Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livebox + alarme

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicsan
Invité




Livebox + alarme Empty
MessageSujet: Livebox + alarme   Livebox + alarme EmptyMer 23 Nov 05 à 20:51

Bonsoir. Je possède une Livebox Iventel depuis environ 3 mois, et pas une semaine ne passe sans que je ne me fasse déconnecter ! (oui, je mets le temps à réagir mais j'ai l'impression que ça s'aggrave)!
Je "me fais" désynchroniser, aléatoirement, cela dure entre 2min et 24h.
Possédant une alarme (télésurveillance), j'aimerais savoir si le problème vient de là, et s'il peut être résolu en placant un filtre au niveau de l'alarme, ou un filtre maître ?
PS: Livebox branchée en Ethernet
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Livebox + alarme Empty
MessageSujet: Re: Livebox + alarme   Livebox + alarme EmptyMer 23 Nov 05 à 22:17

il ya des chances que cela vienne de l'alarme, contactez le construteur de l'alarme en lui inbdiquant que vous avez l'ADSL.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Livebox + alarme Empty
MessageSujet: Re: Livebox + alarme   Livebox + alarme EmptyJeu 24 Nov 05 à 0:12

Le mieux est effectivement de contacter le revendeur de l'alarme par ce que les circuits de connexions peuvent être différent. Un filtre maître peut aussi permettre de résoudre ces problèmes. Mais en général, il vaut mieux mettre le filtre maître et poser ensuite l'alarme parce qu'on ne sait jamais trop où ils vont la connecter.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Magicsan
Invité




Livebox + alarme Empty
MessageSujet: Re: Livebox + alarme   Livebox + alarme EmptySam 26 Nov 05 à 14:57

Merci beaucoup ! L'instlalateur de mon alarme va venir me poser un filtre maître dans quelques temps ! Espérons que mes problèmes seront résolus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox + alarme Empty
MessageSujet: Re: Livebox + alarme   Livebox + alarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox + alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox pro + alarme ?
» [PROBLEME] livebox + zone alarme
» Alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser