Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quand le vrai débit max ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ex-flood
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 05 à 16:19

J'avais cru comprendre que ce serait pour décembre 2005 (et non novembre) le débridage global...
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 05 à 16:24

en tous cas, ça n'aura pas été en novembre pour moi

toujours bloqué à 250ko/s en DL...
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 05 à 17:29

Moi aussi toujours aucun changement Sad
Revenir en haut Aller en bas
montmein
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Faut-il se hater ... lentement ?   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 05 à 19:42

Je suis actuellement en 1Mo + MLTV (Canal +)

D'après ce que je lis sur ce forum, il n'y a pas lieu de se presser pour demander le Débitmax ?

D'autant qu'il y a un surcout malgrè la nouvelle tarification ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 05 à 19:56

le seul avantage pour toi serait de passer à 800ko/s en UL

ce qui pour moi est encore plus important que le débit en DL...

mais effectivement ça sera plus cher
Revenir en haut Aller en bas
DmC
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyVen 2 Déc 05 à 19:52

Après le passage du techicien FT en mon absence pour mon probleme de freeze (pas un gros probleme, ca le fait pas souvent mais bon), et apres de nombreux appels au 1013, wanadoo, et malignetv, un technicien doit passer lundi aprem pour essayer de resoudre le probleme.
Parceke apparemment je suis bien passé au 8mega d apres FT et Wanadoo, mais avec le DSLtest ils ont pu voir que j'avais un debit bridé à 2mega ...

Je vous tiens au courant lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
DmC
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptySam 3 Déc 05 à 9:14

Bon j'ai eu du nouveau suite a mon appel hotline malignetv, donc si le debit à 8mega auto-adaptif n'est pas dispo il le sera d ici janvier sans doute, mais pour l instant j'ai un probleme de marge de bruit, 8 à 9, donc le technicien devra tenté d amelioré cela deja, et cela pourrai debloquer mon debit internet aussi.

Je precise que j'ai une livebox inventel, mais le fais de prendre une sagem ne resoudra pas forcement mon probleme sauf si j'avais une marge de bruit à 6-7db, d apres le technicien malignetv.

Donc je verai cela lundi aprem quand le tech FT passera chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lemon_he
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptySam 3 Déc 05 à 17:12

ce qui est bien avec wanadoo, c'est que le vrai débit max avec ma ligne tv devait être en novembre, puis décembre, et maintenant janvier???? foutage de gueule................. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
nello1
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptySam 3 Déc 05 à 20:14

le mot est faible
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 05 à 12:17

Tiens nous au courant DMC car je suis ds la meme situation que toi.

J'ai une LB Inventel avec une marge de bruit de 8dB. J'ai aussi des pixellisations et quelques rares freeze pour la TV.

Donc si le technicien te trouve une solution miracle, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
DmC
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 05 à 22:39

Bon le technicien m'as fais un bon pour echanger ma livebox inventel contre une sagem, c'est fait, la marge de bruit est passé de 8-9db à 11db, c'est deja mieux mais il faut que je matte un peu plus la tele...

Pour le debit max tele eteinte c'est pas pour toute suite apparement, parce que les cartes auto-adaptive sont deja installé mais pas configurer pour, car il y a beaucoup eu de plantage de livebox donc ils veulent attendre un peu, c'est pas encore au point sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 05 à 0:56

Dis moi dès que tu peux si avec la LB Sagem, ta TV est de meilleure qualité.

Sinon c'est vraiment l'arnaque le débit max à 2Mbit...
Revenir en haut Aller en bas
DmC
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 05 à 10:23

stein42, avec ma nouvelle livebox sagem, plus aucun soucis de freeze, la tele est nikel !!!

Donc n hesite pas à changer!

Reste plus qu'a attendre pour le vrai 8mega tele eteinte mais bon va falloir etre patient je crois...
Revenir en haut Aller en bas
ZeeDD
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 05 à 12:13

Quand je disais que ces problèmes de freeze TV venaient de la livebox inventel qui fait chuter la marge de bruit de manière trop importante !! Personne ne veut me croire... Les détracteurs de la Sagem crient au scandale... Certes la sagem n'est pas parfaite mais au moins les services fonctionnent tous comme il faut... Ce qui n'est pas le cas avec l'inventel et son dernier firmware sur certains dslam du moins en ce qui concerne la TVadsl.

Tout ce que je vous dis là ce n'est pas des suppositions... C'est du vécu, j'ai eu une inventel durant 1 an avec TVadsl+2mega+VOIP et le jour ou je suis passé en debimax+TVadsl+VOIP j'ai vu ma marge de bruit chuter à 6-7db et la TV quasi inregardable à cause des freezes incessants... J'ai changé pour une livebox sagem et plus aucun pb de TV et la marge de bruit est remontée à 12db !

ZeeDD.
Revenir en haut Aller en bas
Sr38
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines , 78200
Date d'inscription : 11/11/2005

A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 05 à 15:28

C'est bon de la patience et ca viendra
Et puis 800kb/s d'upload c'est deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 05 à 15:49

Pour le debit max tele eteinte c'est pas pour toute suite apparement, parce que les cartes auto-adaptive sont deja installé mais pas configurer pour, car il y a beaucoup eu de plantage de livebox donc ils veulent attendre un peu, c'est pas encore au point sans doute....[/quote]

Je croyais qua télé et Internet étaient distribués sur un canal pour chacun chez Wanadoo, mais d'après ton post, ce ne serait pas l'cas...?
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 05 à 12:00

DmC a écrit:
stein42, avec ma nouvelle livebox sagem, plus aucun soucis de freeze, la tele est nikel !!!

Donc n hesite pas à changer!

Reste plus qu'a attendre pour le vrai 8mega tele eteinte mais bon va falloir etre patient je crois...

Merci pour ces infos.

Je vais aller changer ma LB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sr38
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines , 78200
Date d'inscription : 11/11/2005

A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 05 à 21:44

Snif, arrete c'est trop bien une livebox!
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 05 à 21:50

Sr38 a écrit:
Snif, arrete c'est trop bien une livebox!

???
Revenir en haut Aller en bas
Sr38
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines , 78200
Date d'inscription : 11/11/2005

A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 05 à 21:08

Nan je suis emu par les possibilté de la LB (au depart je pensais que t'aller ten debarrasser)
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 05 à 21:15

Non je ne vais pas m'en séparer.

Par contre j'ai quelques attentes :
- pour la TV : améliorer la marge de bruit (solution : prendre une Sagem ou attendre le prochain firware)
- pour le tél : faire passer la sonnerie FT sur la LB (solution : la Sagem)
- pour internet : avoir un débit auto-adaptatif (avoir le débit max quand la TV est éteinte) => solution : pour le moment rien mais peut-etre qu'avec son prochain firmware, ça sera OK sur la Inventel

Donc j'ai comme un souci de choix de marque de LB...
Revenir en haut Aller en bas
xirtlu
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 05 à 2:50

Bonsoir,

Je suis aussi passé au DM+TV depuis la semaine dernière.
Moi aussi j'ai vu l'upload monter en débit (tant mieux) mais pas le download (dommage)

Ceci étant je relativise pour deux raisons :

- parce qu'il y a réellement une amélioration (augmentation du upload) et que l'on peut espérer que l'augmentation du donwload va suivre, a ce propos j'ai du appeler Wanadoo pour un petit probleme de contrat ,j'en ai profité pour faire la remarque sur le download limité. Tout d'abord la personne m'a dit ne pas savoir pourquoi. 5 min plus tard elle me rappelle pour me prévenir que l'adaptation du débit Download serai mise en place fin décembre.... donc wait and see

- l'autre raison c'est ... et je le rappelle quand meme : que le prix ne change pas !!! rappelle de l'historique : je suis passé du 512 au 1024 puis au 2048 puis au debit max sans changement de prix (et meme avec 3 mois 5 euros moins cher ...). Donc soyons tolérant de temps en temps avant de critiquer FT/Wanadoo ...

Si comme c'était précisé dans un précédent post, la raison est d'éviter des problemes technique et de tester à fond la fonctionnalité pour un meilleur service lors du déploiement, alors je dis bravo FT .... Seul regret : un manque de communication clair à leurs clients ... voilà tout le fond du problème.

Pour jiggaknot : avec le 1024/ 2048 et la TV oui il y a bien deux VC différent pour passer les deux infos. Mais avec le Debit Max il n'y a plus qu'un seul VC d'où ce système de débit auto adapatatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sr38
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines , 78200
Date d'inscription : 11/11/2005

A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 05 à 10:23

La vous cherchez les problèmes, (Stein42, hum, prend la sagem) mais l'histoire des dl et des ul, mince c'est pas deja tres rapide le 2mega?
SI

alors moi je dit c'est tres bien
Mais apres ce sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 05 à 10:36

Ouais je vais peut-etre changer mon Inventel pour une Sagem.

Auj je devrais recevoir le décodeur numérique pour l'option Mon Magnéto. Je l'installe et si y'a pas de problème, je vais peut-etre passer dans une agence FT pour changer de LB.
Revenir en haut Aller en bas
DmC
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 EmptyLun 26 Déc 05 à 12:59

Je suis passé en auto-adaptif il y a une semaine environ, je doit dire que c'est un beau cadeau de noel (de telecharger à 800ko/sec) de la part de Wanadoo.

Par contre je crois que j'ai de nouveau des soucis de saut d'image, enfin là je ne suis pas chez moi pour les fetes je verrai à mon retour...

en pratique cela donne 350ko/sec tele allumé et 800 tele eteinte au lieu de 256 avant (en 2mega).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le vrai débit max ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vrai ou Faux debit
» CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI
» Comment avoir un vrai debit de 54 Mb/s pour les fichiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser