Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Connexion internet LB impossible, Modem standard possible???

Aller en bas 
AuteurMessage
Zigouigo
Invité




Connexion internet LB impossible, Modem standard possible??? Empty
MessageSujet: Connexion internet LB impossible, Modem standard possible???   Connexion internet LB impossible, Modem standard possible??? EmptyMar 22 Nov 05 à 15:54

Voilà; comme beaucoup d'entre vous, j'ai également énormement de problème de connexions avec ma LB Sagem branché en Wifi. Celà fait au moins 30 fois que j'appelle le 1013, qui me dise qu'il vont changer la broche Adsl de ma ligne, et tout le tintouin. Ca fait depuis 5 jours que je suis déconnecté, ju'squ'a ce que j'essai de mettre mon vieux modem ECI, et là par miracle la connexion s'établie desuite...Alors il faut qu'enfin Wanadoo s'explique sur ces déconnexions. En plus je pourrais croire que c'est ma LB qui est morte, pourtant les voyants fonctionnent, le souci c'est que le diode de connexion ne s'arrête pas de clignoter. J'ai utilisé la LB Sagem de mon voisin, qui chez lui marche, ne fonctionne pas chez moi, qu'en pensez vous de mon cas très bizarre...
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Connexion internet LB impossible, Modem standard possible??? Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet LB impossible, Modem standard possible???   Connexion internet LB impossible, Modem standard possible??? EmptyMar 22 Nov 05 à 19:02

le signal doit être trop faible ou ta ligne trop parsité pour que la livebox effectue la synconisation, peut tu nous donner les caractéristiques de ta ligne stp
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigo
Invité




Connexion internet LB impossible, Modem standard possible??? Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet LB impossible, Modem standard possible???   Connexion internet LB impossible, Modem standard possible??? EmptyMar 22 Nov 05 à 22:01

Longueur de ligne : 3155 mètres
Affaiblissement : 45.6 dB

Ca fait 6 mois que j'y habite, je n'ai jamais eu de souci auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion internet LB impossible, Modem standard possible??? Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet LB impossible, Modem standard possible???   Connexion internet LB impossible, Modem standard possible??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion internet LB impossible, Modem standard possible???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion internet impossible!
» Connexion internet impossible
» impossible activer connexion internet
» connexion/deconnexion wifi/modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser