Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 communication entre les 2 pc

Aller en bas 
AuteurMessage
tlsain37
Invité




communication entre les 2 pc Empty
MessageSujet: communication entre les 2 pc   communication entre les 2 pc EmptyVen 25 Nov 05 à 22:24

Bonjour,
J'ai la livebox depuis quelques jours et je ne comprends pas trop son fonctionnement.Mon PC y est connecté par USB et mon portable en WIFI.
Que dois je faire pour pouvoir communiquer entre les 2 ordinateurs ?
Comme je suis novice en réseau merci de m expliquer avec des mots simples de novice et avec assez de détails......
Pour info:
Sur le 1er pc en USB dans les connections reseaux j'ai :
"Connexion 1394 /connecté/ carte réseau 1394" et "connexion au reseau local 3 /connecté/ point d acces Inventel" (qu est ce c est que ca ??)
Sur le portable en WIFI j ai : "connexion reseau sans fil/derriere un pare feu/802.11 USB wireless LAN Adapter".

Question annexe: dans les propriété des 2 connexions de mon PC en USB , le parefeu de windows est desactivé (j'ai le pare feu de NORTON installé par contre ) : est ce normal ? suis je protégé sur ces 2 connexions

Merci a ceux qui voudront bien m aider ..
Revenir en haut Aller en bas
petitdem
Invité




communication entre les 2 pc Empty
MessageSujet: Re: communication entre les 2 pc   communication entre les 2 pc EmptyVen 25 Nov 05 à 23:30

Salut

tu veux faire quoi exactement un reseau interne entre tes PCs, patage de fichiers, imprimante ?

au cas echeant : http://www.microeasy.net/microsolu/montreseau/Montreseausf.php
(Google est ton ami !)