Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Driver pour la connexion USB de la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
obe74
Invité




Driver pour la connexion USB de la livebox Empty
MessageSujet: Driver pour la connexion USB de la livebox   Driver pour la connexion USB de la livebox EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:59

Bonjour,

je souhaiterais connecter un ordinateur (Windows XP PRO SP2) a la livebox avec le cable USB et installer uniquement le driver USB sans le logiciel "Livebox" ni "Wanadoo" car c'est un PC pour utlisation professionnelle en entreprise et je ne souhaiterais pas modifier sa configuration. Le CD d'installation de la livebox n'offre malhereusement pas cette option.

J'ai vu dans le forum que on peut trouver le driver pour le dongle wifi-USB. Quelqu'un aurait le driver pour la connexion USB cablee ?

Merci d'avance pour toute suggestion.

-- Obe74

PS: Notez que la livebox est deja parfaitement configuree.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Driver pour la connexion USB de la livebox Empty
MessageSujet: Re: Driver pour la connexion USB de la livebox   Driver pour la connexion USB de la livebox EmptyDim 28 Aoû 05 à 23:58

essaye ca:
-Insère le cd sans lancer l'installation
-connecete ta livebox à ton ordinateur
-l'assistant "installation d'un nouveau matériel" s'affiche, clique sur "trouver le meilleur pilote pour ce périphérique" normalement l'assistant va rechercher le pilote sur le CD et l'installer.

Mais je te recommande d'effectuer ta connection en ethernet surtout si c'est un ordinateur d'entreprise (t'a rien à installer tu branche et ca marche)
Revenir en haut Aller en bas
obe74
Invité




Driver pour la connexion USB de la livebox Empty
MessageSujet: Re: Driver pour la connexion USB de la livebox   Driver pour la connexion USB de la livebox EmptyLun 29 Aoû 05 à 0:51

Non, cela ne marche pas. J'avais deja essayé. L'assistant d'installation cherche des fichiers *.INF sur le CD et le CD de la livebox ne contient pas de fichiers .inf

-- Obe74
Revenir en haut Aller en bas
obe74
Invité




Driver pour la connexion USB de la livebox Empty
MessageSujet: [ASTUCE] Driver pour la connexion USB de la livebox   Driver pour la connexion USB de la livebox EmptyLun 29 Aoû 05 à 1:38

J'ai resolu le probleme, Merci de ta reponse.

En effet le le driver est bien compresse dans le fichier data1.cab. C'est un "installshield cab file" que on peut decompresser avec i6comp.exe (chercher sur google).

le driver est ensuite dans les fichiers

ADIrndis.cat
ADIRNDIS.INF
Rndismp.sys
RNDISMPK.SYS
Usb8023.sys
USB8023K.SYS

si quelqu'un les veux, envoyez-moi un message personnel.

-- Obe74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driver pour la connexion USB de la livebox Empty
MessageSujet: Re: Driver pour la connexion USB de la livebox   Driver pour la connexion USB de la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Driver pour la connexion USB de la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation du driver du dongle WIFI pour livebox SAGEM
» driver pour la cle wifi sagem pour linux mandrake 10.0
» performances livebox pour connexion portable en wifi
» livebox connexion pour 2 mac +partage comment faire?
» DRIVER POUR CLE USB XG-703A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser