Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Passage de 2048/128 à 8 Mo et du mieux..................

Aller en bas 
AuteurMessage
jack9526
Invité




Passage de 2048/128 à  8 Mo et du mieux.................. Empty
MessageSujet: Passage de 2048/128 à 8 Mo et du mieux..................   Passage de 2048/128 à  8 Mo et du mieux.................. EmptyLun 21 Nov 05 à 12:29

Bonjour,

vous pouvez trouver la première partie de mes ennuis ici :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19640

Que s'est-il passé depuis ? le 15/11, lorsque j'ai rebranché ma LB Sagem, elle s'est mise à clignoter m'indiquant par là-même une modification du firmware. Eh bien, je suis passé au firmware 3202_24014C. Apparemment, depuis ce changement, je n'ai plus de problème de déconnexion intempestive même si la LB a rebooté une fois en 6 jours grâce au logiciel LiveBoxAutoReboot

http://perso.wanadoo.fr/cyrilhome/download/LiveBoxAutoReboot.exe

De plus, ma marge s'est stabilisée autour de 8db. Est-ce suffsant pour éviter les déconnexions ?

Passage de 2048/128 à  8 Mo et du mieux.................. Connexionadsl76166um

On dirait que tout va bien mais j'attends le passage véritable en 800 Kbit/s pour l'UL qui devrait intervenir le 24/11.
Je tourne actuellement en DL aux alentours de 600 Ko/s et en UL à 64 Ko/s, ce qui est pas mal vu ma distance par rapport à mon DSLAM.

Passage de 2048/128 à  8 Mo et du mieux.................. Caractristiquesdegrouptest3xn

Je vous tiens au courant et à bientôt super
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de 2048/128 à 8 Mo et du mieux..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en 2048 Kb livebox
» JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
» Passage de 2048 en debit max disponible... mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser