Yep,
Depuis le 9/9 que je me battai pour avoir cette VOIP..............entre temps j ai abandonné (6 semaines ................) Lundi LR +AR -> Wanadoo -> OUT !
Mardi soir un Email d'excuse (!!!!!) pour la VOIP qui ne fonctionne pas. Et qu ils sont entrain de "chercher" l'erreure.............en ajoutant d'arreter de telephoner à la HL "ca ne sert a rien"
C'est bien des rigolos, il faut leur envoyer une "demission" pour avoir un semblant de communication "Client" (texte type Informatique)
Pour l 'instant je possede une LB en panne (99 Euros) que FT refuse de m'echanger. Ces blaireaux m'ont probablement killé le firmware -> Reboot infini avec impossibilité de remettre le firmware d'origine (ca va se terminer par l'ass des consommateur) je possede aussi une LB qu on m'a envoyé par erreur mais qui m'est taxé 3 Euros/mois. Et aussi bien sur ! Je dois payer 20 Euros un servive VOIP qui n'a jamais fonctionné. Je ne parle pas du fric que m'a couté cette m..... de Hote Line
Vu les tarifs pratiqués un SAV qui se respecte serai d'usage !!! A l'epoque meme AOL avait un "chat" technique FONCTIONNEL (!!!!!!)
Quitte a avoir un service de m..... autant aller chez moins cher...........
Disco