Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wnadoo +Communication...........

Aller en bas 
AuteurMessage
tom_pouce
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

Wnadoo +Communication........... Empty
MessageSujet: Wnadoo +Communication...........   Wnadoo +Communication........... EmptyMer 20 Oct 04 à 19:00

Yep,

Depuis le 9/9 que je me battai pour avoir cette VOIP..............entre temps j ai abandonné (6 semaines ................) Lundi LR +AR -> Wanadoo -> OUT !
Mardi soir un Email d'excuse (!!!!!) pour la VOIP qui ne fonctionne pas. Et qu ils sont entrain de "chercher" l'erreure.............en ajoutant d'arreter de telephoner à la HL "ca ne sert a rien"
C'est bien des rigolos, il faut leur envoyer une "demission" pour avoir un semblant de communication "Client" (texte type Informatique)

Pour l 'instant je possede une LB en panne (99 Euros) que FT refuse de m'echanger. Ces blaireaux m'ont probablement killé le firmware -> Reboot infini avec impossibilité de remettre le firmware d'origine (ca va se terminer par l'ass des consommateur) je possede aussi une LB qu on m'a envoyé par erreur mais qui m'est taxé 3 Euros/mois. Et aussi bien sur ! Je dois payer 20 Euros un servive VOIP qui n'a jamais fonctionné. Je ne parle pas du fric que m'a couté cette m..... de Hote Line Smile Vu les tarifs pratiqués un SAV qui se respecte serai d'usage !!! A l'epoque meme AOL avait un "chat" technique FONCTIONNEL (!!!!!!)

Quitte a avoir un service de m..... autant aller chez moins cher...........

Disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Wnadoo +Communication...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication FT
» bips pendant la communication
» communication livebox/pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser