Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211

Aller en bas 
AuteurMessage
dan14
Invité




Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 Empty
MessageSujet: Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211   Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 EmptyLun 21 Nov 05 à 0:02

Bonjour,

Je voudrais savoir si mon modem Inovia B-Focus ethernet est compatible avec l'internet Max, pour l'instant je suis en 1024k. Le modem a à peine 2 ans.

Merci pour les réponses

hein3


Dernière édition par le Lun 21 Nov 05 à 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariolin
Invité




Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 Empty
MessageSujet: Re: Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211   Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 EmptyLun 21 Nov 05 à 4:02

chez moi oui ca marche bien aucun pb a signaler
Revenir en haut Aller en bas
allf
Invité




Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 Empty
MessageSujet: Re: Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211   Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 EmptyLun 21 Nov 05 à 7:16

dan14 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si mon modem Inovia B-Focus ethernet est compatible avec l'internet Max, pour l'instant je suis en 1024k. Le modem a à peine 2 ans.

Merci pour les réponses

hein3

Pas de problème je l'ai eu pendant un certaint lorsque que j'étais en DébitMax, il tient parfaitement la charge tout en gardant un bon ping. Cool
Revenir en haut Aller en bas
fabricep
Invité




Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 Empty
MessageSujet: Re: Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211   Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 EmptyMar 22 Nov 05 à 1:12

je confirme : à 1200 metres du DSLAM j'atteignais 1000 ko/s en téléchargement sur certains sites FTP et 66 ko/s en up.
Tout cela sans mises à jour du système (mac)
Revenir en haut Aller en bas
dan14
Invité




Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 Empty
MessageSujet: Re: Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211   Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 EmptyMer 23 Nov 05 à 19:42

Je viens d'appeler le 1014 et la fille me soutient que ça ne passe pas avec le modem! c'est de la vente forçée ou je me trompe? Grrr

Et si je ne demande pas la livebox elle ne fera pas la migration en internet max donc comment faire? Elle m'a énervé...

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
mariolin
Invité




Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 Empty
MessageSujet: Re: Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211   Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 EmptyJeu 24 Nov 05 à 3:08

ben vente forcer
moi ca passe et d'autre t'on di pareil
enfin c toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
dan14
Invité




Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 Empty
MessageSujet: Re: Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211   Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 EmptyJeu 24 Nov 05 à 19:40

Bon, ca s'arrange...je viens de l'agence France Telecom, la fille a commencé par me dire: il faut la livebox!, je lui réponds que je connais des potes chez qui ca marche avec le même modem qui est un ethernet .
Elle me répond ah alors c'est bon.
Elle a fait le changement sur son PC et j'ai vu qu'il y avait dans le menu déroulant "internet max+TV" qui se mettait par défaut.

Elle a donc coché l'autre ligne qui est "internet max" et m'a dit c'est bon pour dans 48 heures (un peu optimiste)

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
dan14
Invité




Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 Empty
MessageSujet: Suite....   Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 EmptyMar 29 Nov 05 à 19:15

Re-bonjour,

Ca fonctionne, nickel.
Après application du patch pour Windows j'ai 780 ko/s en download et 90 ko/s en upload sur mon portable relié au routeur linksys en wifi.
Pour l'instant c'est stable depuis 3 heures que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 Empty
MessageSujet: Re: Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211   Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet max et modem Inovia B-Focus AC-211
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion internet LB impossible, Modem standard possible???
» internet max vers internet pro ???
» Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ?
» Installation : Modem/routeur Efficient + Modem USB
» modem usb compatiblle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser