Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo....

Aller en bas 
AuteurMessage
Pvt
Invité




impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty
MessageSujet: impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo....   impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... EmptyLun 21 Nov 05 à 18:50

Bonjour,

Depuis la panne du 17 novembre dernier, je ne peux plus voir les données relatives à mon suivi de conso (temps de connexion et volume consommé déclarés "non disponibles") mais plus ennuyeux, je ne peux plus accéder à la rubrique "mon téléphone wanadoo" qui m'indique que le service est indisponible et me demande de me reconnecter ultérieurement......Sauf que cela fait 4 jours que cela dure....quelqu'un a-t-il rencontré ou rencontre-t-il encore les mêmes désagréments....je pensais que les effets du crash de wanadoo avaient été réglés vendredi dernier? Quand pourra-t-on espérer un rétablissement de la situation?

Merci de vos éclairages.......
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Invité




impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo....   impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... EmptyLun 21 Nov 05 à 19:28

pareil pour moi Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Suze2005
Invité




impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo....   impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... EmptyLun 21 Nov 05 à 19:31

Pour moi c'est pareil et en plus ça fait 2 semaines que j'attente pour passer de 512KB à 1 Méga, toujours sans résultat !!!
Je suis folie !!
Bye Susan
Revenir en haut Aller en bas
Pvt
Invité




impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo....   impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... EmptyLun 21 Nov 05 à 19:47

Même si cela ne fait aucun doute que le pb provient du plantage national de wanaMoo, il serait fort apprécié que toutes ces données reviennent dans les plus brefs délais.....quelqu'un a-t-il eu ce problème corrigé après l'avoir rencontré? Si oui, quand précisément?

Merci de vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo....   impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... EmptyMar 22 Nov 05 à 11:27

ce matin chez moi ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Pvt
Invité




impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo....   impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... EmptyMar 22 Nov 05 à 12:21

Eh bien ça ne fonctionne toujours pas chez moi.....je trouve que wanadoo pourrait faire un minimum d'efforts de transparence (aucun mail d'informations sur la panne ou l'inaccessibilité sur les contenus du compte....) mais aussi et surtout une offre commerciale suite aux désagréments subis.....cela se murmurait-il dans les couloirs de wanamoo?
Je vous tiens au courant de la suite......
Revenir en haut Aller en bas
Pvt
Invité




impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo....   impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... EmptyMar 22 Nov 05 à 14:58

Mon temps de connexion et mon volume consommé sont revenus mais toujours pas de "mon téléphone wanadoo" à cette heure-ci.....
Revenir en haut Aller en bas
GrRando
Invité




impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty
MessageSujet: Plus de compte chez Wanadoo et plus de tél mais l'ADSL ok !   impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... EmptyMer 23 Nov 05 à 13:36

Depuis le 18 nov plus de tél Voip, l'ADSL marche. Aprés x appels à Wanadoo il resort, d'aprés eux que je n'ai plus de compte chez eux!!!. Or si je vais sur "Mon compte" sur Wanadoo j'ai toutes les infos ! Je désespère car ils sont complètement dépassés et ne savent que faire...
Déja 6 jours sans tél et ça continue... Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
skylaker
Invité




impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo....   impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... EmptyMer 23 Nov 05 à 17:37

HE bien moi sa fait 1 semaine que je n'ai plus accés au téléhone de la live.
Aprés plusieurs appels chez wanadoo il on procédé à l'echange de ma live box "sagem" , mais le résultat reste le même. Je n'ai toujours pas accés à mon téléphone . Ca commence à etre long. Grrr2 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de compte chez Wanadoo et plus de tél mais l'ADSL o   impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... EmptyMer 23 Nov 05 à 17:43

GrRando a écrit:
Depuis le 18 nov plus de tél Voip, l'ADSL marche. Aprés x appels à Wanadoo il resort, d'aprés eux que je n'ai plus de compte chez eux!!!. Or si je vais sur "Mon compte" sur Wanadoo j'ai toutes les infos ! Je désespère car ils sont complètement dépassés et ne savent que faire...
Déja 6 jours sans tél et ça continue... Au secours !
Citation :


Il y a ceux qui attendent la VOIP depuis des mois ( j' en fais partie et wanadoo ou plutôt son prestataire ne sait que faire) maintenant il y a ceux qui l' ont " perdue"! Décidément il y a quelque chose quo cloche au royaume de wandoo!
Revenir en haut Aller en bas
Pvt
Invité




impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo....   impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... EmptyMer 23 Nov 05 à 23:08

Cela va faire une semaine que le crash de wanamoo a eu lieu et toujours pas d'accès à la rubrique "mon téléphone wanadoo" : je leur ai fait un mail ce matin-même mais toujours pas de réponse...il commence à me gonfler chez wanadoo...et dire que j'y ai souscris pour une (désormais) hypothétique qualité de services......

Il vaut mieux que je m'arrête là....pour ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pvt
Invité




impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo....   impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... EmptyJeu 24 Nov 05 à 20:13

4 mails à wanamoo plus tard et toujours aucune réponse.......quelqu'un aurait-il un mail direct vers le service technique de wanadoo ? Car, je passe par l'interface de l'assistance pour leur écrire et bien que demandant l'envoi d'une copie vers mon mail, je ne reçois jamais de duplicata.....mes messages vers wanamoo ne seraient-ils pas correctement envoyés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty
MessageSujet: Re: impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo....   impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossibilité d'accéder à mon téléphone wanadoo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON TELEPHONE WANADOO
» Rubrique mon abonnement et mon telephone wanadoo HS
» un seul telephone (le tel wanadoo) et presentation du numero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser