Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gagne77
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyDim 20 Nov 05 à 14:07

Salut

Voilà mon probleme ,depuis le 17 novembre suite a la panne de wanadoo et le passage en upload à 800k.


Bin je ne peux plus riein faire deco aleatoire toutes les 30 minute ou 3 h 00.

Je viens de voir qu il m on passé en 7.6/800 mais ça tiens pas.

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 11.4 ça me semble pas top
Atténuation (dB) : 38.0
Flux descendant possible (kbps) : 9632
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7616 896



Avant j etais 6 M /32 jamais un soucis depuis mai 2005 , la question je peut demander a redescendre de palier en Download sachant que l 'Up suivra.

J ai demander a repasser a 6 au 1013 fait en 5 minutes en live!!!


Merci

Pas moyen de joindre l assistance technique wanadoo ,je me fait jeter a chaque fois.

Bon je n avait pas connu de probleme avec wanadoo depuis 2000 en adsl , j espere que ça va se regler rapidement.

Si vous avez des pistes à suivre,je suit preneur

D avance merci


Dernière édition par le Lun 21 Nov 05 à 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyDim 20 Nov 05 à 14:53

Je te rassure tu es pas le seul Grrr

depuis le 17/10 j'ai des décos toutes les 10 mns et j'ai une marge de bruit de 5.5 au lieu de 13 auparavant Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
itanium
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyDim 20 Nov 05 à 14:59

Cela a peut être un rapport avec la panne national de wanadoo. La deconnection que vous avez est complète (led qui clignote) ou vous synchronisez (led allumé) toujours mais impossible de vous connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyDim 20 Nov 05 à 15:01

Bahh pour moi c'est led qui clignote et la synchro ne revient que 10 à 15 mn après Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
itanium
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyDim 20 Nov 05 à 15:12

Votre firmware a été mis à jour récemment?
J'ai un amis qui a le même soucis alors que l'on a la même distance (a 70m près) sur le même DSLAM. Lui aussi depuis le 17/11 au soir Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyDim 20 Nov 05 à 15:36

Bah c'est le firmware de l'inventel la derniere.... 5.03.3 fr

Le + rageant je viens d'apeller le 3900 au bout de 20 mn d'attente ça raccroche et la hotline Wanadoo idem 10 mn apres on te dit de rapeller + tard car les conseiller sont tous en ligne et on te raccroche la ligne.....

A 0.34 cts la mn tu fais le compte rapide que c'est abusé et que tu es toujours dans la pannade....
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyDim 20 Nov 05 à 15:44

Voici mes caractérisques

longueur ligne : 2378 mètres
Affaiblissement : 35.67 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5397 kbps (675 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 10536 kbps (1317 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : IF6
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 5.8

Va comprends toi ça marchait tres bien avant le prob du 17/11/05 et la c'est l'horreur Grrr2
Atténuation (dB) : 39.0
Flux descendant possible (kbps) : 7936
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7904 640
Revenir en haut Aller en bas
Shirio
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyDim 20 Nov 05 à 18:49

exactement le meme probleme ici livebox sagem dernier firmware et déco toutes les 30min environ puis reconnection 10min apres ou voir moins des fois depuis jeudi soir.

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7424 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 25.0 (dB)
Terminaison distante: 15.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB)
Terminaison distante: 21 (dB)
Nombre de HEC 125
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 9
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyDim 20 Nov 05 à 19:18

Alors apres mainte et mainte appel de la hotline il m'ont dit que depuis la panne de la plateforme Wanadoo il faut aller dans son agence france telecom car les filtres Adsl Tyco , Excelsius et le filtre FR06-GJ-ADSL n'est + compatible.

Bon bah go demain aller voir ça à l'agence ......affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyLun 21 Nov 05 à 1:45

Salut

Bof bof le coup des filtres, enfin je veux bien !!!


Bon jai eu le 1013 cet apres midi,le mec sympa ne ma pas parler de filtre.

Il m a juste dit que si ça persiter,il valait mieux que je redescende a 6 M, comme avant .en rappelant demain matin le 1013.


Cet apres midi,de 13h a 17h la cata ,toutes les 5 minutes deco puis la livebox qui reboot toute seule (logo rallumé), puis plus rien pendant 2 h pas de syncro,ni de net nada. Grrr

Bon la à cette heure ci il est 23h45 , pas de deco depuis 19h30 . Merci

TEST SUR 60 MILLIONS: down 4200 et upload 810 a l instant Merci

Va comprendre

A demain

gagne77
Revenir en haut Aller en bas
allf
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyLun 21 Nov 05 à 7:37

gagne77 a écrit:
Salut

Bof bof le coup des filtres, enfin je veux bien !!!


Bon jai eu le 1013 cet apres midi,le mec sympa ne ma pas parler de filtre.

Il m a juste dit que si ça persiter,il valait mieux que je redescende a 6 M, comme avant .en rappelant demain matin le 1013.


Cet apres midi,de 13h a 17h la cata ,toutes les 5 minutes deco puis la livebox qui reboot toute seule (logo rallumé), puis plus rien pendant 2 h pas de syncro,ni de net nada. Grrr

Bon la à cette heure ci il est 23h45 , pas de deco depuis 19h30 . Merci

TEST SUR 60 MILLIONS: down 4200 et upload 810 a l instant Merci

Va comprendre

A demain

gagne77

Bonjour,

Essayes de voir si il faut nettoyer la ligne téléphonique :

Cliquez ici !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shirio
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyLun 21 Nov 05 à 17:51

toujours pareil ici déco toutes les 30min meme en changeant de filtre depuis jeudi .... vais appeller le 1014, commence sérieusement a m'enerver la du jour au lendemain plein de deconnections ...
Revenir en haut Aller en bas
trick
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyLun 21 Nov 05 à 19:13

Va dans ta livebox 192.168.1.1
Tu te connecte en rentrant ton nom utilisateur : Admin et ton mot de passe : Admin

Tu vérifie que ta connection internet est active et tu clique sur sauvegarde et redemarrer, perso ca ma' supprimer pas mal de probleme .....
Revenir en haut Aller en bas
Shirio
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyLun 21 Nov 05 à 21:35

rien changé, appellé le 1014 aucun probleme sur ma ligne un technicien va etre deplacé a ma centrale dans 2jours tester les cables&co j'espere qu'ils vont pouvoir regler le probleme car apres je sais pas de quoi ca peut venir :s

livebox qui plante ? byzar
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyLun 21 Nov 05 à 21:43

Salut

Alors c bon ça marche comme avant.


1er conseil : regarder si vous etes sur le meme debit qu avant le 17/11.

Dans mon cas non puisque j etais passe à 7.6 M

Si ce n est pas le cas, appeler le 1013 sans vous enerver, et vous expliqez qu avant en x M (pour moi 6 m) ,vous n aviez aucun probleme!!!

Et que vous souhaiter retourner sur ce palier.

J ai fait ça à 14 h00 ;le tech ma fait ça en diredt en 5 minutes et depuis plus aucun soucis.

Marge de bruit (dB) : 17.3 .........


en 7.6 j etais descendu a 11


Atténuation (dB) : 38.0

Flux descendant possible (kbps) : 9792
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant

Taux de transfert (kbps) 6080 320 plus de probleme


Voila pour mon experience

gagne77
Revenir en haut Aller en bas
Shirio
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyLun 21 Nov 05 à 22:23

ma syncro a pas changé depuis le 17/11 enfin en changeant de filtre je trouve que ma syncro a bcp baissé je syncro a 6.8mo alors qu'avant c'etait entre 6.8mo et 7.8mo sinon le reste rien n'a changé du jour au lendemain déconnection toutes les 30min é_è
Revenir en haut Aller en bas
Shirio
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyMar 22 Nov 05 à 20:22

heybey !

un technicien est intervenu sur ma centrale aujourd hui byzarrement mon débit a chuté je suis au palier 6mo maintenant mon up tjrs 640ko mais j'ai syncro a 608ko tout a l'heure O_o ma marge de bruit aussi a chuté par contre je ping ovh.fr a 22ms maintenant o.o ping de malade sur les jeux en ligne et j'ai eu 1 déco depuis que je suis rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
moustiqu
Invité




[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! EmptyLun 28 Nov 05 à 4:19

j'espère poster au bon endroit. Même probleme changeùent de débit le 17 novembre, live box invetel, b ranchée en ethernet.

Défaut de synchronisation à répétition:

Mes caractéristques:

Code Commutateur Local :
Nom Commutateur Local :
Longueur de ligne : 2596 mètres
Affaiblissement : 38.94 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4645 kbps (581 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8331 kbps (1041 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : CH1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.2
Atténuation (dB) : 46.5
Flux descendant possible (kbps) : 4864
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 4832 320

Un technicien est intervenu et a déjà changé le plomb adsl et pas de changement, quelqu'un peut il me dire si tout cela parait bien? Et qu'est ce qu'il faudrait changer pour arranger les choses.

Merci d'avance je desespere. Et pardon si je n'ai pas posté au bon endroit mais depuis deux heures que je parcours vos forums, je me decide pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!   [RESOLU]Deco chronique depuis passage  le 17/11!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Deco chronique depuis passage le 17/11!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB DEPUIS PASSAGE A L'ADSL MAX
» Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser