Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livebox pro + alarme ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellipset
Invité




Livebox pro + alarme ? Empty
MessageSujet: Livebox pro + alarme ?   Livebox pro + alarme ? EmptyJeu 23 Juin 05 à 11:21

Bonjour à tous !
J'ai un petit problème concernant une Livebox pro Inventel qui ne veut pas se synchroniser ... :S

Sur cette même prise téléphonique il y a aussi une alarme (Blockoss), sur les 3 prises tél dispos des filtres bien comme il faut ... seulement au branchement de la Livebox pas de synchronisation (réglages de la livebox sortie de la boite je précise) !
Et wanadoo qui ne sais pas quoi faire ...

Des idées ? Problème de config de la Livebox ??
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Livebox pro + alarme ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro + alarme ?   Livebox pro + alarme ? EmptyJeu 23 Juin 05 à 12:22

ellipsetech a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème concernant une Livebox pro Inventel qui ne veut pas se synchroniser ... :S

Sur cette même prise téléphonique il y a aussi une alarme (Blockoss), sur les 3 prises tél dispos des filtres bien comme il faut ... seulement au branchement de la Livebox pas de synchronisation (réglages de la livebox sortie de la boite je précise) !
Et wanadoo qui ne sais pas quoi faire ...

Des idées ? Problème de config de la Livebox ??
Bonjour
Demande ICI support-plc@leacom.fr
sinon
http://www.leacom.fr/Website/site/fra_support_faqhotline.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
ellipset
Invité




Livebox pro + alarme ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro + alarme ?   Livebox pro + alarme ? EmptyJeu 23 Juin 05 à 12:28

Cool, merci je vais essayer par là ...

Sinon j'ai eu des renseignements supplémentaires, cela viendrait de l'absence d'un filtre maître en tête de ligne (au niveau de l'alarme), pour filtrer justement la partie alarme de la ligne téléphonique et ne plus avoir de problèmes ...

Il n'y aurait alors plus besoin de mettre de filtre (ceux fournis avec la Livebox je parle) sur les prises tél qui dépendent de cette ligne ...

On y croit =)

Merci encore pour les pistes ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitbrun
Invité




Livebox pro + alarme ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro + alarme ?   Livebox pro + alarme ? EmptyVen 24 Juin 05 à 16:15

salut,
si ton alarme est installée correctement, ta ligne telephonique passe par cette alarme ... et cela n'est pas compatible avec l'adsl.
la solution:
mettre un filtre maitre a l'arrivée de ligne avant l'alarme, de ce filtre maitre tu a 2 sortie:
une telephonique a branchee sur l'alarme , et de l'alarme vers les prises de tel.
une adsl a amener jusqu'a ta livebox ( en reprenant si necessaire une paire dans le cable d'installation et mettre une prise femelle murale RJ11)

profites en pour cabler tes postes tel en 2 fils et virer le module RC de FT s'il a 3 fils et s'il est present.

za+
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Livebox pro + alarme ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro + alarme ?   Livebox pro + alarme ? EmptyVen 24 Juin 05 à 16:38

ptitbrun a écrit:
salut, SNIP....

C'est exactement ce qu'il faut faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
ellipset
Invité




Livebox pro + alarme ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro + alarme ?   Livebox pro + alarme ? EmptyLun 27 Juin 05 à 16:23

ptitbrun a écrit:
salut,
si ton alarme est installée correctement, ta ligne telephonique passe par cette alarme ... et cela n'est pas compatible avec l'adsl.
la solution:
mettre un filtre maitre a l'arrivée de ligne avant l'alarme, de ce filtre maitre tu a 2 sortie:
une telephonique a branchee sur l'alarme , et de l'alarme vers les prises de tel.
une adsl a amener jusqu'a ta livebox ( en reprenant si necessaire une paire dans le cable d'installation et mettre une prise femelle murale RJ11)

profites en pour cabler tes postes tel en 2 fils et virer le module RC de FT s'il a 3 fils et s'il est present.

za+

C'est exactement ce que l'on va faire Merci
Merci tout plein !!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox pro + alarme ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro + alarme ?   Livebox pro + alarme ? EmptyJeu 30 Juin 05 à 10:44

Wanadoo ne sait pas ce qu'il faut faire avec une alarme sur la ligne téléphonique ???

C'est quand même un cas courant de l'obligation de pose d'un filtre maître...

La hotline woo descend encore un peu dans mon estime Sad
Revenir en haut Aller en bas
ellipset
Invité




Livebox pro + alarme ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro + alarme ?   Livebox pro + alarme ? EmptyJeu 30 Juin 05 à 11:22

jice a écrit:
Wanadoo ne sait pas ce qu'il faut faire avec une alarme sur la ligne téléphonique ???

C'est quand même un cas courant de l'obligation de pose d'un filtre maître...

La hotline woo descend encore un peu dans mon estime Sad

Il faut croire que non ... et le pire c'est qu'une autre personne que je connais leur a demandé une pose de filtre maître et ils ont répondus que ce n'était pas de leur ressort ???! Nul

C nawouak des fois jvous jure ... lol
Revenir en haut Aller en bas
freewhee
Invité




Livebox pro + alarme ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro + alarme ?   Livebox pro + alarme ? EmptyJeu 7 Juil 05 à 2:25

ellipsetech a écrit:
jice a écrit:
Wanadoo ne sait pas ce qu'il faut faire avec une alarme sur la ligne téléphonique ???

C'est quand même un cas courant de l'obligation de pose d'un filtre maître...

La hotline woo descend encore un peu dans mon estime Sad

Il faut croire que non ... et le pire c'est qu'une autre personne que je connais leur a demandé une pose de filtre maître et ils ont répondus que ce n'était pas de leur ressort ???! Nul

C nawouak des fois jvous jure ... lol
en même temps, mamadoo fait dans l'internet, pas dans le téléphone...

tu demandes pas du pain a ton fromager : chacun son boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox pro + alarme ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro + alarme ?   Livebox pro + alarme ? EmptyJeu 7 Juil 05 à 8:29

freewheelin_franklin a écrit:
ellipsetech a écrit:
jice a écrit:
Wanadoo ne sait pas ce qu'il faut faire avec une alarme sur la ligne téléphonique ???

C'est quand même un cas courant de l'obligation de pose d'un filtre maître...

La hotline woo descend encore un peu dans mon estime Sad


Il faut croire que non ... et le pire c'est qu'une autre personne que je connais leur a demandé une pose de filtre maître et ils ont répondus que ce n'était pas de leur ressort ???! Nul

C nawouak des fois jvous jure ... lol
en même temps, mamadoo fait dans l'internet, pas dans le téléphone...

tu demandes pas du pain a ton fromager : chacun son boulot Smile


Egalement déçu de la hotline pour sa réponse .

C'est le prestataire de l'alarm ou FT qui fait la pose du filtre maitre. ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




Livebox pro + alarme ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro + alarme ?   Livebox pro + alarme ? EmptyJeu 7 Juil 05 à 9:52

~ Azzaro ~ a écrit:
freewheelin_franklin a écrit:
ellipsetech a écrit:
jice a écrit:
Wanadoo ne sait pas ce qu'il faut faire avec une alarme sur la ligne téléphonique ???

C'est quand même un cas courant de l'obligation de pose d'un filtre maître...

La hotline woo descend encore un peu dans mon estime Sad


Il faut croire que non ... et le pire c'est qu'une autre personne que je connais leur a demandé une pose de filtre maître et ils ont répondus que ce n'était pas de leur ressort ???! Nul

C nawouak des fois jvous jure ... lol
en même temps, mamadoo fait dans l'internet, pas dans le téléphone...

tu demandes pas du pain a ton fromager : chacun son boulot Smile


Egalement déçu de la hotline pour sa réponse .

C'est le prestataire de l'alarm ou FT qui fait la pose du filtre maitre. ;-)


Alors même si Azzaro est déçu, la hotline doit se réveiller là Wink
Revenir en haut Aller en bas
aac
Invité




Livebox pro + alarme ? Empty
MessageSujet: Pose filtre maitre.   Livebox pro + alarme ? EmptyMer 3 Aoû 05 à 1:14

salut
c FT qui pose le filtre maitre pour une "modique" somme de 99 euros.
Apres l'install, demandez au technicien de faire des tests avec la societe qui a installe l'alarme. Cela fait partie de la prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox pro + alarme ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro + alarme ?   Livebox pro + alarme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox pro + alarme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox + alarme
» [PROBLEME] livebox + zone alarme
» Alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser