Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seign
Invité




Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... Empty
MessageSujet: Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ...   Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... EmptyDim 20 Nov 05 à 22:26

Voilà j'utilise enormement ma connection internet pour jouer. (DAoC) Mais ces temps ci celà est devenu tres difficile car en effet toutes les 30-40min mon modem adsl (Sagem) emet un petit claquement (son) et je perd la connection... Msn TS et le jeu perdent la connection. la reconnection du modem est casi instannée mais celà suffit a me deconnecter des jeux.

Depuis le meme temps il m'arrive souvent d'avoir des gros lag, comme ci la connection c'etait arrétée a peine une seconde assez rapide pour ne pas perdre la liaison avec les serveurs de jeu mais sufisament pour subir un lag de plusieur secondes dans le jeu lui meme.


Voyez vous d'ou celà peut il venir ? ya t'il une astuce ou des ports à ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ...   Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... EmptyDim 20 Nov 05 à 23:20

Salut.

Peut etre le par-feu de la livebox.Essaye de decouvrir les ports utilisés par tes logiciels et ouvrent-les dans la config de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Seign
Invité




Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ...   Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... EmptyLun 21 Nov 05 à 10:28

Possibles mais le Pare Feu ne ferait pas reboot le modem si ? Car dans ces moments là je perd la connection sur les 4 postes de la maison. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
COC0
Invité




Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ...   Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... EmptySam 10 Déc 05 à 10:28

:up: même problème avec un speedtouch 510v5 firewall désactivé Grrr
Revenir en haut Aller en bas
melmock
Invité




Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ...   Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... EmptySam 10 Déc 05 à 18:12

J'ai exactement le meme soucis avec teamspeak + steam

Config: Xp Sp2, livebox par defaut + 2 regles : udp de 1024 a 65535 et tcp de 1024 a 65535 ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
COC0
Invité




Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ...   Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... EmptySam 10 Déc 05 à 22:03

Si on voudrais bien nous aider svp...
Revenir en haut Aller en bas
atn72
Invité




Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ...   Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... EmptyDim 11 Déc 05 à 19:09

oui ca serait bien d'avoir un peu d'aide

c'est quand même bizarre, en 512K de débit je perdais une fois par 2 jours la connexion mais depuis que je suis en debit max 8 meg c'est la mort.

je passe ma vie à etre deconnecté de MSN et parfois ca revient parfois ca revient pas.

c'est super gavant.

et je parle même pas de la mule. (et la j'ai bien tout suivi les tutoriaux)
et qu'on me parle pas du firwall en général.

tout le monde a ces problèmes de connxions et de deconnexions et il semble que personne n'ait de vrai réponse.

s'il vous plait aidez nous.

avant que la live box ne vole par la fenètre.

je veux même pas imaginer ce qu'il va se passerr quand j'aurais "ma ligne TV"

AU SECOURS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ...   Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... EmptyDim 11 Déc 05 à 19:48

salut

tu perdait deja la connexion avec 512 et tu as pris au desssus, il est evident que c'est plus sensible pour ta ligne

ceci dit c'est pas normal et faut pas rejeter la pierre sur le LB, regardez plutot du coté de vos ordi et config

mon fils utilise TS , MSN, il joue en reseau est ca ce deconnecte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ...   Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnection sur des jeux ... Msn ... teamSpeak ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox et teamspeak
» Teamspeak : serveur injoignable
» deconnection wifi (pas deconnection internet!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser