Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 impossible d'acceder au reglage de ma sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
JAMAPU4
Invité




impossible d'acceder au reglage de ma sagem Empty
MessageSujet: impossible d'acceder au reglage de ma sagem   impossible d'acceder au reglage de ma sagem EmptySam 19 Nov 05 à 21:47

bonsoir,depuis deux jours,je n'arrive plus a acceder au panneau de reglage de ma livebox,des queje veut acceder a celle ci,au lieu d'atterir sur le panneau generale j'arrive directement sur l'option sauver ou redemmarer,mais impossible de pouvoir regle mes port et firewall;j'ai fait un reset,mais toujours pareil,avez vous une solution a me proposer,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




impossible d'acceder au reglage de ma sagem Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au reglage de ma sagem   impossible d'acceder au reglage de ma sagem EmptySam 19 Nov 05 à 22:01

avant la raz (toujours penible) essayes de vider le cache/cookie de ton navigateur ou testes avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
JAMAPU4
Invité




impossible d'acceder au reglage de ma sagem Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au reglage de ma sagem   impossible d'acceder au reglage de ma sagem EmptyMar 22 Nov 05 à 21:11

merci pour votre aide mais comment vider le cache ,je ne sais pas comment faire et cele est tres penible de ne pas pouvoir parrametrer ma livebox
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




impossible d'acceder au reglage de ma sagem Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au reglage de ma sagem   impossible d'acceder au reglage de ma sagem EmptyMar 22 Nov 05 à 21:22

si tu utilises IE => outils/options=> supprimer les fichiers + supprimer les cookies
si cela ne suffit pas testes avec un autre navigateur => firefox
sinon faire un reset (qui n'a pas eté fait, sinon la cnx ne fonctionnerait plus)
Revenir en haut Aller en bas
JAMAPU4
Invité




impossible d'acceder au reglage de ma sagem Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au reglage de ma sagem   impossible d'acceder au reglage de ma sagem EmptyMar 22 Nov 05 à 22:44

voila tout est effacé mais toujours le meme probleme;quel est le reset le plus "puissant" que je puisse realiser,et si meme apres ca le probleme persiste faut il que je change ma livebox.
merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

impossible d'acceder au reglage de ma sagem Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au reglage de ma sagem   impossible d'acceder au reglage de ma sagem EmptyMar 22 Nov 05 à 23:43

JAMAPU4 a écrit:
bonsoir,depuis deux jours,je n'arrive plus a acceder au panneau de reglage de ma livebox,des queje veut acceder a celle ci,au lieu d'atterir sur le panneau generale j'arrive directement sur l'option sauver ou redemmarer,mais impossible de pouvoir regle mes port et firewall;j'ai fait un reset,mais toujours pareil,avez vous une solution a me proposer,merci d'avance

http://192.168.1.1/dhcplist.html server LAN et DHC et http://192.168.1.1/fwpolicylist.html pour le firewall etc
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
hercule
Invité




impossible d'acceder au reglage de ma sagem Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au reglage de ma sagem   impossible d'acceder au reglage de ma sagem EmptyMer 23 Nov 05 à 1:12

JAMAPU4 a écrit:
quel est le reset le plus "puissant" que je puisse realiser,et si meme apres ca le probleme persiste faut il que je change ma livebox.
merci
si tu avais reussi la RAZ, tu aurais du avoir a reparametrer la LB, comme d'apres ce que tu decris tu n'arrives plus a acceder a la LB et que tu es en ce moment connecté ( CQFD )
Revenir en haut Aller en bas
JAMAPU4
Invité




impossible d'acceder au reglage de ma sagem Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au reglage de ma sagem   impossible d'acceder au reglage de ma sagem EmptyJeu 24 Nov 05 à 0:37

bonsoir,meme apres un reset la situation na pas evolué,merci pour les lien lan et firewall,mais pourriez vous me donner le lien qui ouvre la page qui permet de rajouter les ports.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d'acceder au reglage de ma sagem Empty
MessageSujet: Re: impossible d'acceder au reglage de ma sagem   impossible d'acceder au reglage de ma sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'acceder au reglage de ma sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live box sagem impossible de surfer
» Livebox Sagem et dyndns
» acces lb sagem impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser