Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance de la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
pti gros
Invité




Reconnaissance de la livebox Empty
MessageSujet: Reconnaissance de la livebox   Reconnaissance de la livebox EmptyLun 21 Nov 05 à 12:31

Bonjour,

Voilà mon problème:

J'ai deux ordinateurs sous XP, un connecté en WIFI qui marche très bien, et un deuxième que je souhaiterai connecter par câble usb à ma livebox Inventel.

Souhaitant passer par l'installation manuelle comme un assistant hotline de wanadoo me l'a conseillé et non par le CD fourni, j'ai donc branché ma livebox et suivi les étapes de l'assistant ajout de matériel afin de rechercher manuellement les pilotes permettant de connecter l'ordi à la livebox.

Or à la fin de l'assistant, celui-ci m'indique que le pilote ne peut pas démarrer: "code 010".

Ainsi, dans mon gestionnaire de périphériques, est associé à la carte réseau le point d'accès Inventel, souligné par un gros point d'interrogation jaune m'indiquant que le pilote ne fonctionne pas.

J'ai le même problème en suivant les étapes du CD d'installation, puisque lors du branchement du cable de la livebox sur l'ordi, le décompte des secondes continue sans que le branchement effectué ait été reconnu et validé.

Il m'est donc pour l'instant également impossible de rentrer dans l'interface d'administration 192.168 etc.

Voilà, à peu près résumé mon problème, si quelqu'un peut m'apporter quelques pistes de résolution, je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
root
Invité




Reconnaissance de la livebox Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la livebox   Reconnaissance de la livebox EmptyMar 22 Nov 05 à 1:32

Salut !

Bon je ne sais pas si tu as résolu ton Pb depuis alors quelques pistes éventuelles :

-As tu essayé de forcer la réinstallation du pilote via le gestionnaire de périphérique windows avec le cd livebox dans le lecteur.
Normalement en mettant à jour le pilote de cette manière il devrait te trouver un pilote sur ton disque et un autre sur le CD.
Tu choisi celui du CD. Si il te met un message comme quoi le pilote n'a pas été validé par MS... tu fait continuer.

-D'ailleur assure toi dans les propriétés système sur "signature des pilotes" que les pilotes non signés ne soit pas refusés automatiquement.

-Sinon peut-être voir au niveau de la gestion d'alimentation des ports USB.

-Voir encore éventuellement une MAJ des pilotes USB ou un patch éventuel.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Reconnaissance de la livebox Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la livebox   Reconnaissance de la livebox EmptyMer 23 Nov 05 à 11:52

Il suffit de rebooter électriquement la borne et de réinstaller ensuite, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Reconnaissance de la livebox Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la livebox   Reconnaissance de la livebox EmptyMer 23 Nov 05 à 12:19

il suffit encore mieux de ne pas se faire c..... avec un cable USB... C'est bon pour un APN, mais pour un routeur .... Grrr

'Investis' 5€ dans un cable Ethernet, et plus de pépins de reconnaissance, de pilotes, d'incompatibilité....
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Reconnaissance de la livebox Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la livebox   Reconnaissance de la livebox EmptyMer 23 Nov 05 à 13:11

benou a écrit:
il suffit encore mieux de ne pas se faire c..... avec un cable USB... C'est bon pour un APN, mais pour un routeur .... Grrr

'Investis' 5€ dans un cable Ethernet, et plus de pépins de reconnaissance, de pilotes, d'incompatibilité....

tiens benou s'y met à dire l'USb c'est tabou on en viendra tous à bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Reconnaissance de la livebox Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la livebox   Reconnaissance de la livebox EmptyJeu 24 Nov 05 à 1:58

Je pense que 'nous' en sommes venus à bout...je viens de lire un topic indiquant que Wanadoo allait inclure un cable Ethernet inside...

Enfin... super
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Reconnaissance de la livebox Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la livebox   Reconnaissance de la livebox EmptyJeu 24 Nov 05 à 12:12

benou a écrit:
Je pense que 'nous' en sommes venus à bout...je viens de lire un topic indiquant que Wanadoo allait inclure un cable Ethernet inside...

Enfin... super

on a lu le même, oui c'est pas trop tôt. Surtout qu'en Angleterre les LB ont un câble réseau et pas d'USB...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Reconnaissance de la livebox Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la livebox   Reconnaissance de la livebox EmptyJeu 24 Nov 05 à 15:36

jice a écrit:
benou a écrit:
Je pense que 'nous' en sommes venus à bout...je viens de lire un topic indiquant que Wanadoo allait inclure un cable Ethernet inside...

Enfin... super

on a lu le même, oui c'est pas trop tôt. Surtout qu'en Angleterre les LB ont un câble réseau et pas d'USB...



Peut on faire un raz avec l'ethernet pour lancer le rescue driver .

(detection de Inventel Access Point USB Rescue Driver) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Reconnaissance de la livebox Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la livebox   Reconnaissance de la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance de la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» tarification Livebox vers Livebox ou freebox
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser