/mn. Si ce procédé est appliqué
à un pourcentage consequent d'utilisateurs, on peut le qualifier d'escroquerie qui rapporte gros à Wanadoo. 2 mails envoyés au service clientèle pour m'indigner d'un disfonctionnement de plus de 4 mois sont restés sans réponses.
Y-a-t-il parmi vous d'autres vistimes de ce racket?
Je lis sur vos post qu'une pétition circule. Je viens d'arriver sur ce forum et vous remercie de m'indiquer où la signer.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptySam 26 Nov 05 à 0:17

signe la pétition et euh .. pries :s
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptySam 26 Nov 05 à 0:24

A mon avis ton compte est instable c'est à dire que si tu as effectué une modification ou resiliation importante ton compte peut devenir instable il faut appeler le commerciale wanadoo pour verifier est faire le rétablissement.

Voilà ! Si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptySam 26 Nov 05 à 12:15

Le compte n'a pas l'air instable..
C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptySam 26 Nov 05 à 12:19

Salut.

Moi aussi j'ai un souci avec "moncompte".Je ne peut pas acceder a mon abonement et cela depuis 5 jours environs ce qui est tres genant.Je ne c'est pas si il ya un quelconque rapport avec ton probleme mais j'espere que sa va vite rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptySam 26 Nov 05 à 12:25

Ben pour la rubrique mon abonnement ça veut dire que ton compte est instable !!! Appelle Wanadoo Commericale au 0892 699 114 et explique ta situation et dit leur que ton compte est instable puis un technicien s'occupera de ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptySam 26 Nov 05 à 12:40

Et le 1014 sa marche aussi?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptySam 26 Nov 05 à 13:56

tu peux appeler le 1014 et leur expliquer ta situation puis elle va te passer automatiquement le service commerciale et en + ce n'est pas toi qui va payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptySam 26 Nov 05 à 14:09

lol enfin une bonne nouvelle Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptySam 26 Nov 05 à 19:38

Je viens d'avoir le 1014 et ils m'ont dit que c'etait passager à cause des gens qui passe au debitmax.Il rest plus qu'a attendre. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Sylaudiu
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyLun 28 Nov 05 à 14:03

:)Salut à tous et merci de vos bons conseils
J'essaie le 1014 depuis ce matin mais c'est toujours occupé pour le conseiller internet. Je réessairai dans la journée.
qq'un peut-il me donner l'adresse où signer la pétition?
Y-a-t-il d'aures abonnés dans mon cas?
Cordialement
------------------------------------------------------------------------------------
Pb avec la page mon compte Cabosse Je cherche....Mais c'est plus facile à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyLun 28 Nov 05 à 14:53

Sylaudius a écrit:
qq'un peut-il me donner l'adresse où signer la pétition?

Bonjour,

Pour signer la pétition, suivre le lien qui se trouve sur le portail du forum au dessus de la bouche cousue.
Revenir en haut Aller en bas
Sylaudiu
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyLun 28 Nov 05 à 19:28

Citation :
Pour signer la pétition, suivre le lien qui se trouve sur le portail du forum au dessus de la bouche cousue.
Merci clic droit pour l'info, j'ai signé la pétition.


Citation :
baptiste.lanani a écrit
tu peux appeler le 1014 et leur expliquer ta situation puis elle va te passer automatiquement le service commerciale et en + ce n'est pas toi qui va payer !!!
J'ai enfin eu le 1014/conseiller internet qui me dit ne rien pouvoir faire et qu'il faut passer par la hotline, tout en reconnaissant que c'est illogique.

Citation :
Je viens d'avoir le 1014 et ils m'ont dit que c'etait passager à cause des gens qui passe au debitmax.Il rest plus qu'a attendre.
+ de 4 mois et les services gratuits facfurés 0.34€/mn, ça me reste en travers
Je fais donc partir un courrier à:
WANADOO
SERVICE COMMERCIAL
33734 BORDEAUX CEDEX 9

Cela peut peut-être servir à la communauté si on les titille puisqu'ils ne répondent pas aux mails.
Je vous tiens au courant de la suite des évenements.
Salut à tous

Pb avec la page mon compte Cabosse Je cherche, mais c'est plus facile à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyLun 28 Nov 05 à 20:48

Salut.

Je ne peut toujours pas aller regarder mon abonnement.J'espere que ce sont de simple pertubations car ça commence à devenir long. Grrr Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Marcoune
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyMar 29 Nov 05 à 16:36

Bonjour.

J'ai eu exactement le même problème. Je suis abonné à wanadoo depuis 3 semaines et jusqu'à présent, je n 'ai pas pu créer de nouveau compte. J'avais la même page "désolé....". Jusqu'au jour ou sur ce même forum une bonne âme m'a rendu attentif au fait que celà pouvait être dû à mon firewall. J'ai alors désactivé mon norton 2004 et oh miracle la pge de création de nouveau m'est apparu comme par enchantement et j'ai enfin pu créer un nouveau compte.

Essaye, on ne sais jamais.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyMar 29 Nov 05 à 19:47

Salut.

C'est deja essayé ta solution mais sa marche toujours pas et c'est arriver du jour au lendemain sans aucune raison.Mystere quand tu nous tient. Mdr1 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyMer 30 Nov 05 à 19:31

Bonjour à tous et à toutes,

Pour information, cela faisait déjà pas mal de temps que je souhaitais me créer un nouveau compte utilisateur chez Wanadoo, mais la page m'indiquait obstinément que le service était momenténament indisponible.

Je viens de désactiver mon Firewall Norton (suggestion de Marcounet), et je viens effectivement de pouvoir créer un nouveau compte.

Merci Marcounet

Egalement merci à Azzaro qui a fait la suggestion dans un autre Topic. thumright
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyMer 30 Nov 05 à 21:07

Salut.

J'ai essayeé en desactivant mon antivirus mais sa marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyMer 30 Nov 05 à 21:11

tototi a écrit:
Salut.

J'ai essayeé en desactivant mon antivirus mais sa marche toujours pas.

tototi, veux-tu dire antivirus ou firewall ? C'est le firewall qu'il faut désactiver, et non l'auto-protect.
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyMer 30 Nov 05 à 21:30

J'ai desactivé les deux mais rien n'y fait Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Sylaudiu
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyVen 2 Déc 05 à 0:02

Salut,
J'ai enfin reçu une réponse de service.client@wanadoo.fr:

Bonjour,

Cher Monsieur,

Dans votre message du 25 Novembre 2005, vous nous faites part de votre demande.

Nous avons rencontré effectivement un dysfonctionnement sur notre serveur.Nous pensons que les actions engagées permettront de rétablir le service dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Et dans le cas ou le souci persiste, nous vous conseillons à nous contacter pour plus de précision.

Avec nos sincères salutations,

Le service client Wanadoo

http://assistance.wanadoo.fr

Je suis bien avancé avec ça pour gérer mes comptes clients et pas de proposition de remboursement des frais de la Hot-line pour créer un compte. Bon faut pas réver.

Comme dit plus haut, je leur ai envoyé un courrier :

http://membres.multimania.fr/sylaudius/Public/WanadooRecl.doc

Difficile d'être plus précis.

Ne pas hésiter à leur écrire, ça les motivera pour répondre à nos mails.

Citation :
J'ai eu exactement le même problème. Je suis abonné à wanadoo depuis 3 semaines et jusqu'à présent, je n 'ai pas pu créer de nouveau compte. J'avais la même page "désolé....". Jusqu'au jour ou sur ce même forum une bonne âme m'a rendu attentif au fait que celà pouvait être dû à mon firewall. J'ai alors désactivé mon norton 2004 et oh miracle la pge de création de nouveau m'est apparu comme par enchantement et j'ai enfin pu créer un nouveau compte.

Merci du tuyeau mais pas de changement aprés désactivation du firewall Windows.

Je vous tiens au courant si ça bouge.

Pb avec la page mon compte Cabosse On finira bien par y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyMer 7 Déc 05 à 21:05

Salut

Bonne nouvelle super ma page est enfin accessible.Mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sylaudiu
Invité




Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte EmptyJeu 8 Déc 05 à 18:17

Salut à tous,
Very Happy Suite au courrier envoyé au service client Wanadoo (voir plus haut), j'ai eu ce matin l'agréable surprise d'être contacté au téléphone par une technicienne à la voix suave, qui a procédé à la modification de mon mot de passe messagerie qu'il m'est toujours impossible de faire en ligne, et qui m'a affirmé qu'elle faisait remonter ma réclamation pour corriger mon pb.

On avance, même si il faut être obstiné.

Pb avec la page mon compte Cabosse On y est presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec la page mon compte Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la page mon compte   Pb avec la page mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec la page mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page mon compte wanadoo
» Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo
» Tous les nouveaux compteurs de la page "MON COMPTE&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser