Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DRIVER POUR CLE USB XG-703A

Aller en bas 
AuteurMessage
GMONTOYA
Invité




DRIVER POUR CLE USB XG-703A Empty
MessageSujet: DRIVER POUR CLE USB XG-703A   DRIVER POUR CLE USB XG-703A EmptyLun 8 Nov 04 à 9:53

Bonjour
je ne trouve nul part les drivers pour la cle usb sagem XG-703A fourni avec la livebox sagem.
y a t il une personne qui pourrait me l envoyer pair mail, ce serait sympa.
merci
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




DRIVER POUR CLE USB XG-703A Empty
MessageSujet: Re: DRIVER POUR CLE USB XG-703A   DRIVER POUR CLE USB XG-703A EmptyLun 8 Nov 04 à 12:40

C'est vrai que je ne les ai pas non plus trouvé sur le CD sous forme inf ou autre. Visiblement ils sont inclus dans l'appli .exe présente dans le répertoire wifi du CD. Après si quelqu'un les as chopé sur windobe une fois installés je veux bien un lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
touribou
Invité




DRIVER POUR CLE USB XG-703A Empty
MessageSujet: Re: DRIVER POUR CLE USB XG-703A   DRIVER POUR CLE USB XG-703A EmptyLun 8 Nov 04 à 12:55

Si si le driver de la nouvelle clé USB SAGEM est bien présent sur le CD, mais il faut l'installer en manuel: il n'y a pas d'autorun. Va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
GMONTOYA
Invité




DRIVER POUR CLE USB XG-703A Empty
MessageSujet: Re: DRIVER POUR CLE USB XG-703A   DRIVER POUR CLE USB XG-703A EmptyLun 8 Nov 04 à 13:30

oui d'accord mais le probleme c'est que j ai acheté le XG-703A a un particulier et qu'il n'avait plus le cd d'installation. je pensais pouvoir trouver les driver facilement sur internet mais on les trouve nul part.
si vous avez le cd peut etre pouvez vous m'envoyer juste les drivers?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




DRIVER POUR CLE USB XG-703A Empty
MessageSujet: Re: DRIVER POUR CLE USB XG-703A   DRIVER POUR CLE USB XG-703A EmptyLun 8 Nov 04 à 19:49

Si c'est pas trop pressé dès que je file chez mon père milieu de semaine je te l'upload sur FTP.
Revenir en haut Aller en bas
cisco21
Invité




DRIVER POUR CLE USB XG-703A Empty
MessageSujet: Re: DRIVER POUR CLE USB XG-703A   DRIVER POUR CLE USB XG-703A EmptyMar 9 Nov 04 à 22:41

http://www.zcomax.co.uk/support.php?id=download
Revenir en haut Aller en bas
le mao m
Invité




DRIVER POUR CLE USB XG-703A Empty
MessageSujet: Re: DRIVER POUR CLE USB XG-703A   DRIVER POUR CLE USB XG-703A EmptyVen 12 Nov 04 à 14:48

Etant dans la même situation, je vous remercie pour le lien :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRIVER POUR CLE USB XG-703A Empty
MessageSujet: Re: DRIVER POUR CLE USB XG-703A   DRIVER POUR CLE USB XG-703A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRIVER POUR CLE USB XG-703A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drivers Dongle XG-703A ?
» driver pour la cle wifi sagem pour linux mandrake 10.0
» Driver Mac OSX pour Dongle Sagem et Inventel
» Driver pour la connexion USB de la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser