Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 communication entre les 2 pc

Aller en bas 
AuteurMessage
tlsain37
Invité




communication entre les 2 pc Empty
MessageSujet: communication entre les 2 pc   communication entre les 2 pc EmptyVen 25 Nov 05 à 22:24

Bonjour,
J'ai la livebox depuis quelques jours et je ne comprends pas trop son fonctionnement.Mon PC y est connecté par USB et mon portable en WIFI.
Que dois je faire pour pouvoir communiquer entre les 2 ordinateurs ?
Comme je suis novice en réseau merci de m expliquer avec des mots simples de novice et avec assez de détails......
Pour info:
Sur le 1er pc en USB dans les connections reseaux j'ai :
"Connexion 1394 /connecté/ carte réseau 1394" et "connexion au reseau local 3 /connecté/ point d acces Inventel" (qu est ce c est que ca ??)
Sur le portable en WIFI j ai : "connexion reseau sans fil/derriere un pare feu/802.11 USB wireless LAN Adapter".

Question annexe: dans les propriété des 2 connexions de mon PC en USB , le parefeu de windows est desactivé (j'ai le pare feu de NORTON installé par contre ) : est ce normal ? suis je protégé sur ces 2 connexions

Merci a ceux qui voudront bien m aider ..
Revenir en haut Aller en bas
petitdem
Invité




communication entre les 2 pc Empty
MessageSujet: Re: communication entre les 2 pc   communication entre les 2 pc EmptyVen 25 Nov 05 à 23:30

Salut

tu veux faire quoi exactement un reseau interne entre tes PCs, patage de fichiers, imprimante ?

au cas echeant : http://www.microeasy.net/microsolu/montreseau/Montreseausf.php
(Google est ton ami !)

en ce qui concerne la protection, securité, chaque poste doit avoir un pare feu et un anti virus.
Revenir en haut Aller en bas
 
communication entre les 2 pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication entre mes 2 PC
» Communication entre LB et Motorola v525
» communication livebox/pc
» Wnadoo +Communication...........
» communication telephonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser