Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vrai ou Faux debit

Aller en bas 
AuteurMessage
sebast19
Invité




Vrai ou Faux debit Empty
MessageSujet: Vrai ou Faux debit   Vrai ou Faux debit EmptyMar 26 Oct 04 à 3:59

bonjour a tous ,alor voici mon problem:
jai pri un abonnement 512 a wannadoo avec la livebox
pui jai remarquer que pour 5euro de plus je pouvai avoir du 2048
alor jai fai une demande sur le site de wannadoo et il mon dit que 48 heure + tard je l'aurai alor aujourd'hui sa fait3jour ke je devrai etere en 2048 et rien je sui en 512 mai sur le site de wannadoo il mannonce ke je sui en 2048!! bizarr
qq1 atil une explication
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Vrai ou Faux debit Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux debit   Vrai ou Faux debit EmptyMar 26 Oct 04 à 10:45

Pense à te déconneter (debranche ta LB) et pis attends: meme probleme sur d'autres posts
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Vrai ou Faux debit Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux debit   Vrai ou Faux debit EmptyMer 27 Oct 04 à 16:47

by_ryme a écrit:
bonjour a tous ,alor voici mon problem:
jai pri un abonnement 512 a wannadoo avec la livebox
pui jai remarquer que pour 5euro de plus je pouvai avoir du 2048
alor jai fai une demande sur le site de wannadoo et il mon dit que 48 heure + tard je l'aurai alor aujourd'hui sa fait3jour ke je devrai etere en 2048 et rien je sui en 512 mai sur le site de wannadoo il mannonce ke je sui en 2048!! bizarr
qq1 atil une explication

ET LA PRESENTATION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRAFT62
Invité




Vrai ou Faux debit Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux debit   Vrai ou Faux debit EmptyMer 27 Oct 04 à 21:28

Oui c'es normal , moi j'ai fait la demande le 21 et je viens de l'avoir aujourdh'ui.
Revenir en haut Aller en bas
mustangc
Invité




Vrai ou Faux debit Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux debit   Vrai ou Faux debit EmptySam 30 Oct 04 à 18:01

les seuls qui peuvent te repondre exactement sur le debit reel de ta connexion a l'instant T est france telecom
tu appelles le 1013 et dans leur base de données eux pourront te dire sous quel debit tu es et si ils ont recus une demande de wanadoo pour une migration de changement de debit
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou Faux debit Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux debit   Vrai ou Faux debit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou Faux debit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrai ou faux ?
» VRAI ou faux
» Quel est mon vrai debit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser